VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a toi ;-) un peu de poemique car la ca pique mais pas de panique on est pas en amerique mes rimes tragique ne cassent pas de brique dans le trafic avec mon nasique y'a pas de hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 humm que de rime en nique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petitdédé46 a écrit:humm que de rime en nique lol EUH !!!!!!!!!!!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et petit dédé avec pidé ti con* va! lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CCT31 a écrit:et petit dédé avec pidé ti con* va! lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est cassé le ptit dédé et c'est bien fait, il l'a bien cherché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok vous avez gagné finalement je viens pas a votre meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 juin 2009 plus que un mois !!!! j - 29 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dédé soit pas faché lololol on t'aime quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non c'est trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2009 petitdédé46 a écrit:non c'est trop tard!!!! Hey les gars, vous pouvez me remercier, je vous ai enfin débarassé du ptitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:non c'est trop tard!!!! Hey les gars, vous pouvez me remercier, je vous ai enfin débarassé du ptitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:non c'est trop tard!!!! Hey les gars, vous pouvez me remercier, je vous ai enfin débarassé du ptitdédé!!! et restes-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je confirme dehors avec moi et chtitbob!!! + bien d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2009 A tous, a notre grand regret, LE MEETING EST ANNULE POUR CETTE ANNEE ATTENTION FAITES PASSER L'INFORMATION MERCI (chtit bob peu tu faire un mail groupé a toute les boites mail? et modifier le titre du sujet, merci d'avance ) A notre regret, Le batiment devant lequel nous devions faire le meeting a brulé il y a de cela une semaine. La commission de securité a bloqué le site completement pour dangerosité de l'emplacement! nous avons cherchez en urgence un autre emplacement tres proche mais sans reussite! Pour des raisons independantes de notre volontée nous devons annuler ce meeting qui nous tenais a coeur! Essayez de prevenir le maximum de personnes de ce fait car nous ne souhaitons pas que des gens se depacent pour rien sachant que nous avions des premesses de personnes etant a pus de 500km du lieu! Si vous avez des questions vous pouvez tout de meme nous joindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop trop trop dégouter pour vous les amis sniffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci de ton soutient sylvain (307 sw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Degouter aussi poulet je me fesait une joie de venir foutre le wai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ben mince alors, carrément dégouté pour vous les amis!!! J'avais reçu un message pour me prévenir sur facebook, mais je me demandais si c'était vraiment la vérité, ben là je suis fixé! Pas de souci je vous modifie le titre et j'envoie un mail de masse tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je t'en remercie chtitbob! merci yacoo ! on mettra le wai ailleur du coup! c'est hors notre volontée nous sommes degoutés! je leve mon chapeau a tout notre club pour le travail effectué mais qui faute de chance n'aura servi a rien! on nous oblige a ne pas faire notre meeting! e ne sera que partie remise j'espere juste que l'info de l'annulation passera car nous ne voulons pas que des gens se deplacent pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 juin 2009 désolé pour vous les amis moi ki voulais pour vous voir et madden et bé tant pis bizz a vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci dem! cela aurais ete genial ! mais bon decu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dégout pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai envoyé un mail de masse, vous me direz si vous l'avez bien reçu, histoire de voir si ça a bien marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Haaa puré, fait ch..., je suis trop blazé de cette triste nouvelle !!! Franchement pas de chance, en plus je l'attendais impatiament !!! Tampis !! Moi je dis, pour réconforter tt le monde ilm faudrait que le CCT organise un apéro lol, cela nous consolera ptèt ... Allez bix a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien recu le mail et degouter pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais nikel Chtitbob !!! C'est dailleur ton message groupé qui ma prévenu de la triste nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pfff vraiment pas de chance pour votre meeting et oui chtibob, le mail a été reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mail recu et deg pour les organisateurs parce que c est un taf de fou a monte un meeting et pour le voir annule..arffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAil Reçu! et pas que part lui ... Trop Dég pareil je l'atendais aussi un des plus important! vu que c'est vogien et son club qui organisaient.... Je suis partant pour un apéro! tu veux lancé ça? mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis déçu ! je me faisait une joie d'y aller !!!!!!!!!!!! pfffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dégouté aussi. Surtout que c est une tres bonne équipe. Baissez pas les bras surtout!! COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mail recu aussi degouté pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour tout vos messages ca fais chaud au coeur! oui pas mal de taf mis a neant ! mais que pouvons nous des degat du feu et d'une commission de securité et un lapse de temps trop court pour nous retourner malgres que nous avons essayer! flo un apero tu le paye? lolol j'espere surtout ne pas faire deplacer des gens pour rien qui seraient mecontent et on les comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dégouté aussi pour vous les amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 zut!! vraiment désolé pour vous....je comptais sortir la e30 courage en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 17 juin 2009 qui serai partent de tous se retrouver un vendredi soir pour le cct 31 les amis ?????????? pour leur redonner des force malgré cette triste nouvel pour qu'on les re trouve plus en forme a leur prochain meeting j'attend vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mail recu que du degout on ce faisait une joie de venir bon courage a vs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci beaucoup les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 (je l'ai prise d'un autre forum) l info est bien passer , malheureusement pour vous mais c qu parti remise, j'avais pris mes conges en plus ! a bientot sur d'autre rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 degouter pour vous! tenez bon, ce n'est que parti remise!!! et l'apero vous m'appellez! hein ok,!! a bientot les zmais du CCT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vraiment degouter pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c bizarre ca parle apéro et tidédé n est même pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yann3201 a écrit:c bizarre ca parle apéro et tidédé n est même pas la lol Mais moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yann3201 a écrit:c bizarre ca parle apéro et tidédé n est même pas la lol stef tu m'appelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:c bizarre ca parle apéro et tidédé n est même pas la lol stef tu m'appelle aussi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nikel je ferai le néséser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites