antares411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cte fofolle cette stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ti édé t une poche à vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pti dédé 456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c pas faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 AH AH !!!!! je voit quont c est pas ennuyer j aurais bien aimer etre de la partie aussi Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!! stef tu ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 avril 2009 t inkiete stef je c comment il est ti dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 stef82 a écrit:Allez un peu de baume au coeur.... Soirée 31_12_2008envoyé par bunny82 c pas moi sur les photos!! yannick t pire ke moi!!!!!!!!!! poche a vin va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 stef82 a écrit: et toi c koi le mot privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bah oui me suis gourée sur beaucoup de choses en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lol et les vidéo??? elles sont où?? effacées?? ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non non !! elles arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et t en demande encore!!!!! sac à vin mdr tu changeras jamais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 yann3201 a écrit:et t en demande encore!!!!! sac à vin mdr tu changeras jamais toi lol et encore y'a pas la vidéo de Gabaret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 avril 2009 allez un gros big up pour cette journée qui sera mémorable..... Je fais la danse du soleil depuis quelques temps déjà et ben.... ça marche pas!!!! allez allez allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beaucoup de Stand pro avec ventes prix cassés..... tombola d'enfer!!!! gogo à tomber....aie! animations et récompenses personnalisées avec plusieurs innovations!! une baraque à frite,j'vous raconte pas!!!!! Que de surprises!!!!!!! Que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour les CCT 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cest ou par rapport a toulouse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 30 avril 2009 www.mappy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tuscani87 a écrit:cest ou par rapport a toulouse? merci c'est juste a cote, pas tres loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu prend sà gauche..puis tout droit ju'squ'au bout de la route! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tout droit sauf kan tu tournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 mai 2009 cool !merci dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et comment quont y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh t'es là Flo?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tuscani87 a écrit:cest ou par rapport a toulouse? merci c'est juste a coté de toulouse, coté montpellier je vais essayer de trouver un plan simple et vous le mettre! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 CCT31 a écrit:tuscani87 a écrit:cest ou par rapport a toulouse? merci c'est juste a coté de toulouse, coté montpellier je vais essayer de trouver un plan simple et vous le mettre ! ;-)[b] ho oui vas y met le nous mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bisounours tu cherche les ennuies! lololololol tu vas avoir mal .... encore que a force tu est rodé! c'est large! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Y a de l amour dans l air ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouaip et moi je cherche toujours une carte bien faite lolol mais pas encore trouvé! car soit trop proche soit trop lointaine! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oki alors je tente le coup de la carte...lol Alors un conseil : Mappy.fr ( en notifiant le magasin Roady à Castanet Tolosan!) Sinon de Toulouse ,prendre la direction Montpellier - Carcassonne épicétout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la direction a prendre a partir du peripherique de toulouse c'est coté monpellier mais sortie labege! ensuite tout droit tout droit (enfin on passes par sur les ronds points! ) et ce sera marqué!!!!! (direction labege, esqualquens, montlaur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 mai 2009 apres plus de 10 h de negociation ,et, de sequestration du president et du conseil d administration du cct 31 le mayana mix et moi meme dj madden avons eu gain de cause. je peux maintenant l annoncé a tout le monde qu il a été décidé de nous reprendre en animation cette année alors rdv le 5 juillet pour passer un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dj madden (dodge man) a écrit:apres plus de 10 h de negociation ,et, de sequestration du president et du conseil d administration du cct 31 le mayana mix et moi meme dj madden avons eu gain de cause. je peux maintenant l annoncé a tout le monde qu il a été décidé de nous reprendre en animation cette année alors rdv le 5 juillet pour passer un moment inoubliable cool la sequestatrion c est a la mode, le CCT31 a pas le droit de ca !! je porte plainte . lol . big up au DJ de foli !!!! vite le 5 juillet !!! on veut ce joli meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lolo207 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:apres plus de 10 h de negociation ,et, de sequestration du president et du conseil d administration du cct 31 le mayana mix et moi meme dj madden avons eu gain de cause. je peux maintenant l annoncé a tout le monde qu il a été décidé de nous reprendre en animation cette année alors rdv le 5 juillet pour passer un moment inoubliable cool la sequestatrion c est a la mode, le CCT31 a pas le droit de ca !! je porte plainte . lol . big up au DJ de foli !!!! vite le 5 juillet !!! on veut ce joli meeting. euhhhhhhh sisi et garde a vos petites fesses le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi sequestré! mais tu reve! di le rhum te monte a la tete!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CCT31 a écrit:moi sequestré! mais tu reve! di le rhum te monte a la tete!!! ;-) euh ca n a pas été dur allez honnetement pour toi j ai du utiliser mon petit doigt bon tu as reussi a me cassé un ongle mais bon tu as fini au coin avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quoi!!!! 12 jours sans poster...un vrai record!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben vous êtes où????????? hou hou!!! ya qqun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 mai 2009 stef82 a écrit:Quoi!!!! 12 jours sans poster...un vrai record!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben vous êtes où????????? hou hou!!! ya qqun!!!!! PRESENT miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 mai 2009 yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:Quoi!!!! 12 jours sans poster...un vrai record!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben vous êtes où????????? hou hou!!! ya qqun!!!!! PRESENT miss yacco's powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Stef, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites