stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 antares41 a écrit:j'ai regardé, ça me fait 500km tout rond, et tout par autoroutej'aimerais bien venir, mais je sais pas où en seront mes finances donc je peux rien prévoirbah oui je comprend bien!!! on en est tous là,malheureusement!ce que je peux te proposer c'est de t'heberger si tu as besoin!!!ce sera avec un grand plaisir!voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bein si je peux descendre ce sera avec plaisir, surtout que vu la distance, partir le matin, ça ferait tôt donc j'aurai prévu d'arriver le samedi aprèm bon rien n'est sur mais merci si ça se précise pas fini de rigoler avec tes mioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Youhou les copains ,les copines !!!!!alors vous êtes ou????????????????????????????????????je vous vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et pas la bas! le cct31 dans la place! sur le parking pour vous acqueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dédé le frappé est dans la place antares le coeur tendre egalement stef la poemiqueuse aussi aller plus on est de fou plus on ri la vache .... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 plus on est de fou moins y'a de riz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu aura pas ta portion tu me la donnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aie aie aie!!!!préparation H !il n'y a que maille qui m'aille!!vivagel ! bien sûr....Sader, ça ahere!il est fou....Afflelou!!tu vas bien? Juvamine !et bien d'autres encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SHOW CAR 65 surement present ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 avril 2009 show car 65 power in the place! avec grand plaisir! ;-) (ps c'est toi que j'ai vu a modif car l'annee derniere avec ton scoot?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 CCT31 a écrit:tu aura pas ta portion tu me la donnera! bon ben alors je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Euh moi aussi c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 avril 2009 CCT31 a écrit:show car 65 power in the place! avec grand plaisir! ;-) (ps c'est toi que j'ai vu a modif car l'annee derniere avec ton scoot?) Oui Oui cest moi toutafait Mais cest vous qui lavais fait a colomier juste apré modif car ? Je connait pas trop le coté toulousain xD Cette saison je pense quon va i venir plus souvent parseque bon ... Cest souvent voir les meme choses la ou on allait lété dernier du coté du 64 / 40 etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui l'année derniere nous l'avions fais a colomier! apres modif car ;-) si ca te dis un truc j'ai un golf 3 qui etait blanc l'annee derniere interieur rouge avec vitre gravée dragon ;-) j'avais vu ton scooter a modif car ;-) ous aussi on bouge un peu pour voir autre chose! perso l'annee derniere j'ai fais chartres et devais faire brest mais arrive la bas rien pffffff cette annee je compte refaire un meeting en bretagne et surement un en lorraine (bon ca fais des kilometres! ) yacco et dédé je vais vous tapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok Ok Ok ;) Moi jétais pas la mais iavais 3voitures de chez nous (306violete avec laéro, 206blanche et clio1 noire pailleté avec un tribal rose) Jmen rapelle oui de la gravureee de la ta golf ... Et tu avais gagné le voyage ala tombola ou chey plus quoi cet sa ??? Sa fait plaisir de voir quilé pas passé inapersu mon pti boosttt lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lolol il peu pas passer inapercu lolol ouaip c'est moi a la tombolat lololol je me souvients des auto qui sont venue ne t'en fait pas! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hihi lol Pour info ... la version 09 du booster est bientot prete ... Des quilé remonté je ferais un post pour le faire connaitre mon pti booosster naa moiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 avril 2009 petitdédé46 a écrit: euh va te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est finit les gamins. Ou papa va se facher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 4zyeux a écrit:C'est finit les gamins. Ou papa va se facher. oh le jeune tu te calme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:C'est finit les gamins. Ou papa va se facher. oh le jeune tu te calme??? comment il parle le petit morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:C'est finit les gamins. Ou papa va se facher. oh le jeune tu te calme??? comment il parle le petit morveux 4yeux tu fais moins le malin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:4zyeux a écrit:C'est finit les gamins. Ou papa va se facher. oh le jeune tu te calme??? comment il parle le petit morveux 4yeux tu fais moins le malin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il connait deja la sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon ils sont où les CCT31 ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 avril 2009 peut etre qu ils picollent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des loulous comme vous, j'en bouffe 4 au petit déj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c cela OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Si c'est vrai. Tu peux même le demander à ma môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 320kg de barbak au petit dej??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Même pas peur de la mouche qui péte qui fend les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le combat des Parrains du Forum!! P'titDD prends des tofs du résultat final! J'aime bien le sang mouahh!!! héhéhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est bon on la enterrer le petit 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dites vous pourriez pas faire de meme avec wel? ps me demander pas pourquoi car je ne le sais pas! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 4zyeux a écrit: pas fini de pourrir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Allez un peu de baume au coeur.... Soirée 31_12_2008envoyé par bunny82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça fait envie une bande de copains comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oups y a un bug avec la musique !!! dsl c clair!!! alors j'ai pas précisé mais nous avons en guest : dédé46,CCT31, moi,ma moitié,mes enfants, sirka notre président,Avana, mika,cédric,céline,franck et sandrine, seb et isa du chnord..... normalement j'ai oublié personne....lol!!!! rdv le 31/12/2009 à Montauban pour une tuerie....la nouba de cette année sera de la pisse de chat!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites