petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors à castanet tolosan il faudra revenir tous les ans pour voir un super tuning avec le concept car tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 petitdédé46 a écrit:hein koi kes kis passe?? tu crois koi?? moi je dis juste " ... " Vilain garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 mars 2009 allez on remet ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est quoi se delire, il y a un meeting ki viens de se mettre en meme tps que vous : /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/4-eme-meeting-diabolik-car-le-5-juillet-t12621.htm#512439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben ouais..ce sont des choses qui arrivent...... mais bon on n'y peut pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 20 mars 2009 stef82 a écrit:ben ouais..ce sont des choses qui arrivent...... mais bon on n'y peut pas grand chose!! on serra au votre pour ma aprt, je fais de mon mieu pour mes conges ! matt 207 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon alors....en manque d'inspiration ou quoi???? mais que se passe t'il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 stef82 a écrit:bon alors....en manque d'inspiration ou quoi???? mais que se passe t'il???? c'est pas du manque, c'est une absence d'inspiration du a l'aspiration ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 celui ki vient pas a votre meeting je l'envoi à Gabaret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petitdédé46 a écrit:celui ki vient pas a votre meeting je l'envoi à Gabaret!!! c'est ou cas, c'est peu etre sympa ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 matt207-31 a écrit:petitdédé46 a écrit:celui ki vient pas a votre meeting je l'envoi à Gabaret!!! c'est ou cas, c'est peu etre sympa ! ? ! le mieux c'est d'y aller...tu te rendras compte!!! sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 stef82 a écrit:matt207-31 a écrit:petitdédé46 a écrit:celui ki vient pas a votre meeting je l'envoi à Gabaret!!! c'est ou cas, c'est peu etre sympa ! ? ! le mieux c'est d'y aller...tu te rendras compte!!! sans moi! c clair!!!! suis venu j'ai vu et je suis reparti vite très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c vrai!!! J ' Y ETAIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 entre les arbres et les ampoules qui se suicident et les statuts avec des pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petitdédé46 a écrit:entre les arbres et les ampoules qui se suicident et les statuts avec des pulls tous les cris,les sos!!!! et tous ces chats qui ne demandent qu'à partir quitte à se mutiler..... la flippe,quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon on va arreter sinon ca va partir en live je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 euh explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jason!...Rien compris du tout la!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pour raconter vos conner** que vous vous dites lors d'apéro, vous nous invitez à boire avec vous, et ensuite on marquera nous aussi des conner***!! MDr!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bientôt une ptite vidéo va venir tout vous expliquer.................... Un trajet d'enfer.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dj madden est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 petitdédé n'est pas fou mais il parle à des fous et le dimanche 5 juillet il parlera aux tarés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dédé retourne te couché tu es taré on est mal baré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 damien non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon...bon...je ne compte que 4 personnes... ya rien qui va... "Tiens on sonne?" C'est Stef et la vodka... U take the Apéro? Roo ils sont tous au bistrot... Faut aller les chercher, Pour les motiver, A venir ce 5 juillet, Dans un endroit de toulouse des plus douillet!! :D On les attends tous très nombreux, Et heureux !! Pret à foutre le feux, En attendant les Pierre à feux [oups...j'ai trouvé que ca!!!je sais, c'ets du caca!...] Mais en attendant, On vous demande abondament, De mettre le bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2009 wel tu as chargé ta cigarette! avec des rimes pas mal chouette viendez nombreux viendez heureux viendez amoureux viendez avec 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh bé 3 meeting le meme jour je sais pas ou je vais aller ah si dans ma piscine si il fait beau lol.......ok je sors franchement dommage. bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voilà..ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dédé tu m'aide? on vas l'ammenner a marchand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CCT31 a écrit:dédé tu m'aide? on vas l'ammenner a marchand! on va l'amener a Gabarret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors désolé, steph, mais je ne pourrais pas venir a ton meeting car je viens d'avoir mes dates de BAC (le vrai) et les résultats sont donnés le 7 juillet et le repechage cas échéant est le 8 et 9 juillet. Je ne serait donc pas en vacances. Désolé, peut etre l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comment vais je faire sans mon tundada?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 stef82 a écrit:Comment vais je faire sans mon tundada?????? Ce sera très dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TUNHONDA a écrit:Alors désolé, steph, mais je ne pourrais pas venir a ton meeting car je viens d'avoir mes dates de BAC (le vrai) et les résultats sont donnés le 7 juillet et le repechage cas échéant est le 8 et 9 juillet. Je ne serait donc pas en vacances. Désolé, peut etre l'année prochaine. et dis donc toi, je t'ai déjà dis de pas penser à l'échec, donc tu bosses, t'as ton bac sans avoir à passer le rattrapage et tu pourras payer ton coup par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 mars 2009 stef82 a écrit:Comment vais je faire sans mon tundada?????? ben y'aura petitdédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 27 mars 2009 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:Comment vais je faire sans mon tundada??????ben y'aura petitdédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaYES DEDE'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OH !!! y aura moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 antares41 a écrit:TUNHONDA a écrit:Alors désolé, steph, mais je ne pourrais pas venir a ton meeting car je viens d'avoir mes dates de BAC (le vrai) et les résultats sont donnés le 7 juillet et le repechage cas échéant est le 8 et 9 juillet. Je ne serait donc pas en vacances. Désolé, peut etre l'année prochaine. et dis donc toi, je t'ai déjà dis de pas penser à l'échec, donc tu bosses, t'as ton bac sans avoir à passer le rattrapage et tu pourras payer ton coup par la même occasion Mais j'ai dit cas échéant, c'est que je ne veux pas en arriver là !!!!! Et oui, je bosse de plus en plus pour ta gouverne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:Comment vais je faire sans mon tundada?????? ben y'aura petitdédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa YES DEDE'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouais mais bof on a pas mieux a proposer sinon je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 mars 2009 allez un de plus le même jour....c dingue ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais nous cet chaque année le 5 juillet cet notre 6 ieme meeting. le premier week end de juillet Nous l'année derniere nous l'aveons fais en meme temp que magny cours donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:oui mais nous cet chaque année le 5 juillet cet notre 6 ieme meeting.le premier week end de juilletNous l'année derniere nous l'aveons fais en meme temp que magny cours donc voilace n'etait pas une remarque pour toi....don't worry!!!je sais très bien que vous respectez toujours la même date...non ce qui me saoule c'est que t'as beau prévoir la date 6mois à l'avance,tout le monde s'en fout....c ça que je trouve dingue!!sans rancune et à plus sur les meetings ou le fofo!!!bis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 stef82 a écrit:LE CHALOSSAIS a écrit:oui mais nous cet chaque année le 5 juillet cet notre 6 ieme meeting. le premier week end de juillet Nous l'année derniere nous l'aveons fais en meme temp que magny cours donc voila ce n'etait pas une remarque pour toi.... don't worry!!! je sais très bien que vous respectez toujours la même date... non ce qui me saoule c'est que t'as beau prévoir la date 6mois à l'avance, tout le monde s'en fout.... c ça que je trouve dingue!! sans rancune et à plus sur les meetings ou le fofo!!! bis.... Oui je comprend bien que cetais pas ^pour moi que tu disais sa Pour mon meeting du 22 et 23 aout a orthez cet pareil je l'ai poser 6 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ATTENTION...Stef en mode : REMOTIVATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2009 concept car tuning 31 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai regardé, ça me fait 500km tout rond, et tout par autoroute j'aimerais bien venir, mais je sais pas où en seront mes finances donc je peux rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites