Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106demogniak13

106demogniak en modif encore encore et encore

Messages recommandés

Oui très jolie, et ravi d'avoir fait ta connaissance au camping, même si au début, on t'a fait un peu peur!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de t'avoir revu ceweek end, felicitation pour la 106 elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça lui va à ravir!!!!!! en plus j'étais derrière toi dimanche sur l'allez ou y avais tous les visiteurs!!! elle fait un très jolie bruit!! j'adore

coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaire ca fait tjs plaisir bon week appart toutes les myseres la baterie sur l autoroute et puis apres l aternateur que g du changer au camping bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui très jolie, et ravi d'avoir fait ta connaissance au camping, même si au début, on t'a fait un peu peur!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

merci chtit bob !!!!! mdr !! au camping vous m avais pas fait peur bien au contraire vous m avais bien aidez a la pousser mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Quand en plus on sait que tu as tout fait toi même, chapeau bas monsieur!!! toto

oui c est vrai que j ai pas male trimer mais je suis arriver a la fin et j en suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up par ici mon petit doigt me dit qu'il va bientot avoir une nouveauté simpa sur ta 106 mon gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
vu kil vendait ces jantes moi je di euhh l'autoradio mdr2


trop fort morgan c'est bien ca un zoulie poste tout neuf!!!

t'es grillé gros dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la bande je vien ici pour vous dire que je veut ma voiture en esperant trouve le nouveau proprio qui sera en prendre soin et surtout pour presentèe ma nouvelle caisse que je suis entrin de prèparer pour les circuit et les rally et oui fini le tuning pour moi !!!!!lool
alors c est encore une petite lionne et une 106 encore
peugeot 106 s16 120 ch ( d origine)
année 1998
noir onix
avec a venir amortisseur pts ressor - 45 eiback ligne grn super sprint (comendée)et jante oz wrc et une peinture tout neuve voila ca sera tout pour celle la cooll
photo a venir demain a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des photo ca fait un petit moment quel est fini( peinture )avec finalement des amorto bilstein b6 tarage ferme nivo moteur ca reste pour l instant sobre avec une ligne complete ,admition green ,pompe a essence gros debit ( 4 bars au lieu de 3 a l origine) injecteur plus gros ,regulateur de pression d essence et pour finir le calculateur debloqué avec un repteur décaler a 7800tr/min clio megane rs audi s3 derrierre sur les 4 rapport grillé












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles pour la 106 ( blanche )
je s ais pas pourquoi mais je pense avoir un gros probleme
oui j ai trouver j ai des T. O. C non plus serrieusement elle etait bien ste petite 106 il a fallu que je d emolise tout encore c est un gros probleme pour moi pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...