Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106demogniak13

106demogniak en modif encore encore et encore

Messages recommandés

ouai y a des new un peu ?
l'ancienne version etait deja enorme, alors vivement la nouvelle

salut a tous pour ceux qui vouler des new de ma 106 dsl j avai plus d conection sinon la 106 es a la finition pour les tof la j en est pas dans la semaine j en m etrer voila

franchement elle claque claquer au sol elle démonte et chapeau pour l intérieur elle est déja énorme en prépa me tarde de la voir peinte bravo et bonne continuation

l'ancienne version etait deja enorme alors celle la...
et le proprio est super sympa cooll

vraiment magnifique l'ancienne version, mais la nouvelle va etre enorme, projet a suivre de pres

esque quelqun pourai maider a voir plus clair j aimerai savoir si on pourrai me faire un vt pour ma tite 106 car c est dure pour me decider

Ouais moi j'adore en blanc, même si mon photoshop ressort pas top clin et de rien c'était avec plaisir!!! clin

très sympa en blanc mais je la préfère largement en noir brillant ya trop de blanc cette saison change pas de teinte tu sortira du lot comme ça en tt cas bonne continuation elle va etre terrible

Ju kaotic a écrit:
très sympa en blanc mais je la préfère largement en noir brillant ya trop de blanc cette saison change pas de teinte tu sortira du lot comme ça en tt cas bonne continuation elle va etre terrible

• Créer...