fabien0671 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voila ma première réalisation La base Ma réa Dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 marche pas tes lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 poste au moins en 600x800 stp, pas mal du tout sinon, tu utilise quel logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'utilise photoshop 7 et merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nikel ton vt ;) SVp ou trouver toshop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben heu , comment dire,............................... il est cher et pour fabien 067, n'hésite pas a regarder les tuto, tu verras qu'il y a pas mal de chose pour aider a progresser, sinon, n'hésite surtout pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxvts13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 DUBstyle38 a écrit: SVp ou trouver toshop ??? c'est vrai qu'il est pas donner mais t'as toujours la solution de telecharger une version d'evaluation c'est gratuit mais valable que 30jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur le site d'adobe, en échange de 1200€ , oui je sais ça pique, lol surtout si tu doit avoir plusieurs licences au boulot ..... vive l'escroquerie informatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci a tousmerci du renseignement Montelesonpour faire ce VT j'ai utiliser certain tuto du forum et des tuto que j'ai trouvé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 n'hésite surtout pas a faire des tuto toi aussi, même s'il faut les retravailler par contre si tu les prend ailleurs n'oubli surtout pas de demander la permission a celui qu'il l'a fait ( c'est un principe dans le v-tuning, comme lorsque tu veu prendre une "pièce" sur une réa déjà faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites