alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je n'ai pas encore acheté les bookins, mais sur GTI Mag, on m'a dit qu'il y avait ma Sub et on m'a dit aussi, celle de Ju-kaotic, mickael, etc!!! A voir pour les autres bookins, mais ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est cool ça le fait ça!!!Fais pêter le scan une fois que tu l'as acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ca le fait yes !!!!trop fort dans gti c éborme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 felicitations a vous il i a un paquet de voiture en plus qui i sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 alex-files: ju-kaotic: mickael: et dj dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super sa jlachètterai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo à tous, ça ça fait plaisir!!! Tuning univers powwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ya aussi la clio sur GTImag c cool ki y et des caisse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 félicitation a tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 michael a écrit:ya aussi la clio sur GTImag c cool ki y et des caisse du fofo mince je l'ai pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alex-files a écrit:michael a écrit:ya aussi la clio sur GTImag c cool ki y et des caisse du fofo mince je l'ai pas vu!!! page 53 en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 michael a écrit:alex-files a écrit:michael a écrit:ya aussi la clio sur GTImag c cool ki y et des caisse du fofo mince je l'ai pas vu!!! page 53 en haut rooooo oui, exact, belle photo, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui elle et sympa la photo je voulai la metre sur le forum mes je retorouve pas le cable..... donc peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci alex c cool.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jaime bien le mot associé a la photo.c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 c clair!!! je la met page 1 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop fort dans le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 voilà la meme que chtitbob a albi dans gti mag 117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2010 dernier boost tuning ! meeting de montluçon idem dans boost pour montluçon : la subaru Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations , je l'avait vu a montluçon ta Sub , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites