avalanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila mon 1er v tuning j'ai pri sur le v.t du moi la base le v.t pour une 1er foi ca va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bravo !! carrement que ça va pour un premier !! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est clair, félicitations a toi Avalanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympa ton vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bien sympa cette ford félicitation pour ton premier v-t, fait le tour des tuto pour t'aider et si tu as des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MONTELESON a écrit:bien sympa cette ford félicitation pour ton premier v-t, fait le tour des tuto pour t'aider et si tu as des questions n'hésite pas merci a toi , ben je me suis bocoup aider grace au tuto voila mon dernier la base le v.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas mal du tout celui là fais attention quand même a tes découpes --->grossie zoom au maximum sur l'endroit où tu découpe, et surtout , prend ton temps ensuite, lorsque tu rabaisse la caisse, pense a "re" combler les trous et même par fois de modifier l'ombre pour finir, t'as pas du prendre le bon outils pour teinter les fenètres Sinon, tu fais du bon boulot pour tes premiers v-t FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nikel vraiment pour des premiers vt p'tit conseil, pour les jantes essaye de prendre celle de caisses en photos( non studio) sinon vraiment sympas le lokk des 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok merci pour ses conseil c'est sympas a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila mon dernier photo shop RAT STYLE la base vw polo le v.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites