ced 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dine15000 a écrit:jaunecapri-12 a écrit:present s'il neige pas il neigera pas !!!! enfin jespere parqu'a aurillac on ne peut pas prevoir ben moi present que si il neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi je pourrai vous amener en ville car ces sur ma routeet vous ramener aussi . le parking nes pas fermer mais ca craint pas aurillac et en plus le parking est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alex-15 a écrit:parking non fermé vous pouvais y allez a pied d'en ville ou sinn moi je peux en ramené normalement lol sa risque rien pour les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ced 12 a écrit:dine15000 a écrit:jaunecapri-12 a écrit:present s'il neige pas il neigera pas !!!! enfin jespere parqu'a aurillac on ne peut pas prevoir ben moi present que si il neige ... kilécon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pleymo a écrit:alex-15 a écrit:parking non fermé vous pouvais y allez a pied d'en ville ou sinn moi je peux en ramené normalement lolsa risque rien pour les voitures ? non ca risque absolument rien !!!!!!!!parcontre sa fai super loin du centre ville a pattes donc quelqunvous prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:alex-15 a écrit:parking non fermé vous pouvais y allez a pied d'en ville ou sinn moi je peux en ramené normalement lolsa risque rien pour les voitures ?non ca risque absolument rien !!!!!!!!parcontre sa fai super loin du centre ville a pattes donc quelqunvous prendra et bé toi on ce casse la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non sa risque rien ne vous inquiété pas puis bon je pourrai bien en prendre quelques un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 willy 15 a écrit:dine15000 a écrit:pleymo a écrit:alex-15 a écrit:parking non fermé vous pouvais y allez a pied d'en ville ou sinn moi je peux en ramené normalement lolsa risque rien pour les voitures ?non ca risque absolument rien !!!!!!!!parcontre sa fai super loin du centre ville a pattes donc quelqunvous prendraet bé toi on ce casse la gueule t'es le seul à mavoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 photo des membres tuning univers pour le premier meeting de l'année dans la region qui et pour ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bin moi j'aimerait bien venir mais personne pour m'amener donce me contenterer du compte rendu en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voici une carte complete pour aller a sansacitineraire fléché avec des panneaux speciale meeting en blanc avec marqué sansac tuning show et le lavage fléché aussipour tous probleme de trajet m'appeler sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y a un lavage a Sansac? je crois pas si mes souvenirs sont bon! De toute façon on arrive du coté de Murat donc je pense qu'on laveras les voitures au premier en arrivant à Aurillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non ya pas de lavage a sansac mais pour les lavages a aurillac ca sera indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 205lambo a écrit:Ok merci ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j -9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J-9 tkt 205lambo pour trouver le lavage yara des panneaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa s'annonce bien bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 on fais ca comme des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 samedi prochain on sera sur la route a l'heure qu'il est jespere qui fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui il annonce du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Me tarde mais me tarde un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 avec plaisir on va avoir un plateaux de caisse de fou cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pleymo a écrit:tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fin des inscription a quel heur s'il te plait car le weekend va être dure pour nous on organise un bal disco a sainte fort histoire de faire la fête et le lendemain meeting pour pouvoir quand meme arriver a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a 15h mais etan donner quon c ke vous avez un bal disco si vous arriver avec un leger retard pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Audrix a écrit:Me tarde mais me tarde un truc de ouf merci de ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 michael a écrit:J - 7 tu te trompe ces j-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui jai mis J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on essaiera d'être a l'heur merci pour ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 29 mars 2009 present pour ce week avec en moyenne une 10 de caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 z3nder a écrit:present pour ce week avec en moyenne une 10 de caisses.... ok pas de problem vous serer les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 z3nder a écrit:present pour ce week avec en moyenne une 10 de caisses.... oki dac merci de votre futur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci de votre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 29 mars 2009 michael a écrit:a 15h mais etan donner quon c ke vous avez un bal disco si vous arriver avec un leger retard pas grave merci sa doit le faire a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben nous on vient aussi , on vient de saint flour donc sa nous fait pas trop loin , on sera, pour notre petit groupe de 2 à 4 voitures à venir donc a dimanche bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 clems15100 a écrit:ben nous on vient aussi , on vient de saint flour donc sa nous fait pas trop loin , on sera, pour notre petit groupe de 2 à 4 voitures à venirdonc a dimanche bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de rien c avec plaisir , en + il s'annonce une super journée ( soleil chaleur voiture ) pour dimanche donc tout est réuni pour passer une journée de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 clems15100 a écrit:de rien c avec plaisir , en + il s'annonce une super journée ( soleil chaleur voiture ) pour dimanche donc tout est réuni pour passer une journée de fou oui c clair jespere que le soleil sera avec nous(---) on attend beaucoup de voitures cette année on va passer une journée de fou c geniale g ate dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 clems15100 a écrit:de rien c avec plaisir , en + il s'annonce une super journée ( soleil chaleur voiture ) pour dimanche donc tout est réuni pour passer une journée de fou oui ces clair il annonce du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la meteo annonce 18° avec un bo soleil.avec le nombre de personne ki annonce ca venu sur le T.U et le nombre de personne qui m'appel sur mon portable on va vraiment devoir pousser les mur:oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J -6(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsoliste11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 La jeune team suzuka sera présent avec surement 5 ou 6 voitures bonne semaine et vive le cantal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Delsoliste a écrit:La jeune team suzuka sera présent avec surement 5 ou 6 voitures bonne semaine et vive le cantal !!!!! ok pas de problem vous serer les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Delsoliste a écrit:La jeune team suzuka sera présent avec surement 5 ou 6 voitures bonne semaine et vive le cantal !!!!! vive les auvergnat())) merci de votre presence a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Prevoyer des cigarettes pour ceux qui fume car le bureau de tabac est fermé lapres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour l'info !! Ouf, celà ne me concerne pas !! Bon, sérieusement, normalement présente, j'ai pu poser mon dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cool ca alors. a dimanche miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites