Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

[5 avril] Sansac tuning show "4" (15)

Messages recommandés

205lambo a écrit:
OUI Alex on l'aime le produit dans le Massif Central!

Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé!

toi l'artiste sa fait 3 mois que j'atent ton msn lol!!
on l'adore notre produit^^

a bravo!!!! belle mentalité en tout cas soit a l'heure a lapéro kan il sera organisé si vous déscendé la veille ^^

205lambo a écrit:

Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé!

oui ce serai vraiment le seul moyen mais bon vu que je bosse souvent pas facile detre poster a tout moment de journée mdr2mdr2mdr2mdr2 je vois pas en quoi ca les amuse franchement elle est belle la mentalité !!!!!!!!!!!!!!!

sinon OUI NOUS AIMONS TOUS LE PRODUIT DANS LA CANTAL mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ben moi je descend pas la veille car je bosse le samedi soir jusqu'a 4H00 du mat donc j'arriverai à Sansac vers 11h30 - 12h00!

dine15000 a écrit:
205lambo a écrit:

oui ce serai vraiment le seul moyen mais bon vu que je bosse souvent pas facile detre poster a tout moment de journée mdr2mdr2mdr2mdr2 je vois pas en quoi ca les amuse franchement elle est belle la mentalité !!!!!!!!!!!!!!!

sinon OUI NOUS AIMONS TOUS LE PRODUIT DANS LA CANTAL mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Bon si tu m'achetes la 205 je viens surveiller le fautif!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Sinon pour le produit j'ai dit dans le Massif Central! donc y a pas que le Cantal!

Lozere................. couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
Cantal.................. couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
Haute-Loire......... couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

et aprés un peu le Puy de Dome et l'Aveyron mais eux ils vomitovomitovomitovomito tous le temps ! mdrmdrmdrmdrmdr

scratch

pour les panneaux c moi ki les ai mais aux carefour les plus frequenter au entrée de aurillac et ca ma pris toute la matinée de mercredi et certain sont meme pas rester 24h et pour le reste des panneaux ca a été fais la nuit suivante.tous a été arraché car ya encore les morceaux de fils acroché au poteaux.jai meme demander a la ville de aurillac si cté eux ki les avais enlever et il mon dis nous tans ke la date et pas passer on les enleve pas.si je vois ou je trouve la ou les personne ki s'amuse a ca ca va tres mal ce passer car ont va devoir en mettre d'autre.on ce creve la tete a faire des affiches et des gens CONS ( excuser moi du termes ) s'amuse a les enlever.il reflechissent pas au budget que ca coute. sa me desole

j'ai les nerf grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr
chaque année c'est poareil ca me tue pacontentpacontentpacontent

nous c'est pareil a tout les coup il faut repasser 2 ou 3 fois c'est lourd après sur le bort des route départemental ces la dde qui nous les enlève si on s'accroche a leur poteau il font ch*** bon courage pour la suite

Nous l'année dernière nous en avons mis sur tous les poteaux du portique du Mac Donald, ben elles n'y sont même pas restées une heure! C'est comme ça, je pense que sur Aurillac certains s'amusent bien!!
Ils faudraient qu'ils fassent ça pour leur boulot ils ne le feraient pas ou alors en gueulant parceque c'est chiant à faire, mais là quand il s'agit de faire caca ben c'est rigolo... mur

ce ki font ca ne reflechisse pas ke c un budget et du ten.yen a il faudrai leur apprendre les bonne maniere mais il vos mieu pas kon en voit un enlever koi ke se sois sinon il a interet de savoir courir ou bien conduire

toute facon quil enleve les panneau si ca les amuse ca empechera pas les gens de venir passer une bonne journée.

j'espere que vous allez trouver la ou les personnes qui font sa

pleymo a écrit:

oui jespere aussi

Ju kaotic a écrit:
J-15 .............................

coollcoollcoollcooll en esperant qu'il fasse beau cooll

dassault 48 a écrit:
pleymo a écrit:

tuning-a-firmi a écrit:
ptin j'aimerait tro venir au meeting mais mes parents veulent paas allé si loin pfffff

dommage ce sera une prochaine fois alors winwin

moogly a écrit:
J-13...tiens grillé JU hihihi!!!

je voulais faire la meme
j ai pas osé le patron m aurais engueuler mdr2mdr2mdr2

Guitoukaotic a écrit:
moogly a écrit:
J-13...tiens grillé JU hihihi!!!

je voulais faire la meme
j ai pas osé le patron m aurais engueuler mdr2mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Ju kaotic a écrit:
bande d'enf..... mdr je joue plus si c ça tiens !!!

demain promis on te le laisse mdr2mdr2 enfin faut voir avec les autres quoi mdr2mdr2

• Créer...