alex-15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 205lambo a écrit:OUI Alex on l'aime le produit dans le Massif Central! Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé! toi l'artiste sa fait 3 mois que j'atent ton msn lol!! on l'adore notre produit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'y suis jamais sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a bravo!!!! belle mentalité en tout cas soit a l'heure a lapéro kan il sera organisé si vous déscendé la veille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 205lambo a écrit:OUI Alex on l'aime le produit dans le Massif Central! Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé! oui ce serai vraiment le seul moyen mais bon vu que je bosse souvent pas facile detre poster a tout moment de journée je vois pas en quoi ca les amuse franchement elle est belle la mentalité !!!!!!!!!!!!!!! sinon OUI NOUS AIMONS TOUS LE PRODUIT DANS LA CANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben moi je descend pas la veille car je bosse le samedi soir jusqu'a 4H00 du mat donc j'arriverai à Sansac vers 11h30 - 12h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dine15000 a écrit:205lambo a écrit:OUI Alex on l'aime le produit dans le Massif Central! Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé! oui ce serai vraiment le seul moyen mais bon vu que je bosse souvent pas facile detre poster a tout moment de journée je vois pas en quoi ca les amuse franchement elle est belle la mentalité !!!!!!!!!!!!!!! sinon OUI NOUS AIMONS TOUS LE PRODUIT DANS LA CANTAL Bon si tu m'achetes la 205 je viens surveiller le fautif!!! Sinon pour le produit j'ai dit dans le Massif Central! donc y a pas que le Cantal! Lozere................. Cantal.................. Haute-Loire......... et aprés un peu le Puy de Dome et l'Aveyron mais eux ils tous le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mdr alex c'est sur oué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui c'est clair qu'il a raison mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour les panneaux c moi ki les ai mais aux carefour les plus frequenter au entrée de aurillac et ca ma pris toute la matinée de mercredi et certain sont meme pas rester 24h et pour le reste des panneaux ca a été fais la nuit suivante.tous a été arraché car ya encore les morceaux de fils acroché au poteaux.jai meme demander a la ville de aurillac si cté eux ki les avais enlever et il mon dis nous tans ke la date et pas passer on les enleve pas.si je vois ou je trouve la ou les personne ki s'amuse a ca ca va tres mal ce passer car ont va devoir en mettre d'autre.on ce creve la tete a faire des affiches et des gens CONS ( excuser moi du termes ) s'amuse a les enlever.il reflechissent pas au budget que ca coute. sa me desole j'ai les nerf chaque année c'est poareil ca me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nous c'est pareil a tout les coup il faut repasser 2 ou 3 fois c'est lourd après sur le bort des route départemental ces la dde qui nous les enlève si on s'accroche a leur poteau il font ch*** bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 Nous l'année dernière nous en avons mis sur tous les poteaux du portique du Mac Donald, ben elles n'y sont même pas restées une heure! C'est comme ça, je pense que sur Aurillac certains s'amusent bien!! Ils faudraient qu'ils fassent ça pour leur boulot ils ne le feraient pas ou alors en gueulant parceque c'est chiant à faire, mais là quand il s'agit de faire caca ben c'est rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ce ki font ca ne reflechisse pas ke c un budget et du ten.yen a il faudrai leur apprendre les bonne maniere mais il vos mieu pas kon en voit un enlever koi ke se sois sinon il a interet de savoir courir ou bien conduire toute facon quil enleve les panneau si ca les amuse ca empechera pas les gens de venir passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'espere que vous allez trouver la ou les personnes qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pleymo a écrit:j'espere que vous allez trouver la ou les personnes qui font sa oui jespere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pleymo a écrit:j'espere que vous allez trouver la ou les personnes qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J-15 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ju kaotic a écrit:J-15 ............................. en esperant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fada c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pleymo a écrit:fada c'est le nord tu peut parler francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dassault 48 a écrit:pleymo a écrit:j'espere que vous allez trouver la ou les personnes qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ptin j'aimerait tro venir au meeting mais mes parents veulent paas allé si loin pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:ptin j'aimerait tro venir au meeting mais mes parents veulent paas allé si loin pfffff dommage ce sera une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J-14 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est bien Ju, tu sais compter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chtitbob a écrit:C'est bien Ju, tu sais compter!!! et a l'envers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vrai en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fred corsa a écrit:Chtitbob a écrit:C'est bien Ju, tu sais compter!!! et a l'envers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est qu'il est pas bete notre juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J-13...tiens grillé JU hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moogly a écrit:J-13...tiens grillé JU hihihi!!! je voulais faire la meme j ai pas osé le patron m aurais engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bande de saligaud hihi !!! J-13 quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Guitoukaotic a écrit:moogly a écrit:J-13...tiens grillé JU hihihi!!!je voulais faire la meme j ai pas osé le patron m aurais engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J -12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pleymo a écrit:J -12 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bande d'enf..... mdr je joue plus si c ça tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 demain on te le laisse promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ju kaotic a écrit:bande d'enf..... mdr je joue plus si c ça tiens !!! demain promis on te le laisse enfin faut voir avec les autres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je c pas si moi je v y laisser le privilege de marker J-11 le premier())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pfff bande de nazoss !!!!!! va !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pauvre juju on et pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour juju J-11.je t eu())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouais bé J-11 quand meme NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ju kaotic a écrit:ouais bé J-11 quand meme NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 mars 2009 willy 15 a écrit:et bé toi on se casse la gueu°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J -11 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 25 mars 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 malheureusement je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites