dassault 48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 présent si la voiture fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dassault 48 a écrit:présent si la voiture fonctionne Elle fonctionnera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:présent si la voiture fonctionne Elle fonctionnera!!! jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 affiche officiel qui sera distribuer chez les commercant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour le flyer! programme super alléchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai ate dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben nous aussi je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ont a essayer de faire une affiche simple et soignée sans tro la charger mais complete.merci encore a nos partenaire. pour le programme sa va etre une bonne ambiance auvec un secteur exclusivement reserver au SPL esperant ke vous passerai une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouai ca va le faire et pour avignon tu as vu si tu pouvais venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour avignon je pense pas car jai des rendez vous pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 present ce jour la. :a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas de problem tu sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 plus ke 3 semaine ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la bombe ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi présent pas ma titine j'aurai pas fini de remonter elle sortira que de carrosserie la semaine prochaine sa sera trop cour dessoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vais essayer de finir les petites finitions pour votre meeting mais je serai présent normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 205lambo a écrit:je vais essayer de finir les petites finitions pour votre meeting mais je serai présent normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on fais l'apero ou samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on verra bien peut-etre a aurillac dans le bar de lun de nos sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 niquel comme sa on laisse les voitures a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J-18 .................................. vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ju kaotic a écrit:J-18 .................................. vite vite vite c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tout depend pour l'hotel si il sont au petit dej' ca va faire loong a pied pour aller en ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 antho me portera sur son dos si c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jle plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je sens que le dimanche matin ça vas etre efferalgan pour nos amis du sud est............et peut etre pour les organisateurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 19 mars 2009 205lambo a écrit:je sens que le dimanche matin ça vas etre efferalgan pour nos amis du sud est............et peut etre pour les organisateurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 snif dommage que je sois trop loin un petit tour au meeting ne m'aurait pas déplu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 205lambo a écrit:je sens que le dimanche matin ça vas etre efferalgan pour nos amis du sud est............et peut etre pour les organisateurs........ on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je ne bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi pas beaucoup sinon je vais etre mort pour rentrer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J-16 tada tada tada tada ça approche la nouvelle saison est en marche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on fera un apero cool sympatike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 205lambo a écrit:je sens que le dimanche matin ça vas etre efferalgan pour nos amis du sud est............et peut etre pour les organisateurs........ moi jsis bien partante pour lapero le soir avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui c'est ce qu'on dit chaque fois puis aprés c la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c pas faux c souvent la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je crain le pire avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pleymo a écrit:je crain le pire avec vous On verra bien mais je pense ke pour ca sera avec modération car le lendemain pour l'organisation ca va etre dur sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 willy 15 a écrit:pleymo a écrit:je crain le pire avec vous On verra bien mais je pense ke pour ca sera avec modération car le lendemain pour l'organisation ca va etre dur sinon. Ne l'ai crois pas Pleymo, car dans le Cantal ils aiment autant le produit quand Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on vera bien le moment venu je sais ce qu'on vaut dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 willy 15 a écrit:pleymo a écrit:je crain le pire avec vous On verra bien mais je pense ke pour ca sera avec modération car le lendemain pour l'organisation ca va etre dur sinon. peuhpeuhpeuh tinkiete ca ne sera pas dur en changeant de sujet jespere vraiment pouvoir trouver le sale c°° qui nous enleve les affiches et les panneaux sur toutes les routes !!!!!!!!!!!!il va savoir comment je mapelle si jle trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a oui on l'aime le produit nous heun 205lambo ^^ on vous enleve vos affiche amandine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alex-15 a écrit:a oui on l'aime le produit nous heun 205lambo ^^ on vous enleve vos affiche amandine?? oui et sa commence vraiment a me les briser serieu !!!!qu'il se cache bien le type parque si quelqun le voit et que je le retrouve jlai lui fait bouffer moi les affiches !!!!!deja lannee derniere on nous avez enlever tout les panneaux a 2 jour du meeting alors la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui je te comprend frenchement ceux qui font sa ne savent pas le travail que cela repésente ni meme le budget enfin voila moi ne tkt pas si j'en voi un faire je lui dirai ce que j'en pense!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OUI Alex on l'aime le produit dans le Massif Central! Sinon Dine, pas cool pour tes affiches, un moyen vous vous poster a un endroit et des que la personne vient l'enlever ben vous sévissez c comme ça qu'on avaient fais nous il y a 3 ans et depuis terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites