willy 15 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui ces clair vient avec le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 avec le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Arrétez vous allez me tentez!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sinon c'est comme si tu allais a la peche sans prendre ta canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui tu as raison Pleymo, mais vu quel est à vendre je veu pas trop faire de sortie avec! mais je peu faire une exception...........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouai prend la comme sa on le voi,pour une foi qu'on va venir vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pleymo a écrit:ouai prend la comme sa on le voi,pour une foi qu'on va venir vers chez vous oui je pense que je la prendrais! sinon tu peu revenir vers chez nous le 23 aout pour notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais voir comment est la route pour venir mais pourquoi pas. je vais voir avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben je sais pas d'ou tu viens exactement mais si tu passe par Montpellier tu as que de l'autoroute jusqu'a notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c clair et les route pour aller a aurillac c pareil les route sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on vous attend au notre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 michael a écrit:c clair et les route pour aller a aurillac c pareil les route sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 mars 2009 205lambo a écrit:michael a écrit:c clair et les route pour aller a aurillac c pareil les route sont propre c nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon Dine tu veus toujours pas m'acheter la 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 mars 2009 205lambo a écrit:Bon Dine tu veus toujours pas m'acheter la 205? bai ecoute pour linstant jme met pas au tuning , jattend d'avoir mon permis (chui en train de passer le code)et jvai avoir une tit ax !!!!je commencerai tout des que mon contrat d'apprentissage se finit car je peut pas faire un pret car etent en apprentissage les banques me prenne pour une S.D.F. en gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour te faire la main, tu peux prendre la clio de ton homme je te la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pleymo a écrit:pour te faire la main, tu peux prendre la clio de ton homme je te la prete joserai jamais la prendre parka la moindre eraflure jsuis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dine15000 a écrit:205lambo a écrit:Bon Dine tu veus toujours pas m'acheter la 205? bai ecoute pour linstant jme met pas au tuning , jattend d'avoir mon permis (chui en train de passer le code)et jvai avoir une tit ax !!!!je commencerai tout des que mon contrat d'apprentissage se finit car je peut pas faire un pret car etent en apprentissage les banques me prenne pour une S.D.F. en gros !!! Ouais je sais ce que c'est l'apprentissage = salaire de ! mais bon faut des fois passez par la pour en arriver a ce qu'on désire! Bon alors en entendant je bichone la GTI et des que tu peu ben je te la vends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 mars 2009 205lambo a écrit:dine15000 a écrit:205lambo a écrit:Bon Dine tu veus toujours pas m'acheter la 205? bai ecoute pour linstant jme met pas au tuning , jattend d'avoir mon permis (chui en train de passer le code)et jvai avoir une tit ax !!!!je commencerai tout des que mon contrat d'apprentissage se finit car je peut pas faire un pret car etent en apprentissage les banques me prenne pour une S.D.F. en gros !!! Ouais je sais ce que c'est l'apprentissage = salaire de ! mais bon faut des fois passez par la pour en arriver a ce qu'on désire! Bon alors en entendant je bichone la GTI et des que tu peu ben je te la vends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici la carte du cantal pour ce ki vienne de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 mars 2009 surement present au cote de tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 si t'arrive de montpelier faut ke tu preene la sortie St flour et apres tu suis la direction de Murat et apres direction aurillac et a l'entrée d'aurillac l'itinéraire sera flecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 9 mars 2009 normalement g serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok pas de problem vos serer les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 amene des gas de limoges en nombres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon normalement quelques voiture du Soft 48 présente et peut etre une exclu mais pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool les gas de venir c koi l'exclu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mars 2009 michael a écrit:amene des gas de limoges en nombres......... limoges sera la micka sinon le lavage est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le lavage sera flécher et aussi ca sera flécher pour aller sur le site de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nous on va commencer a chercher un hotel pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hotel petit dej a l'entrée de aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pleymo a écrit:nous on va commencer a chercher un hotel pas trop loin vous voulez que je vous aide????que jaille reserver directement ou c'est bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 mars 2009 willy 15 a écrit:le lavage sera flécher et aussi ca sera flécher pour aller sur le site de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 michael a écrit:cool les gas de venir c koi l'exclu ?????? C la surprise si c fini dans les temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:nous on va commencer a chercher un hotel pas trop loin vous voulez que je vous aide????que jaille reserver directement ou c'est bon????? ouai merci pourquoi pas.je te dirais quand je sais combien on sera.ils sont fermer les parking ? j'espere vous voir a avignon les 21 et 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour les parking de l'hotel sont sous video surveillance pour avigon ca va etre cho car ya le meeting a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour moi sa va etre dure d'etre la la voiture a beaucoup de retard on va tout faire et sinon au pire en visiteur avec un membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fred corsa a écrit:pour moi sa va etre dure d'etre la la voiture a beaucoup de retard on va tout faire et sinon au pire en visiteur avec un membre de la team on espere te voir mais sinon ya dautre caisse de chez vous ki seron le ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui oui sa c'est sur surment la clio les 2 bm et la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 allez plus que 3 semaines et demi et on y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca arrive vite maintenant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wolvie12 a écrit:allez plus que 3 semaines et demi et on y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pleymo a écrit:dine15000 a écrit:pleymo a écrit:nous on va commencer a chercher un hotel pas trop loin vous voulez que je vous aide????que jaille reserver directement ou c'est bon????? ouai merci pourquoi pas.je te dirais quand je sais combien on sera.ils sont fermer les parking ? j'espere vous voir a avignon les 21 et 22 mars oki dac jattend ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dine15000 a écrit:pour les parking de l'hotel sont sous video surveillance pour avigon ca va etre cho car ya le meeting a preparer ok merci pour l'info,donc normalement les voitures ne risquent rien. et pour avignon vous bien reussir a vous liberez 2j,le samedi soir y a resto a 20euros par personnes et boite donc sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je te dirai ca.je v voir mon agenda surcharger en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour le resto je doit dire combien on est demain matin donc si vous voulez venir sa serai bien que je le sache aujourd'hui comme sa je reserve pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pleymo a écrit:pour le resto je doit dire combien on est demain matin donc si vous voulez venir sa serai bien que je le sache aujourd'hui comme sa je reserve pour vous bahhhhh moi peu pas venir parque je tafff le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ha encore mieu dine on se vera a sansac alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pleymo a écrit:ha encore mieu dine on se vera a sansac alors oui encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites