N-Rabbit 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mer tarde d'y etre pour revoir civic japan-car ( que je conner depsui tout piti). voir comment sont les meeting hors du sud. et voir dine15000 qui a l'air charmante :$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 michael a écrit:ca depend ce ke tu voit par sobre un peu dans le style Cleanned look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui yaura du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 N-Rabbit a écrit:mer tarde d'y etre pour revoir civic japan-car ( que je conner depsui tout piti). voir comment sont les meeting hors du sud. et voir dine15000 qui a l'air charmante :$ lol on tacceuil avec grand plaisir !!les meeting sont genial dans notre region et ceux de tous le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca va merci ca fait plaisir ate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 present pareil avec la nouvel version de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben peut etre présent si j'arrive a trouver ce que je veu pour la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on vous attend tous avec impatience merci de votre futur presence!sa fait plaisir vivement le 5avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je travaille mé ma femme pe etre présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok pas de problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Fanfan a écrit:moi je travaille mé ma femme pe etre présente tampi pas grave cool qui est ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SUREMENT PRESENT AVEC LE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vous serez les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 present avec mon nouveau bolide bis a toi micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca va etre enorme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui cette année ca va etre enorme surtout avec le spl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut present avec la bm ca sera sont premier meeting et les premier tour de roue de mes nouvelles jantes en priant quel arrive a temps et le club team delire aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 je suis en train de voir avec le club, mais on devrai etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de paroblem vous serez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok dac jespere te voir pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est de plus en plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça c bon les pti gars du 04 qui vont venir chez nous ça pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui c clair sa pete trop looool merci a vous on vous attend avec impatience pour laperoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 on debarque le samedi dans l'aprem et on commence l'apero vous connaissez au hotel avec parking fermer pour les voitures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 février 2009 le petit dej et bien mais pas fermer mais aurillac ca craint pas et en plus ya des camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 février 2009 present, monte avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok mika bien antho, maintenant faut qu'on motive un peu le club gros week end en vu c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas de problem on vous attend pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 février 2009 c cool de vous savoir present tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vien de regarder sur mappy.on a presque 6h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouai puisqu'on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 26 février 2009 si vous parter le samedi en debut d'aprem vous serer a l'heure pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 février 2009 a l'apero kel bande d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 on sera a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui meme un peu en avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 février 2009 oj je v surveiller la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Présent normalement, j'avais du faire un choix l'an dernier, cette année je me rattrape!! j'espere vous voir à Nages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 28 février 2009 surement présent comme l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok moogly tu sera le bienvenue. et on viendra a ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok je vous tiendrai au courant de qui vient avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 février 2009 dac c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est cool, y va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon je me tate si je viens en visiteur ou avec le GTI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben avec le gti mafoi lol au moin ca fait locas de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 carement vient avec le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites