michael12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour ceux ki sont interresser pour faire un stand pro ou si il connaisse des stand contacter moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 beaucoup de surprise vous attendent................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dine; comme je te lai dit cette aprem je serais present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je serai la avec la xsara cet voie si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on vous atten tous vous seraibien acceuillli et avec le soleil esperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la team soleil présente, et j'espere pouvoir venir avec le subaru du chef et voir si mon chauffeur de mon coupé fx pourra amener la mienne, car lui aussi faut qu'il trouve un chauffeur pour la sienne !!! compliqué l'histoire mais sur on sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol je comprend on sera ravi de vous accueillir et en esperant que vou nou apporterai du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tkt pas pour sa amandine le soleil et toujour derière nous et nous suis a longeur de journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et le samedi soir apero geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pleymo a écrit:et le samedi soir apero geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 normalement expression tuning présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 alex019 a écrit:la team soleil présente, et j'espere pouvoir venir avec le subaru du chef et voir si mon chauffeur de mon coupé fx pourra amener la mienne, car lui aussi faut qu'il trouve un chauffeur pour la sienne !!! compliqué l'histoire mais sur on sera présent et moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 antho12 a écrit:normalement expression tuning présent ouaich nous deja on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pleymo a écrit:et le samedi soir apero geant apero ou ca vite non serieux pour l appero je monte et le dimanche avec lea team et le soleil pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:et le samedi soir apero geant apero ou ca vite non serieux pour l appero je monte et le dimanche avec lea team et le soleil pardi c qui lea???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alex-files a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:et le samedi soir apero geant apero ou ca vite non serieux pour l appero je monte et le dimanche avec lea team et le soleil pardi c qui lea???? a je crois que j ai fait une faute chef dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Team c'est le nom de famille , et Lea le prénom!!!Faut tout lui expliquer à ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 content de tous vous compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 tiens regardes Alex : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=263428430Sacré loup12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BRAVO, Chtitbob, pour Léa Team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chtitbob a écrit:tiens regardes Alex : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=263428430 Sacré loup12!!! a ben je pensais pas a ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt je serai surment présent,avec peut ètre tout le club et les nouveau projet qui vont avec... sa va ètre un gros meeting vu le tracte a comfirmé pour notre présence mais normalement aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 show stunt normalement mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas de problem vous serez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nous serons certainement présent.....s'il n'y a pas de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wolvie12 a écrit:antho12 a écrit:normalement expression tuning présent ouaich nous deja on sera la Je confirme bien que nous serons là Expression Tuning en force!! Et puis même si faut qu'on me fasse rouler car j'aurais un gros ventre ben c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il y aura pas de neige vous inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas sur de pouvir venir car sa tombe en meme temps que lyon et a lyon y a le championnat PACA de car audio,et c'est plus pret aussi donc je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 franchement j'hesite grave mais d'ici a avril on a encore le temps de voir avec le reste du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tener nous au courant. ca serai dommage de pas venir on pourra pas faire l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouai pas de prob, des que ceux de mon club m'en diront un peu plus je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OK JESPERE TE VOIR CA FERA PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a dommage pleymo tien nou o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi normalement present avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super merci de votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 venez le plus nombreux ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 venez nombreux et tener nous au courant pour savoir a combien vous vener de voiture . merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Présent bien evidement car je sui né a aurillac :p don c vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok pas de problem tu sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 present pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Y a t'il un top sobre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca depend ce ke tu voit par sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 présent aussi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 surement la première sortit de ma coco avec l'évolution 2009 il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fred corsa a écrit:surement la première sortit de ma coco avec l'évolution 2009 il me tarde on a ate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites