pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vous auriez du le faire plus pres de chez moi ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui devant chez toi t'en ke tu y est....les route sont bonne pour venir chez nous tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 michael a écrit:oui devant chez toi t'en ke tu y est....les route sont bonne pour venir chez nous tkt... pourquoi pas j'ai un grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pas assez gran pour toute les voiture ki seront presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pleymo a écrit:michael a écrit:oui devant chez toi t'en ke tu y est....les route sont bonne pour venir chez nous tkt... pourquoi pas j'ai un grand jardin allee chiche tous chez pleymo c'est les voisins qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:michael a écrit:oui devant chez toi t'en ke tu y est....les route sont bonne pour venir chez nous tkt... pourquoi pas j'ai un grand jardin allee chiche tous chez pleymo c'est les voisins qui vont etre content allez on n arrive fait chauffer les bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 loup12 a écrit:dine15000 a écrit:pleymo a écrit:michael a écrit:oui devant chez toi t'en ke tu y est....les route sont bonne pour venir chez nous tkt... pourquoi pas j'ai un grand jardin allee chiche tous chez pleymo c'est les voisins qui vont etre content allez on n arrive fait chauffer les bouteille euhhhhhh loup ta encore le temps dariver c'est lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 heuuuuu!!! j coupe l ambiance j espere etre a votre meeting si pas d inprevu il a l air d avoir une bonne ambiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nous serons tres heureux de taccueil parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le sud va monter en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ke de la gueule................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa risque d'etre la 1ere sorti de ma 206 et de la polo avalanche dans leur nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pleymo a écrit:sa risque d'etre la 1ere sorti de ma 206 et de la polo avalanche dans leur nouvelle version encore une bonne raison de venir comme ca on aura la 206 et la polo en exclu dans leur nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 4zyeux a écrit:Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. pourquoisur un meeting ? on etait ensemble au jour de l'an mais l'ivrogne que tu es a tout oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 michael a écrit:pleymo a écrit:sa risque d'etre la 1ere sorti de ma 206 et de la polo avalanche dans leur nouvelle version encore une bonne raison de venir comme ca on aura la 206 et la polo en exclu dans leur nouvelle version ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 esperant voir le plus de membre du fofo comme ca fotos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pleymo a écrit:4zyeux a écrit:Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. pourquoisur un meeting ? on etait ensemble au jour de l'an mais l'ivrogne que tu es a tout oublier T'as pas bien compris. Je disais qu'on allait enfin ce rencontrer sur un meeting en y arrivant séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 4zyeux a écrit:pleymo a écrit:4zyeux a écrit:Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. pourquoisur un meeting ? on etait ensemble au jour de l'an mais l'ivrogne que tu es a tout oublier T'as pas bien compris. Je disais qu'on allait enfin ce rencontrer sur un meeting en y arrivant séparément. et magny cours alors ?? papy tu perds la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 serai surement de la parti pour aider a l'organisation.bise poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beaucoup de jolie caisse. sa promet un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 civic-japancar a écrit:serai surement de la parti pour aider a l'organisation.bise poulet merci mon grand frere avec jespere ta titine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pleymo a écrit:beaucoup de jolie caisse. sa promet un bon meeting tkt on va mettre le paquet pour une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pleymo a écrit:4zyeux a écrit:pleymo a écrit:4zyeux a écrit:Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. pourquoisur un meeting ? on etait ensemble au jour de l'an mais l'ivrogne que tu es a tout oublier T'as pas bien compris. Je disais qu'on allait enfin ce rencontrer sur un meeting en y arrivant séparément. et magny cours alors ?? papy tu perds la memoire Oupps boulette, j'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 4zyeux a écrit:pleymo a écrit:4zyeux a écrit:pleymo a écrit:4zyeux a écrit:Cool, on va enfin se rencontrer sur un meeting. pourquoisur un meeting ? on etait ensemble au jour de l'an mais l'ivrogne que tu es a tout oublier T'as pas bien compris. Je disais qu'on allait enfin ce rencontrer sur un meeting en y arrivant séparément. et magny cours alors ?? papy tu perds la memoire Oupps boulette, j'avais oublié. c'est normal avec ton age assez avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pauv' type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si la voiture est fini je viendrais avec d'autres membres du club depuis le temps que veux y aller !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est cool ça. On va pouvoir se voir depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wolvie12 a écrit:si la voiture est fini je viendrais avec d'autres membres du club depuis le temps que veux y aller !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il va y avoir du monde c ccol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la saison commencera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jespere que oui et jespere que sa vous plaira on va faire le neccesaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pleymo a écrit:y a interet tkt ca va gerer il vous en souviendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 grostona a écrit:ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 present et represent on sera la sans soucy mon mike gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c super cool mon franky il me tarde dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pti poi a écrit:present et represent on sera la sans soucy mon mike gros bisous merci mon tit franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 fly et afiche officielle sur le forum dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici le fly qui sera presente un peut partous dans les mois a venir Fly venez nombreux affiche courant mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pleymo.c du boulot un meeting et le meilleur reste a venir et le plus gro a faire venez nombreux et avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 présent avec ma 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aucune raison que je n'y sois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de probleme vous serez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites