pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 michael a écrit:pour la c do appeler moi je viendrai faire un tour avec dine peut-etre je t'apel quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca marche pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 205lambo a écrit:Bon allez je vous dit a Dimanche les amis de Sansac car la je vais partir au boulot et demain je fignolle la 205 pour pouvoir la descendre à Sansac pour son premier meeting de l'année!Sansac me revoilà apres un ans................. ...........oui je pete un cable je sais..............trop impatient de rattaquer cette saison............. pas de soucy alex a dimanche bisous(pète un cable tu peteras moins jsuis betassou des fois nan jarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pleymo a écrit:michael a écrit:pour la c do appeler moi je viendrai faire un tour avec dine peut-etreje t'apel quand on arrive oué parce que jsuis une fan incontester du mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On monte avec ma polo show car et une subaru show car déja pour nous ,mais bcps de désistement malheureusement ! A dimanche tous lmonde les gens ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Audrix a écrit:On monte avec ma polo show car et une subaru show car déja pour nous ,mais bcps de désistement malheureusement !A dimanche tous lmonde les gens ;p a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a diamanche flechage pres a etre mis demain les panneaux seront blanc et certain jaune et yaura marquer SANSAC TUNING SHOW dessus(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon vous attendez combien de voiture approximativement?? parce qu'on dirait kil va y avoir du monde en lisant tout le sujet du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 environ 130 vehicules peut-etre plus mais on peut pas savoir mais ce ki et sur c kil va y avoir un magnifique plateau de caisse tu vien toi clems15100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui on vien de st flour avec 2 306 , mai jlavai dja annoncé sur le forum dimanche dernier 130 voitures sa fai dja beaucoup pour le premier meeting de l'année en espérant ke le soleil et la chaleur soi o rendez vous ( normalement ou Sansac-de-Marmiesse(15130) Dimanche Matin Couvert 5°C Après-midi Belles éclaircies 13°C - - vou aurez dla place pour tout le monde . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui on espere avoir assez de place mais si il en mank on aura de la place en secours.on a vu large cette année pour le 1er meeting de la saison c sur ke si on a vraimen bocou de monde on sera tres conten.on verra dimanche a 15h kan la totalité des vehicule sera la.. en plus il fera beau et assez bon donc ke rever de mieu ke le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c sur le bonheur , g vu ta voiture sur le dernier boost tuning , pa mal le reportage au moin le cantal (trou du derriere du monde pour certain ou departement de paysan pour d'autre) est enfin représenté par autrre chose de jolie sa fai plaisir . . . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui c sur ca fais plaisir pour le cantal comme il et representer et comme ca ca montre kion et pas ke des paysan.en allant au conseil general pour le meeting kjai montrer la magasine a des élu et il mon felicité c cool voici la meteo prevu dimanche voici le lien http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Aurillac&num_ville=288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J- 1ce soir pour tous ce ki veule ca sera au baccara a aurillac face au parking du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 michael a écrit:J- 1ce soir pour tous ce ki veule ca sera au baccara a aurillac face au parking du gravierCOMME TU DIT MIKE J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le cla$$'car sera présent avec au moins 3 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 guigui19 a écrit:Le cla$$'car sera présent avec au moins 3 voitures. a demain j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce matin boulo et en debut d'aprem depart. on pense arriver vers 18h30. a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça y est les tafioles du sud débarquent cachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ju kaotic a écrit:ça y est les tafioles du sud débarquent cachez vous d'une maniere géographique le 46 aussi fais parti du sud donc t une tafiole alors mon juju())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on a pas la meme sinification du mot sud. pour nous aurillac c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou le sud,, normalement present mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouais mais nous on est sud ouest et eux c sud sud donc c comme ça et pas autrement naa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vous etes le sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pleymo aurillac c pas le nord mais l'antartique l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouai y parait que c'est la ville la plus froide de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c la meteo ki dis ca car la station meteo france et situer au dessus de la ville donc faut pas tro si fier aurillac et la prefecture de plus de 30000 habitants la plus haute de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mauvaise nouvelle, je ne serais probablement présent. On va chercher les oeufs de Paques avant l'heure car ma copine n'aura pas les enfants à la date J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sayer tu en sais 1 peut plus ???? si possible envoi moi un message sur mon portable 06 70 16 07 65 et tien moin au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop deg j'ai confondu un meeting avec un autre mais promis jfairai le deplaement pour votre meetig un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je ne serai pas présent demain.. normalement 3 véhicules de SOFT48 présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas present demain desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 present héhéhéhéhéh tout et ok juste a temp arf ca seras pas finioler finioler mais ca fera du bruiit on finira d emonter un ampli et la denreire batt la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vive demain et croison les doigt pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 4 avril 2009 allez plus ke 8H , et direction sansac pour une ptite journée bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Présente avec une partie de la Team des lotois ainsi qu' une partie de la Team Soleil !! A demain tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le soft sera aussi de la parti avec 3 voitures a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a tout a leur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 itinerraire flecher donc a demain pour tout contact 06 33 78 63 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 aller de retour du bal mal a la tète mais bon a toute a l'heur 4 voiture de la team seront la et un ou deux qui parte en même temps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 5 avril 2009 demain ont se rat la normalement a heure quelque personne auront mal a la tête a tout a l heure avec le soleil j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ciel clair beau temps en perpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci encore pour se super dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems15100 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour cette tite journée sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Date passée, topic verrouillé et déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites