avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va donner j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et dimanche bazard a l'hotel pour le match antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est clair mdrrrrr le stade va etre dans la chambre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi pareil je v regarder le match chez moi si je suis renter vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 normalement beau temps ou pas si mal je vien de regarder la meteo sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alves a écrit:moi present avec quelque gars de millau!!!!!!!!!!!!!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 michael a écrit:moi pareil je v regarder le match chez moi si je suis renter vivement dimanche j'espere que tu es pour les bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 information importante meeting de sansac annulé pour cause de neige prevu a aurillacarrété préfectoraldesoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'ETE UNE BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on aura essayer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 michael a écrit: information importante meeting de sansac annulé pour cause de neige prevu a aurillac arrété préfectoral desoler aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 avril 2009 205lambo a écrit:Ju kaotic a écrit:tu verras le site est sympa !! me tarde d y etre et peut etre la dernière sortie de la 206 Kaotic Car ......... Pourquoi tu as trouver un acheteur? ahaha c secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu en as trop dit Ju! Allez dit nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 205lambo a écrit:tu en as trop dit Ju!Allez dit nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 juju parle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ho il veut pas parler.............il a peur..............!!!! Si tu parles pas JU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouai maintenant on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Encore des cachoteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chtitbob a écrit:Encore des cachoteries!!! encore oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca arrive vite maintenant j - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais non vous verrais bien dans peu de temps mais pas a sansac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ju kaotic a écrit:mais non vous verrais bien dans peu de temps mais pas a sansac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J -3 ça y est j'ai griller tout le monde................. trop fort cet Alex............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 soyez en forme pour l'apero de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi je serai en forme mais je v pas tro boire car apres l'apero je v flecher pour aller au meeting J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouai c'est sur lol et nous comme on aura fais la route en sera mort je pense aussi.dine devra picoler toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le karcher le plus proche quand on arrive de par rodez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moogly a écrit:le karcher le plus proche quand on arrive de par rodez?? si tu arrive par decazeville le plus proche c'est st mamet et si tu arrive par entraygues espalion c'est aurillac toute facon se sera indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui st mamet c'est celui au bord de la route à l'embranchement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et en venat de figeac/bagnac c ou le plus proche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ju kaotic a écrit:et en venat de figeac/bagnac c ou le plus proche??a maurs tu a une station de lavage quand tu viens de bagnac sinon a st mament juste a l entree a gauche au croisement juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a un mcdo a aurillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pleymo a écrit:y a un mcdo a aurillac ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok mais est ce que celui de st mamet fonctionne bien?? il me semble que l an passé il ne prenait que les pièces de 1€ méfiez vous prévoyez de la monnaie j'en suis quasiment sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pleymo a écrit:y a un mcdo a aurillac ? oui et en plus il est a cotés de l'hotel campanile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 willy 15 a écrit:pleymo a écrit:y a un mcdo a aurillac ?oui et en plus il est a cotés de l'hotel campanile oui c'est ce que jaller dire alors vous pouvez i aller a pied c'est a 100pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pleymo a écrit:ouai c'est sur lol et nous comme on aura fais la route en sera mort je pense aussi.dine devra picoler toute seule solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sinon je descend a 4h du mat en sortant du boulot et je t'accompagne pour picoler si tu veut................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 205lambo a écrit:Sinon je descend a 4h du mat en sortant du boulot et je t'accompagne pour picoler si tu veut................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le karcher le plus prés en venant de limoges?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tuscani87 a écrit:le karcher le plus prés en venant de limoges?? merci alor en venant de limoges le plus près c'est a saint paul des landes parqu'apres ya un raccourci pour aller a sansac sans passé par aurillac toute facon tout sera indiqué ainsi que le raccourci par des panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon au fait je dit bien normalement le Soft 48 on serras deux voitures! Micka avec la 206 et moi meme avec la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 205lambo a écrit:Bon au fait je dit bien normalement le Soft 48 on serras deux voitures!Micka avec la 206 et moi meme avec la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dine15000 a écrit:tuscani87 a écrit:le karcher le plus prés en venant de limoges?? merci alor en venant de limoges le plus près c'est a saint paul des landes parqu'apres ya un raccourci pour aller a sansac sans passé par aurillac toute facon tout sera indiqué ainsi que le raccourci par des panneaux dine bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon allez je vous dit a Dimanche les amis de Sansac car la je vais partir au boulot et demain je fignolle la 205 pour pouvoir la descendre à Sansac pour son premier meeting de l'année! Sansac me revoilà apres un ans................. ...........oui je pete un cable je sais..............trop impatient de rattaquer cette saison............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 avril 2009 willy 15 a écrit:pleymo a écrit:y a un mcdo a aurillac ? oui et en plus il est a cotés de l'hotel campanile c'est bon alor on c'est ou manger a quel heure on par demain nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour la c do appeler moi je viendrai faire un tour avec dine peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites