pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si on fais pas la fiesta toute la nuit samedi,on viendra tot le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pleymo a écrit:si on fais pas la fiesta toute la nuit samedi,on viendra tot le dimanche a voir())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Miline 46 a écrit: pour l'info !! Ouf, celà ne me concerne pas !! Bon, sérieusement, normalement présente, j'ai pu poser mon dimanche !! je prefere le dire merci pour ta futur presence miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon ses sur on monte avec le club se weekend donc a dimanche et si il y en a qui veule faire la route avec nous pas de souci voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 emeric48 a écrit:Bon ses sur on monte avec le club se weekend donc a dimanche et si il y en a qui veule faire la route avec nous pas de souci voila de votre futur presence a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour ma part c'est sur je viendrais en visiteur car pas de voiture snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alex-15 a écrit:pour ma part c'est sur je viendrais en visiteur car pas de voiture snif!! pas grave alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je viens de recevoir pas mal dappel pour le meeting et yen a qui samuse a dire qu'il i ora de la neige dimanche a aurillac Je vous rassure il fera beau 18° soleil+nuageux et pas de neige !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 présent et j'aurais juste les 2 sub ground zero pour le spl me tarde de testé savoir combien je vais faire a dimanche tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 emeric48 a écrit:Bon ses sur on monte avec le club se weekend donc a dimanche et si il y en a qui veule faire la route avec nous pas de souci voila Tu monte avec qui Eymeric à Sansac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rem12 a écrit:présent et j'aurais juste les 2 sub ground zero pour le spl me tarde de testé savoir combien je vais faire a dimanche tous le monde pas de soucy tu seras le bienvenue !!!! et noublier pas de me preciser a lentrée (vu que c'est moi qui fait les entrées!!!!!!!! ) pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour ceux qui font le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi non Dine pas SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 205lambo a écrit:moi non Dine pas SPL a bon?????????????............................c'est pas vrai jpensait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et non ça fait trop mal aux noreilles!!!! Enfin en tous cas me tarde d'y etre!...................meme si je fais pas le SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LA SAISON REDEMARRE DANS 6 JOURS !!! il me tarde c'est un truc de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ju kaotic a écrit:LA SAISON REDEMARRE DANS 6 JOURS !!!il me tarde c'est un truc de ouf !!!! c clair J-5 j-6 meeting et au faite on a recu toute les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 205lambo a écrit:Et non ça fait trop mal aux noreilles!!!!Enfin en tous cas me tarde d'y etre!...................meme si je fais pas le SPL mfait trop rire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et ouila saison redémarre pour moi aussi dans 6 jours! Bon je vous prévient je serrais pas frais.........pas à causse de l'apéro je vous rassure.........mais parce que je bosse samedi soir de 20h à 4h don courte nuit mais bon quand on aime............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici les thophés et coupes de sansac tro belle(---) top 10 show car diferents top 3 top 2 roues et spl superbe coupes et trophés je vous rassure dévoilement a sanbsac dimanche())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Apparemment il va faire beau en plus Dimanche.Normalement je viendrais en espérant faire connaissance avec les membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 finalement on va surement dormir a l'hotel campanile car je croi qui on tous les parking fermer et en plus on est sur d'avoir canal comme vu qui a l'OM qui joue le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je pensais pouvoir venir, mais j'ai oublié que j'avais un repas de famille ce dimanche amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est bon hotel reserver au campanile y a pas de parking fermer j'espere que sa risque rien on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je monte avec notre club mais si tu veux on peu faire la route ensemble sa risque d etre simpa le soft et nous sa te dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pleymo a écrit:c'est bon hotel reserver au campaniley a pas de parking fermer j'espere que sa risque rien on vera bien oui lui aussi na pas de parking fermé!!le seul qui en a un (parking souterrain) c'est le st pierre mais sa douille 2nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai apparemment pas de mauvais temps annoncé pour le moment, sa s'annonce bien pour l'un des 1er meeting de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour le campanile ca craint pas la bas et puis aurillac c une ville trankilou et de vieux en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est parfait alors et l'hotel est loin du centre ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pleymo a écrit:c'est parfait alors et l'hotel est loin du centre ville ? oui a pied sa fait une trotte aussi mais on viendra vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on arrosera bien la soirée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pleymo a écrit:on arrosera bien la soirée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 mars 2009 kikou jaimerais savoir coment est le site . herbe ? goudron? autres? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Si c le meme endroit que l'an dernier il y a herbes et goudrons si je me trmope pas! Mais les amis de Sansac te le confirmerons! Sinon Eymeric je vois ça avec les gars du club et je dit car je sais pas qui vient exactement du Soft et a quelle heure il veulent décoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tuscani87 a écrit:kikou jaimerais savoir coment est le site .herbe ? goudron? autres?merciiii alex a tout dit herbe et goudron et meme site que l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dine15000 a écrit:tuscani87 a écrit:kikou jaimerais savoir coment est le site . herbe ? goudron? autres? merciiii alex a tout dit herbe et goudron et meme site que l'année derniere merci ; pour moi sa seras la premiere fois loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu verras le site est sympa !! me tarde d y etre et peut etre la dernière sortie de la 206 Kaotic Car ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je ramene un gars de + de ma team en fait on seras trois!! au spl casper va pas chomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ju kaotic a écrit:tu verras le site est sympa !! me tarde d y etre et peut etre la dernière sortie de la 206 Kaotic Car ......... Pourquoi tu as trouver un acheteur? Moi pareil cette année pas beaucoup de sortie, juste pour les meeting qui me plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JJJJJJJJJJJJJJJJJ -------------------- 4444444444444444444444444 soleil prevu sur avec environ 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 micka on t'apel samedi quand on est arriver, je t'envoi mon numero en mp comme sa tu vera que c'est moi qui t'apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi present avec quelque gars de millau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OK PLEYMO CA MARCHE;BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en arrivant on ira manger et apres apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok dac J - 4 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites