Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Ma pocket course tro classe !

Messages recommandés

Voila ma premiere réalisation tuning sur deux roue ^^ alors comme modif dessus il y a :

- Carbu neuf.
- Filtre a huile.
- Peinture perso Blanc mate et Violet catalunya (c un cameleon qui passe du violet au rose en pensant par le nacré et le orange).
- Pneu avant Seagood 90/6.5/6.5
-Pneu arriére Seagood 110/50/6.5
- Valve west coast choppers.
- Autocollant west coast choppers.
- Pot Ninja.

-Vitésse atteinte avec 75 km/h sur ligne droite.

Voila maintenant la bête ^^ :

merci surtout que j'ai mis longtemp a lma faire car j'ai etait prise d'une flemme extreme et jai mis 4 moi pour poncer appreter et peindre le carenage du haut ^^ mais bon le resultat et la et jen suis asser content je trouve quelle clake bien !!!

Sinon prochainement je conte changer les poignées et en mettre des rose et aussi mettre des PEGS je croi que sa s'appelle comme sa c'est les truc de BMX qui a a l'avant et a l'arriere et sa je voudrais le mettre a la place des cales pied et voila sa fera un peu plus jolie je pense !

Plus jolie c sur mais moin pratique ! car tu peux pas te penché comme a l'origine apres ! quart c + long je pense !

ba si c plus long tu peut pas te penché comme a l'origine et sa te rajoute du poid je pense

le jeune tuneur du 31 a écrit:
mais non c juste des PEGS sa paise pas plus de 300 gramme et pui c pas long je pense pas que tu voi se que c'est !

Je vois pas telllement se que c koi

Sa doit bien faire 20 cm de long et ceux dorigine doivent en faire 10 a peine donc comme je dit tu pourra moin te pencher cooll

• Créer...