le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila ma premiere réalisation tuning sur deux roue ^^ alors comme modif dessus il y a : - Carbu neuf. - Filtre a huile. - Peinture perso Blanc mate et Violet catalunya (c un cameleon qui passe du violet au rose en pensant par le nacré et le orange). - Pneu avant Seagood 90/6.5/6.5 -Pneu arriére Seagood 110/50/6.5 - Valve west coast choppers. - Autocollant west coast choppers. - Pot Ninja. -Vitésse atteinte avec 75 km/h sur ligne droite. Voila maintenant la bête ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympa, si jamais tu connais quelquin qui cherche un pot ninja, jen ven un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 guigui a écrit:sympa, si jamais tu connais quelquin qui cherche un pot ninja, jen ven un ^^ ok si jvoi kelkun jlui dirai lol mais moi c bon jai le mein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympatique ta pocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci surtout que j'ai mis longtemp a lma faire car j'ai etait prise d'une flemme extreme et jai mis 4 moi pour poncer appreter et peindre le carenage du haut ^^ mais bon le resultat et la et jen suis asser content je trouve quelle clake bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour la présentation !! Sympa ta pocket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci killou7 sa me fait plaisir de voir qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sinon prochainement je conte changer les poignées et en mettre des rose et aussi mettre des PEGS je croi que sa s'appelle comme sa c'est les truc de BMX qui a a l'avant et a l'arriere et sa je voudrais le mettre a la place des cales pied et voila sa fera un peu plus jolie je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Plus jolie c sur mais moin pratique ! car tu peux pas te penché comme a l'origine apres ! quart c + long je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui c plus long mais tu peut tjr de pencher un pote la fait sur sa pocket et sava nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba si c plus long tu peut pas te penché comme a l'origine et sa te rajoute du poid je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais non c juste des PEGS sa paise pas plus de 300 gramme et pui c pas long je pense pas que tu voi se que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:mais non c juste des PEGS sa paise pas plus de 300 gramme et pui c pas long je pense pas que tu voi se que c'est ! Je vois pas telllement se que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a ok je me douter bien sa aussi alors je v poster une photo tu comprendra mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 [URL=http://g.imageshack.us/img357/verdebmxbmxne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sa doit bien faire 20 cm de long et ceux dorigine doivent en faire 10 a peine donc comme je dit tu pourra moin te pencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais non sa fait 15 cm environ et tu peut tjr te pencher c'est pareil j'ai essayer sur la pocket a un pote c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Okiii s'tu le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui tkt tu vera comment sa fera une fois monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites