stormprojectcar111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 meeting le 26 et 27 juillet 2009 a doullens dans un lieux classer monument historique avec de nombreuses animations bien sur et de nombreux lot avec juste un top 60 global et un top 3 best of .selection a l'entree aucune prepa sur le site et le samed soir barbecue geant et soiree techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok présent pour moi tu as un fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormprojectcar111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis entrain de les faire des quel sortent de presse je la met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour l'info je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting, n'hésites pas à nous mettre le flyer dès que tu l'as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Titre modifié pour respecter le format que j'ai instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormprojectcar111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok excuse moi pour le mauvais format de plus je vais me rapprocher de certain je vais peut etre venir vire sur avignon d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas de fly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 présence de la saxo sexy sax de des amis Virginie(la saxo est a elle)et son chéri,qui viendra du 67!!! j aurais pu etre de la partie,mais ce n est pas grave! accueillez les bien,ils vont faire quasiment 600km,ils partent cette nuit 2-3 photos: voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites