antares411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 heu attention, au vu de ce que j'ai lu de ses récentes mésaventures, elle risque d'être un peu électrique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est pas tres grave moi je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vois sa lamour ren aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:je vois sa lamour ren aveugle pu*** tu coute cher avana sur humain a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 miss concept angel a écrit:avana a écrit:je vois sa lamour ren aveugle pu*** tu coute cher avana sur humain a vendre bé oui les blondes c une espéce rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:miss concept angel a écrit:avana a écrit:je vois sa lamour ren aveugle pu*** tu coute cher avana sur humain a vendre bé oui les blondes c une espéce rare j'ai failli le mettre mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avana a écrit:miss concept angel a écrit:avana a écrit:je vois sa lamour ren aveugle pu*** tu coute cher avana sur humain a vendre bé oui les blondes c une espéce rare finalement je vais faire une teinte blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 allez !! chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui tu serai tres jolie mais pas aussi jolie que mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chacun ces gou!ts!! miss concept angel est trés jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vous ete a egaliter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je prend les 2 na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu t'enme*** pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 avana a écrit:chacun ces gou!ts!! miss concept angel est trés jolie!!!!!!! roh c'est gentil merci beaucoup miss je te renvoit le compliment les hommes on ne compare pas les femmes a chacun ses gouts alex toujours aussi généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 miss concept angel a écrit:avana a écrit:chacun ces gou!ts!! miss concept angel est trés jolie!!!!!!! roh c'est gentil merci beaucoup miss je te renvoit le compliment les hommes on ne compare pas les femmes a chacun ses gouts alex toujours aussi généreux mais ale il est touleten genereux hinnnnn alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oula c'est quoi ce souk encore une fois, svp, j'ai pas envie que ce soit le borde* comme le topic de la xsara, Pour répondre à Avana, j'ai volontairement évité de parler à 100 % de Tuning, car peu à peu, j'ai ralenti le rythme mais surtout parce que je voulais faire un condensé de ma vie en général ( ma famille, mes amis, mes passions, mes soirées, bref pas spécialement un blog consacré au Tuning). Ensuite merci pour les compliments mais il est vrai qu'il ne faut en aucuns cas juger par rapport à ses propres goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :je voulais faire un condensé de ma vie en général ( ma famille, mes amis, mes passions, mes soirées, bref pas spécialement un blog consacré au Tuning). c'est bien réussi en tout cas, même si on se connait pas en vrai, on apprend un petit peu à te connaitre joli blog Melle, et j'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Miline 46 a écrit:Oula c'est quoi ce souk encore une fois, svp, j'ai pas envie que ce soit le borde* comme le topic de la xsara, Quand on sème, on récolte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui javais bien compri je me suis juste rendu compte kil ya des foto de ta titine mais jamais en prépa c domage! mais sinon il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alex !! Oui, j'avais bien compris Miss, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites