Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh oui, voilà pourquoi j'ai un peu délaissé le fofo en début de semaine : afin de créer un blog et de faire partager des souvenirs énormes... Celà m'a pris subitement samedi, donc il ne m'aura pas fallu longtemps pour le créer !! C'est un blog surtout sur les bons moments que je vis avec les nami(e)s, pas spécialement sur le milieu du Tuning... Je tâcherais de le mettre à jour régulièrement !! Voici l'adresse : http://miline46.skyrock.com Sachez que vous êtes les bienvenus si vous souhaitez me rendre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour le leins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour le lien j'irais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci aussi pour le lien j'y vais meme de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hé bien , c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vien disfaire un tour bein sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est bien gentil !! Pourtant, il est simple car je n'ai pas l'habitude d'en faire et encore moins d'aller en voir !! Juste des bons moments à partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi aussi j'en reviens, bien sympa ton blog !!!!! a oui au fait bien content d'avoir fait ta connaissance au cap et d'avoir pu papoté un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour le lien j en viens et il est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et bien les gars, ça fait plaisir !! Bien contente également Jason !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon je vais allez faire un petit tour la dessus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour tes coms en tout cas, ça me touche énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trés sympa ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens d'y aller !! Sympa ton blog ! Je t'ai ajouté à mes amis et t'ai mis quelques com's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est gentil !! Je vais aller voir ça alors Killou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je t'ai rajouter a mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok également à Killou pour tous tes coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 coucou a vous mlle et bien moi je dit a vous pour votre blog trés trés trés jolie et que dire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dj bobrose a écrit:coucou a vous mlle et bien moi je dit a vous pour votre blog trés trés trés jolie et que dire des photos En effet les photos sont superbes! un blog bien sympa et intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Miline 46 a écrit:Ok également à Killou pour tous tes coms !! De rien pour les com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 à vous tous, ça fait carrément plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Miline 46 a écrit: à vous tous, ça fait carrément plaisir !! mes de rien ch.mllllllllllllllllllllllllllllee bravo a vous ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bien sympa et tres instructif ton blog miss bravo a toi et je tes laisser un com sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est gentil !! pour les coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super blog et merci pour tes com sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de quoi !! pour les tiens !!! Je vais tâcher de mettre des news tofs ce soir !!! (Comme chaque week - end d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très sympa ton blog miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Miss !! également pour tes coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 joli blog miline, et beaucoup de belles photos de toi qu'on ne connaissait pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben , c'est gentil !!! Et oui, le fofo ne sait pas tout de moi !!! En même temps, il est plus facile pour moi d'écrire que d'exprimer oralement certaines choses donc c'est peut - être pour ça aussi... Et puis, je ne suis pas le centre du monde non plus !! Et c'est vrai, le blog est mis à jour régulièrement, donc il bouge beaucoup !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bien ton blog. continue comme ça www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hé bien et merci pour ton com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2008 beau blog ma best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hé bien beaucoup mon bestounet !! Grbizzzz !! Jtdtf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alex-files a écrit:beau blog ma best ses clair grand chef je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vraiment bravo tre joli blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est gentil, également pour ton com. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lol voila j y ai fai mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour tes coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c vrai que si tu boivé moins les photos seraient pas troubles mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:c vrai que si tu boivé moins les photos seraient pas troubles mdr!!! et c'est toi qui dit ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est cler quesqu'i faut pas entendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oula, j'avais pas lu ça !! Ptitdédé = "T.G" pour rester polie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tres jolie photos ma cherie mais il ne faut pas prendre le jus car je ne suis pas la pour te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est sympa mais sa aurré été bien que tu méte des foto de ta titine en prépa ou se que tu as fais dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites