stef82 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Que vous dire??? il vous suffit de regarder..... Guigui,la seconde partie n'est pas pour toi!!! Reste en souvenir,un excellent week end entre membre du club!!!!...... Meeting chartres2008envoyé par bunny82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 petite virée pour le club a 700km d'ici avec pas mal de delire! guigui ne regarde pas! sinon sur les recompenses c'est jamais vu une remise aussi ................. no comment lololol niveau general mais on as surtout delirer entre nous et bon on as vu des autos pas de chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour cette vidéo stef, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour cette superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas de quoi les namis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cest vrai que l'on a passer un superbe week end sur que cest pas grace au meeting mais faire 700 kms pour une partie de plaisir entre pots sa fait un bout pour moi il mi on vue une fois il ne me veron pas deux enfin ons a voulu voir comen se passai un meeting ailleur que dans le sud et bée sa laisse perplexe et pantoi bon je sais que ce nest pas toujour pareil heureusement et qu'il ne faut pas juger sur un seul meeting mais vraiement je m'attendai a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sirka31 a écrit:cest vrai que l'on a passer un superbe week end sur que cest pas grace au meeting mais faire 700 kms pour une partie de plaisir entre pots sa fait un bout pour moi il mi on vue une fois il ne me veron pas deux enfin ons a voulu voir comen se passai un meeting ailleur que dans le sud et bée sa laisse perplexe et pantoi bon je sais que ce nest pas toujour pareil heureusement et qu'il ne faut pas juger sur un seul meeting mais vraiement je m'attendai a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour les photos les copains !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour cette vidéo sympa les demoiselles de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites