mister diabolik 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SAMEDI 04 OCTOBRE A PARTIR DE 18H SOIREE SPECIALE NEONS A MONTAUROUX (83) RESTAURATION ET CAMPING SUR PLACE ET LE LENDEMAIN MATIN DIRECTION LE MEETING DE LA COLLE SUR LOUP(06) POUR UN MEETING TOUTE LA JOURNEE. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour l'info, Je t'ai rajouté la date au calendrier des meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour cette attention a bientot, super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Titre modifié, pour qu'il respect le format que j'ai instoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites