Mapat 0 Posté(e) le 3 mai 2010 atention les yeux ce dimanche 2 mai j'ai dépoussiéré l'appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quand je dit que je me suis rincé l'oeil Merci vincenzo !Et un petit entrainement à prendre de belles photos en meme temps ! De bonnes vieiles vw air cooled ça fait du biiiiiiien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et voilà j'ai mis le principal de mon reportage j'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai une centaine de photos moi du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas loin, 90 photos y avait vraiment de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 4 mai 2010 enfaite après les étangs d'apigné je suis allée a une brocante a vern ou d'autres voitures y étaient et ensuite certains ont enchainé avec rannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok ça fait un petit dimanche bien sympa ça ! Dommage que ce rencard à l'étang ne soit pas l'apres midi je trouve, ça pourrait durer plus longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 4 mai 2010 complètement ou faire un gros pic nique comme ça ceux qui viennent de loin rammene leurs casse croute et restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et je vois que sur mon forum de vw ils ont l'air chaud pour faire ça aussi donc une idée a voir mais je sens que les places manqueront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dans le cas de ce rasso d'anciennes y avait largement moyen de mettre une buvette (TRES important ) et un ou 2 stand galettes-saucisses et casses-croutes ^^) c'est dommage je trouve de ne pas exploiter la chose au maximum surtout sur ce site qui est vraiment génial pour faire de belles photos, j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbe,y avait de quoi baver dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 7 mai 2010 il y as des petites merveille et les restauration wouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites