belge 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vrément magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2008 alex-files a écrit:sujet nettoyé !!!Merci Alex, c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 beau reportage sur gti mag je viens de l'acheter et super voiture félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop classe ta caisse j ai la chance de la voir au cap... et always le polyester lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trés trés belle saxo!!!felicitation pour tous ton boulot passé decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 coucou !!! petite info : saxo dans boost en kiosque en ce moment à ma plus grande surprise. Par contre la 206 n'y est malheureusement pas encore dommage j'aurai bien vu une photo des deux caisses. Le mois prochain se sera lui à l'honneur car il le mérite. Sinon merci beaucoup pour vos messages sa fait toujours autant plaisir. Alex bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bravoo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kostello a écrit:coucou !!! petite info : saxo dans boost en kiosque en ce moment à ma plus grande surprise. Par contre la 206 n'y est malheureusement pas encore dommage j'aurai bien vu une photo des deux caisses. Le mois prochain se sera lui à l'honneur car il le mérite. Sinon merci beaucoup pour vos messages sa fait toujours autant plaisir. Alex bravo ! merci du compliment je te le retourne mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 felicitation jolie reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_31 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment rien a dire sur ta sax" elle dechire tout simplement!!!!!!!!!!!!! tres beau projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites