fanou206 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonkour a tous je ne sais^pas si je me suis trompé de rubrique mais bon. J'ai envie de vous demander a tous de quoi penseriez vous si on créé un espace tuning pour se rencontrer, pour nous arrété en allant sur des meeting pr éviter le trop de route a faire des fois?? je fais parti d'une discothecque dans la lozère qui s'appelle "le forum" et cette boite se trouve sur la A75 qui est d'ailleur une autoroute pratique car elle est gratuite. c'est la sortie 32 qui se nomme" aire de la lozère". pour ma part je trouve que sa serai un endroit statégique et sympatique. on pourrai surtt en été s'y arrété pour dormir car on ferai un espace camping, puis des tarifs préférenciel ,pour nous adepte du tuning. merci a vous tous de me donner mvotre avis, sachant que je tiendrai compte de ttes vos remarques et aussi des idées qui pourrai amélioré ce projet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut! souvent beaucoup de personne parle en eux sur le forum et différent sujet pour savoir par ou ils passent et savoir si ils peuvent faire un bout de route ensemble! Puis c'est gentils de nous informé de la possibilité de camping mais souvent les personne prefere dormir pas loin des meeting donc voila! aprés le chef peut te donner son avis sur ton projet mais je ne pense pas l'utilité de créer une rubrique pour cela enfin a voir avec le chef! merci de vouloir apporté un plus au forum et de nous avoir fais part de ton idée! Sinon n'étant pas trop loin de la boite on pourrai avoir des prix sur l'entrée?lol Simple demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou206 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je poserai la question a mon patron, mais en faite mon projet c de faire cette boite un relais tuning, pour que sa soit pour une comme une maison si on passe ds le coin ou pour faire des soirées entre passionné. on pourrai faire parlé mieu de nous et etc... je te remerci pour ta réponse et j'y tien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oki pas de soucis! d'accord je vois plus l'objectif de ta demande tu veux que ce soit un lieu connus de tout tuneur pour s'arrété sa peut etre une bonne idée mais voila c'est difficile ou il faut faire des soirée spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou206 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui mais il fau s'organiser pour l'instan c qu'une idée. et je demande l'avi de tous pr ètre sur que cet espace devien vivan ds le tuning mai on pourai voir une spécial tuning d'abor, c vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est sur !! bon il faudrai votre avis les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben pour les soirées spécial tuning on a déja Alex et ses parents qui nous organisent çà une fois par an pour tous les membres du forum . Donc moi perso, je ne suis pas pour! On ne va pas organiser plusieurs soirées tuning univers Par contre rien n'empêche chacun des membres de venir dans ta boite! Chacun est libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Ben pour les soirées spécial tuning on a déja Alex et ses parents qui nous organisent çà une fois par an pour tous les membres du forum . Donc moi perso, je ne suis pas pour! On ne va pas organiser plusieurs soirées tuning univers Par contre rien n'empêche chacun des membres de venir dans ta boite! Chacun est libre ! soirées spécial tuning univers une fois par an, début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Ben pour les soirées spécial tuning on a déja Alex et ses parents qui nous organisent çà une fois par an pour tous les membres du forum . Donc moi perso, je ne suis pas pour! On ne va pas organiser plusieurs soirées tuning univers Par contre rien n'empêche chacun des membres de venir dans ta boite! Chacun est libre ! pour la soirée d'alex c'est vraiment cool ce qui fait pour le forum mais je pense qu'il parlé lui pas spécialement une soirée pour le forum c'est pour ça que je n'avais pas parlé de la soirée du T.U. aprés chacun est libre le weekend d'aller dans la boite de son choix sauf le weekend de la soirée du T.U. tous au sunshine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout à fait!! Moi en fait je n'ai pas trop compris l'intérêt de cet endroit spécial tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Tout à fait!! Moi en fait je n'ai pas trop compris l'intérêt de cet endroit spécial tuning??? je pense qu'il veut parler comme un village étape une sorte de lourde mais du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un lieu pour faire des soirées en fait. Il me semble que le projet, c'est de faire un peu comme un gite, une sorte de point de chute pour les tuneurs lorsqu'ils sont en déplacement. Un peu comme les refuges de haute montagne pour les randonneurs en fait Dis moi si je me trompe Fanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sandy la philosophe lol bien vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou206 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui on pourrai dire cela, du moins je le vois comme sa. car j'ai envi de faire profiter tt le monde cad mon patron et nous tous les tuners. car pr lui sa permet d'avoir une large place de clientèle et fidèle possible, et pr nous un endroit pour faire une coupure et s'éclater en payant moins cher. mais si vous avez des idées que je n'aurai pas pensai faite moi les savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites