ced 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila je redemande un petit coup de main voir si quelqu un d aimable pourais me faire le bas en rouge dans le stylecomme sur la photos de la focus sur ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vais voir si je peut te faire ca desuite ou au plus tard ce soir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je t'ai fais un truc du même genre, avec une petite ombre au niveau des "flammes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a oui pas mal j aime bien un peu haut sur le p.c arriere sinon nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est vrai que l'arrière fait bizard moi aussi ça me choque, mais si tu suis l'idée du bdc, c'est dans la logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yessssss, pas mal ta première alex, ça fais carrément sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nikel j aime bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'aime bien aussi en noir, par contre je l'aurai fini dans le prolongement du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:j'aime bien aussi en noir, par contre je l'aurai fini dans le prolongement du phare oui sa peu etre pas mal mais j ai peur que se soit trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites