Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodier8

porte lambo sur BMW E30

Messages recommandés

toto bonjour est ce que quelqu'un aurait déjà monté des kit universel lambo sur sa bmw E30 et photos du montage et découpes a faire si possible !
Et oui universel car ils font pas de kit adaptable sans modif pour la E30 lol! triste quand même avec toutes les E30 encore en circulation !

merci d'avance ! mrci

J'espére pour toi que c'est pas aussi nul que sur e36 . Car y a des modif à faire sur les ailes( il faut couper tous le rebord, ) pour les fixations sur la caisse , il faut mettre des renforts que ce soit souder ou non, et quand tout est fini ca touche encore l'aile avant alors si les bas de caisse sont moulés : ca casse !!

DCD a écrit:
J'espére pour toi que c'est pas aussi nul que sur e36 . Car y a des modif à faire sur les ailes( il faut couper tous le rebord, ) pour les fixations sur la caisse , il faut mettre des renforts que ce soit souder ou non, et quand tout est fini ca touche encore l'aile avant alors si les bas de caisse sont moulés : ca casse !!

c'est vraiment chian a posé !

c'est tout a fait faisable sur une e30

il faudra juste comme toutes les voitures recouper un peu l'interieur de'ailes pour laisser passer le mecanisme et rallonger le faisceaux electrique de portiere

rien de bien compliquer quand tu a l'habitude d'en poser.

un peu plus dur mais realisable si tu la jamais fait

moi j ai une e 36 et pour poser les lambos ca a ztait heuresement qu il y avait mon fils et mon gendre pour m aider, il se sont un petit peu embeter mais le resultat est la;donc bon courage a toi :

• Créer...