Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[28 septembre] Samatan(32) par le team activ'32

Messages recommandés

Voilà de retour d'un super meeting, 205 voitures au moins sans compter les pros, 5 réalisations espagnoles de folie, vraiment un très très bon niveau!!

Très bonne organisation, trophées de fou(10 pockets pour le top10 show car...), vraiment bravo comme chaque année au team activ'32 qui a encore grave assuré!!

Pour Unlike:
- top3 cleaned pour ma z3
- top3 japonaise pour civic81
- top20 pour delsol
- top20 pour la 206 german...

et beaucoup de monde du forum récompensé aussi mais bon j'ai pas tout retenu...

Désolé pas de photos, je laisse ca à ceux qui en ont fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,un top féminin!! (jolie coupe en plus!!)
et coupe du club le + bruyant! (nous n'avons pas encore compris pourquoi!!)
effectivement beaucoup de beaux projets et un temps exceptionnel!!!
un petit bémol pourtant......
nous sommes arrivés vers 11H30 sur le site et forcément une petite faim nous a prit alors sans même nous poser de questions,nous avons opté pour un splendide sandwich américain qui se vendait sur le parking voisin....(entre les toilettes qui étaient à dash et le site du meeting!)
et là ô surprise....à peine sur le site depuis 30 minutes,on se fait pourrir par un gars du staff comme quoi c'est dégueulasse de ne pas acheter les preparations du club...je tiens à signaler que ce gars ne s'adressait pas forcément à nous mais aussi aux visiteurs qui attendaient leur sandwich!!!!
alors forcément,pour nous la journée ne commençait pas sur un ton positif!!!!
ceci dit,j'ai été heureuse de revoir les membres du fofo (chtibob,cricrituning,moogly,bisounours,dan65,dam's et surtout ma star à moi,j'ai nommé petitdédé46!!!!!!........)
vous comprendrez ou pas que cet accueil nous a refroidi et donc notre œil s'est porté sur le négatif .... le gars à l'animation m'a donné des envie de tuerie surtout au moment de la tombola (couleur douteuse des tickets, les lots non connus et un double tirage d'un même numéro,même couleur!!!!il était même prés à remettre un ticket tiré au sort par une gamine dans le sac sous prétexte que la couleur était déjà sortie.....)
enfin voilà mon sentiment général pour cette journée....
temps superbe,projets superbes ....effectivement des projets espagnols de folie mais nous sommes beaucoup à nous demander pourquoi une telle star attitude envers eux?????(déjà lors d'un autre grand meeting ,ils étaient montés sur le podium et flatterie et vas y que vous êtes exceptionnel et mille merci que vous soyez venus) et donc là ça a fait pareil!!!!on les a fait monté sur le podium pour leur remettre leur récompense avant la remise officielle.....
la question que je me pose est la suivante, êtes vous montés sur leur podium en Espagne pour 25minutes de compliments et de flatterie???
il me semble tout à fait normal de les remercier d'être venus au micro et encore plus de les récompenser (au vu de leur projet de oufzore!!) ....reste le fait qu'ils n'etaient pas les seuls à avoir fait de la route (et je ne parle pas pour moi!!) alors je pense qu'ils n'etaient pas à 1h prés pour recevoir les récompenses comme les autres au même moment!!!
voilà ..je suis un peu amère et je m'en excuse...je voulais vous donner mon avis personnel concernant le ressenti de cette journée!!
du coup,presque pas de photos et encore moins de video...notre élan de fête a été brisé avant son envol!!!!
sans rancune et à l'année prochaine!!!!(mais svp,changez cet animateur!!!!!!)
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,

Je suis la copine de ced81 et j'ai 2 mots à dire : extrêmement déçue.

Les photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée, super meeting Indoor/Outdoor organisé par des gens simples, passionnés et sympas et qui ont fait l'effort de venir quasiment dans tous les meetings du Sud, les 210 caisses sont donc méritées.
Gros niveau général, du VW était présent et c'était génial car ça regroupait Tuning et VW German.
Si tous les Dimanche pouvaient etre comme celui là ...

Félicitations au Team Activ 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

encore merci a tous ceux qui étaient présents hier à notre meeting

j'espere que vous avez apprécier la journée, que le plateau de voiture et de coupe vous un plus

d'après ce que j'ai pu voir plus les avis sont partagés; n'hésitez pas à faire remonter toutes les remarque( bonnes ou mauvaises) afin d'amelioer encore et toujours notre meeting en vu de notre 10ième anniversaire;

pour revenir sur la remarque sur les espagnols dans un premier temps je souhaite souligner l'heure d'arriver sur le site; en effet ils étaient là entre 8h30 et 10h30 c'est à dire qu'ils sont partis entre 4 et 5h30 de chez eux (appart la celica verte arrivée la veille)donc c'est la moindre des chose de les faire paritr en premier et de leremerciers amplements de leur déplacement;
enfin la mise en avant que nous avons pu leur faire (et qui à été faite sur un autre meeting apparemment) est justifier dans un premier temps pour montrer au public (nombreux) l'ampleur du mouvemnt tuning mal connu par l'oppinion publique; ainsi on peut montrer l'entente qu'il peut exister dans le milieu. après si tout les récompensés ont ppu également monter sur le podium pour récupérer leur trophés (du moin ceux qui l'on souhaiter).

après la remarque sur la nourriture est justifiable nous nous en escusons; il y a eut une faille cette année et nous concentrerons nos efforts pour que cela ne se reproduise plus

nous espérons vivement que ca n'aura pas entacher notre image après cet incident indépendent de notre bonne volonté

a présent lacher vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bon meeting! Une sélection au show indoor bien sympa de m'y avoir fait exposer ma titine ains que celle de l'ami Beetloo!
Sinon, De très jolies caisses présentées , dont la plupart connues!!
Cool d'avoir revu pas mal de membres du forum et d'avoir encore fait la connaissance d'autres...
Seul bémol en ce qui me concerne : la sono de l'animateur bien trop forte, on ne pouvait même pas parler à l'intérieur du hall! A plusieurs reprises j'ai été obligé de sortir pour pouvoir discuter!!! Et le chemin du retour qui a été un peu comment dire euh ... merd**** en ce qui nous concerne mais cela n'a rien a voir avec le niveau du meeting qui est vraiment sympa avec des trophées magnifiques dont les coupes gigantesques des best of show ou encore les pocket bike données au top 10 show car!!! coollcoollcoollcooll
Bravo aux organisateurs!!
Voici quelques unes de mes photos pour vous faire patienter en attendant les autres!!! clin


















Les "meufs" grillémdr2














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos

pour la sono on a bien remarquer le désagrément que ca a causer toute la journée;nous arrengerons ce problème pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un belle journée, de beau projets dans l'ensemble cooll

thumleftthumleftthumleft un seul seul truck un peu déplaisent : on entendait rien de ce que disait le ga dans le micro car ca resonnai tro dans le hall !!!!!!!!!!!!!!!!! att

...mais content quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part un des meilleurs rasso après le cap vraiment chapeau a tte l'équipe c t terrible. toto

pour le club :
-nico saxo : top 3 peinture / top 20 novice
-sp6men : top 3 cab (il s y attendait pas du tt)
-moi : top 20 (merci pour la place dans le Hall) mrci

bravo pour cette super journée et que dire des projets espagnols.... des TUERIES!

encore merci à tous et aussi trés content d'avoir revu subway et tte la bande de l'ATC des gars en or avec des pures caisses. cooll

seul bémol mais externe au meeting : un joli éclat sur le noir de mon pc av de 4cm de diamètre grâce au "superbe" état de la route de montaigu...... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
bon on a bien compris: la sono est a revoir lol

bravo pour ton top 20 novice (très mérité)


mrci ...je pence l'avoir bien mérité vu les kilometres inutiles que j'ai fait pour aller a moissac att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting vraiment extra! Du soleil, du monde, quelques membres du forum rencontrés, une bonne ambiance et un top cab au quel je ne croyai pas! A l'année prochaine en espérant juste une chose: que le département du gers aura compris d'ici-là que ses routes sont vraiment pourries pacontentpacontentpacontent


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait ta connaissance kéké205, c'est cool d'être venu me parlé!! Bien sympa en plus!!! clin

Sinon, j'ai oublié de préciser pour les récompensés du club : 3 voitures du club présentées, trois voitures récompensées :
Beetloo : top20, Greg : top 20 Novice, et moi même : top 20 clin

Je vous met d'autres tofs dans un instant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , et felicitations a tout le staff du team activ'32 pour ce super meeting . suite a un gros bugg sur skyrock , je ne peux pas mettre les photos , quelques unes y sont et j'espere que demain je pourrai , je peux meme pas mettre le lien du blog , alors venez sur le "tuningclubchalossais" et vous verrai . chtitbob , heureux d'avoir fait ta connaissance.........a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris106R a écrit:
Salut a tous , et felicitations a tout le staff du team activ'32 pour ce super meeting . suite a un gros bugg sur skyrock , je ne peux pas mettre les photos , quelques unes y sont et j'espere que demain je pourrai , je peux meme pas mettre le lien du blog , alors venez sur le "tuningclubchalossais" et vous verrai . chtitbob , heureux d'avoir fait ta connaissance.........a bientot


Ouais pareil pour moi ravi d'avoir fait ta connaissance!!!
A bientôt sur un meeting!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting apparement!!!!
chtitbob il s'est passé quoi au retour?

sinon merci pour les tofs et bravo a toussss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bon meeting apparement!!!!
chtitbob il s'est passé quoi au retour?

sinon merci pour les tofs et bravo a toussss!!!!


je pense qu'il parle de l'état de la route a cause des travaux une "marche" était pas evidente a voir. stef82 a pété sa lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne j'ai abimé une aile arrière en chopant des marches énormes, ça a touché derrière et ça m'a tordu un peu l'aile!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben en ce qui me concerne j'ai abimé une aile arrière en chopant des marches énormes, ça a touché derrière et ça m'a tordu un peu l'aile!!! mur



grrrr degouter pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
mais vous etes passé par ou??


Albi Rodez!!
Mais en fait je l'ai pas fait en une seule fois, j'ai pris plusieurs trous et dénivellés sur le trajet et voila!!! Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
comme je te l'ais dis vraiment degouter pour toi murmurmur


Merci Freds!!! Mais bon, c'est pas trop méchant quand même!!! On va essayer de refaire ça !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
merd* mur

je comprend...


Et y'a pas eu que ça!! Mon Beetloo aussi a eu une cou****!!! Et pire que la mienne!! mur

On fait une belle bande de poissards!!!


Je vous mets la suite des photos!!!

























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
porkoi tu é decu la copine de ced81


Ma copine a certaines opinions donc voilà, je respecte ce qu'elle dit même si elle n'a pas le même avis que moi ou d'autres personnes....... Cette journée l'a saoulée & énervée + qu'autre chose !!
Pour ma part ça c'est bien passé malgré une attente interminable au lavage qui nous a fait arriver au meeting presque à 14h sachant qu'on est arrivé à 12h15 au lavage....
Photos bientôt car impossible d'accès à mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Un GRAND merci à la team Activ32, Kiki, Florient... continuez comme ça (euh un bemol pour la sono dans le hall quand meme).
Nous avons passé une exelente journée, avec des gens et des clients vraiment sympa (ça nous change!!).

Encore merci à tous de la part de Oxitan Stickers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
trés content d'avoir revu subway et tte la bande de l'ATC des gars en or avec des pures caisses. cooll


Merci Ju, sympas, je te renvoie le compliment et j'éspère que ton impact n'est pas trop méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui me rassure (en tant que gersois pur et dur) c'est que les inciden ts sont arriver en haute garonne lol; non entout cas je suis bien deg pour vous

ced81 dit nous pourquoi ta copine à été déçue comme ca on pourra peut être ameliorer certain points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:

Pour ma part ça c'est bien passé malgré une attente interminable au lavage qui nous a fait arriver au meeting presque à 14h sachant qu'on est arrivé à 12h15 au lavage.....


Ah bah nous ca va, lavage gratuit au jeu d'eau à coté du karcher...merci l'abattoir hihi!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regrette aussi car sa avait l air mieux que la palme car y avait des beau projet là et l endroit etai pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sans voix, je suis le proprio de la 306 cab avec jeu de cartes moi perso jai as pu ammenez ma voiture donc pas de positif mais pas de negatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour ma part sans voix, je suis le proprio de la 306 cab avec jeu de cartes moi perso jai as pu ammenez ma voiture donc pas de positif mais pas de negatif


C'est quelqu'un d'autre qui t'a amené ta caisse ???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
ced81 dit nous pourquoi ta copine à été déçue comme ca on pourra peut être ameliorer certain points


Salut, je suis la copine de Ced81, je ne tiens pas à polémiquer sur ce topic car je ne veux pas le pourrir........ donc je ne dirai rien.

Voici les photos du meeting, bonne lecture...

http://meetings-tuning.skyrock.com/897.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...