Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça arrive ça arrive, je finis de mettre celles des albres!!!Je n'ai que 10 doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez en voila quelques unes de plus, la suite peut etre demain si j'ai le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste pr dire cette celica est en vente pr plus d info me contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yann3201 a écrit:juste pr dire cette celica est en vente pr plus d info me contacter merci 20000€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:juste pr dire cette celica est en vente pr plus d info me contacter merci 20000€??? tu doit pas etre tres loin du prix mais moi pour ça j'en donerai pas 20000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici la suite de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 De rien mon poulet!! J'en ai encore!! je vous les met tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cool merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 De rien freds, voilà mes dernières comme ça cette fois, je les aurais toutes mises !! Me manquera plus qu’à finir de vous mettre celles du cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chtitbob a écrit: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'avais même pas fait gaffe que c'était une de tes décos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol ouais, les 2 sont de chez moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 La golf je le savais mais pas la 306 cab!!!Pourtant je viens de voir ta signature sur le pare-brise, j'avais pas fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un ptit clin d'oeil à mon pote chtibob!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Stef!!!!Quel bel homme quand même!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la suite.... Cricrituning de la team soleil en famille.....(toujours les bras croisés!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Merci Stef!!!!Quel bel homme quand même!!!!ptdr c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne m'attendais pas à cette réponse!!! ptdrBen euh.... mercilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci stef pour la photo s est telement rare dans avoir une comme sa je peu me la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais euh.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je parlais de la mienne de photo Chtitbob ne t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 cricrituning a écrit:je parlais de la mienne de photo Chtitbob ne t inquiete pas j'espere!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais oui quoi que !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 stef82 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci Stef!!!!Quel bel homme quand même!!!!ptdr c'est clair!!!!! ouais bof t'es pas mon style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci Stef!!!!Quel bel homme quand même!!!!ptdrc'est clair!!!!! ouais bof t'es pas mon style... Si ça peut te rassurer , toi non plus t'es pas le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 qui a des photos du top 10 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors qui est pret a bouger chez nous pour l année prochaine. le 26 et 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nous tous le tuning club chalossais 10 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 present pt avec d autre membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les photos super projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sauf imprévu je serais fidèle au RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Show Cars 65 sera surement présent !!! ^^ Cétait énourmee cette année ;) Jésséré damener le booster .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi comme chaque annéé present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites