Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege15111

meeting de BRIOUDE (43)

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Moi ce que je voudrais que tout le monde comprenne c'est que à ce niveau là, les mentalités ont vraiment changées! Moi à l'époque ou j'ai commencé le tuning, il y avait des meeting ou les voitures remportaient plusieurs récompenses et d'autres non, ou encore des top 20 classés c'est à dire du 20ème à la première place, c'était comme ça, et c'était très rare que l'on entende quelqu'un se plaindre! ça arrivait certes, mais c'était tellement rare! Maintenant c'est à chaque meeting!
Moi je pense qu'il faut accepter de perdre aussi!! ça fait partie du jeu! La voiture ne peut pas plaire à tout le monde et c'est donc normal que celle-ci sorte plus facilement dans certains meeting que dans d'autres!!!

Bref...


avec toi et le chef. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je veux juste dire que j ai mal peser mes mots et que je conprend tous a fais que ma voiture ne peut pas plaire a tous le monde normal et j avais mal vu la voiture a nico 1007 est je m en excuse surtout que l essenciel est que l on passe de bon monnent sur les meetings . et que l on est pas la pour ce juger l un l autre alors pour ca je m excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par un bon dimanche un top 20 a la clef pour mon dernier meeting donc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nico1007"]

Chtitbob a écrit:
Moi ce que je voudrais que tout le monde comprenne c'est que à ce niveau là, les mentalités ont vraiment changées! Moi à l'époque ou j'ai commencé le tuning, il y avait des meeting ou les voitures remportaient plusieurs récompenses et d'autres non, ou encore des top 20 classés c'est à dire du 20ème à la première place, c'était comme ça, et c'était très rare que l'on entende quelqu'un se plaindre! ça arrivait certes, mais c'était tellement rare! Maintenant c'est à chaque meeting!
Moi je pense qu'il faut accepter de perdre aussi!! ça fait partie du jeu! La voiture ne peut pas plaire à tout le monde et c'est donc normal que celle-ci sorte plus facilement dans certains meeting que dans d'autres!!!

Bref...


avec toi Lolo mais je voudrais juste faire comprendre aux gens que c pas normal qu'une voiture remporte 4 coupes étant donner quel est dans le top 20! pourquoi la mettre alors ds le top interieur et dans le top peinture si elle est déja dans le top 20 je trouve ça abuser meme si perso je m'en branle des coupes mais c par principes et par respect des gars qui ont fait plus de 2 ou 3 heures de routes parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on s'en fou des coupes car notre voiture ne rivalise pas avec d'autre mais c'est le principe je suis d'accord avec 205 lambo
madame dassault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que c'est dommage de récompenser 4 fois la même voiture surtout si celle-ci est déjà dans le top 20! Je suis entièrement daccord avec ça!
Le soucis c''est que chaque organisateur voit sa façon de distribuer les coupes, et c'est ça qu'il faut accepter!
Nous nous avons décider de ne pas cumuler les coupes cette année à Saint Mamet! Moi perso, je trouve que c'est mieux, ça permet de récompenser plus de voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est dommage de récompenser 4 fois la même voiture surtout si celle-ci est déjà dans le top 20! Je suis entièrement daccord avec ça!
Le soucis c''est que chaque organisateur voit sa façon de distribuer les coupes, et c'est ça qu'il faut accepter!
Nous nous avons décider de ne pas cumuler les coupes cette année à Saint Mamet! Moi perso, je trouve que c'est mieux, ça permet de récompenser plus de voitures...



tout a fais d'accord avec toi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tous ca pour dire qu'il y avait de belle realisation et que personne ira l'an prochain et bisous a 205 lambo la besse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
enfin tous ca pour dire qu'il y avait de belle realisation et que personne ira l'an prochain et bisous a 205 lambo la besse


Ambdoula and you ? mdr2mdr2mdr2
merci Lio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...