romu08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les photos il y avais de beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les photos de tres beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les tofs!!!de tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de tres bo projet desoler de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour ce compte rendu , et c'est clair de bien jolies voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les photos flax,je mettrais les mienne ce soir oi demain top 30 pour avalanche top spl 143 dB en street D et 30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 De belles voitures!!! merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pleymo a écrit:merci pour les photos flax,je mettrais les mienne ce soir oi demain top 30 pour avalanche top spl 143 dB en street D et 30 pour moi félicitation pour toi et avalanche largement mérité pour ma parts top 30 pour toute notre team Hells Cars la MK2 marron et la BMW break blanc et noir sinon trés bonne journée le soleil étais au rendez-vous et bonne continuation pour le club organisateur pour son premier meeting bravo seul point négatif : laquatrelle a jacky qui m'a taper sur le système en fin de journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 content de t'avoir revu astra GTO c'estque la 4l a jacky on la entendu souvent et flicitation a ton club pour vos tops a l'annee prochaine le fire custom et bravo pour les coupes du top 30 et top pro c'est tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila mes photos [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=319&u=11358906]p://i35.servimg.com/u/f35/11/35/89/06/0_00910.jpg[/img][/url] la suite tout a l'heure ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les photo sulementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon meeting apperent degouté d'avoir loupé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 slt a tous ses vrai que ct un bon petit meeting desoler pour la 4L ms on i es pour rien lol ses lanimateur qui nous a brancher et on a repondu mdr ms sa a mi lambiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites