le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voila dans mes archives j'ai retrouver 2 vidéo ke j'avais faite du meeting de sesquieres,je vous laisse regarder la premiere. Lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et voici la 2éme : https://www.dailymotion.com/daviddu31320/video/x69kep_mixage-tuning-2_auto Escuser moi pour ceux que j'ai oublier mais je v refaire encore une autre video car il y a na plein que j'ai oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon sang, regarde ou tu postes ça , le meeting de sesquieres a certainement déjà un compte rendu quelque part!!! merci pouer les vidéos mais alors , merci aussi pour le taf que tu nous donnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites