le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 VOila pour faire de la pub a Yann plus connu sous le nom de Dj Madden voici une vieille vidéo que j'avais faite de lui a Sesquiere au moi de mai 2008,je vous laisse apreciez meme si la video n'est pas de super qualité et oui sa etait fait avec un portable. Lien vers la video : https://www.dailymotion.com/daviddu31320/video/x6apr6_dj-dodge_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Même commentaire que pour le meeting de sesquieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 DJ AT WORK merci mon petit tu es mon reporter officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu jère tro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 avana a écrit:tu jère tro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:avana a écrit:tu jère tro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dj madden (dodge man) a écrit: DJ AT WORK merci mon petit tu es mon reporter officiel De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tkt sur d'autres meeting jen ferai d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:tkt sur d'autres meeting jen ferai d'autre ^^ merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il nous tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites