Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitehornet

meeting de Moissac (82)

Messages recommandés

un gros coup de gueule pour ce meeting de ....
on vient de se tapper +de 150km,on fait 2 fois le tour de la ville pour essayer de trouver ce fameux meeting... et la, aprés 20minutes de vadrouille,on croise d'autres tuners qui nous apprennent que ca vient d'etre annulé!!!!
alors une journée a 300km pour laver sa voiture et faire un tour en ville ca fait cher!!!!!!!

quand on annule un meeting, déja on ne le fait pas au dernier moment, et aprés on essaye de prévenir....

pacontentpacontentpacontentpacontent

voila donc la photo du meeting... on se sentai un peu seul!!!

c est claire on devait y aller j ai tel au mec y s en ai pris pour son grade je suis pas prete d y aller l annee prochaine vraiment nul

le jeune tuneur du 31 a écrit:
Vous etait que 2 voiture ?

lis un peu ce que les gens marquent...... att

en tout cas degoute de voir ça !!! c'est honteux !

je trouve ça vraiment inadmissible et irrespectueux d'avertir les personnes au dernier moment !! et encore beaucoup n'auront pas vu le message laissé dans la partie meeting a venir qui a etais seulement poste hier soir !!! pacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrr

vous prenez vraiment les gens pour des C O N S !!!! les faires se deplacer avec pour certains pas mal de kilometres pour rien !! vous auriez pu mettres quelques personnes pour expliquer que le meeting etais annule et vous en excuser !!

gros manque de savoir vivre de la part de l'organisation !!

desole mais ça me met hors de moi de voir des choses pareils !! grrrrgrrrrgrrrr et jespere que beaucoup de monde vous fera de la mauvaise pub !!

sutout quand certaines viennent de loin moi ca va je suis qu 8km mais pour les autres c degueux apres comment voulez vous qu on fassent cnfiance et que certaines disent que le tuning et nul ben c est a cause de ce genre de truc...je dit non merci a LE FRIMUER TUNER 82....car la ils sont pas pret qu on le fassent confiance. pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: ramboramboramboramboramboramborambo

Dub a écrit:

lis un peu ce que les gens marquent...... att

en tout cas degoute de voir ça !!! c'est honteux !

Oh c bon moi sa beuger et yavai ke la photo des deux clio qui saficher c pour sa que je croyer kil etait que deux sinon tkt je sui le premier a lire .

c vraiment deguellasse davoir fais ca.annuler un meeting et rien dire a personne cest vraiment prendre les gens pour des pigeons.c une belle mentalité de faire ca.ca me decois.faire user de l'essence au gens c pas cool surtout au prix du litres.c desolant grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrmurmurmurmur

moi je serai venu j'aurai peter les plond donc je comprend l'enervement de whitehornet

Voila le mail du mec qui soit disant c est occuper du meeting demain je lui ecris ce que je pense...Si il etait sympa il devrait rembourser l essence et le gazoil de ceux qui sont venues de loin....stephane82@hotmailcom grillégrillé

je ne veux pas mettre le feu aux poudres mais hélas c'était ultra prévisible!!
on était plusieurs à les avoir prevenu sur le post!!!
ceci dit je ne distribue pas de pour ce club car ils ne sont pas responsables du fait que personne ne soit venu,je pense qu'ils le vivent assez mal comme ça!!! (moi j'aurais les pastèques!!!)
je comprend la colère que vous manifestez mais donner le mail du gars,je ne pense pas que ce soit la solution pour esperer se faire rembourser.....il ne faut pas oublier qu'ils doivent être + dans la m.e.r.d.e que vous malheureusement......(c'est pas gratuit d'organiser un meeting,CQFD)
alors faites la paix et passez à autre chose!!!!
c'est mon seul conseil pour vous les gars!!!!!

sincerement désolée pour ceux qui ont fait le déplacement pour rien et un ptit mot pour le club des tuneurs frimeurs : il aurait mieux valut que vous l'annuliez dés le départ,c'est à dire dés la création du post ou tout le monde vous a expliqué qu'entre Samatan et vous,ben y avait pas photos!!!

je ne veux vexer personne mais au bout d'un moment,il faut éviter des situations comme celle là!!!!!!

allez tchuss!!!!

confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

oui je comprend desoler mais comprend nous on la amere.En plus quand jai eu le mec au telephone ce matin et que je lui ai dit ; que c est pas comme ca qu'il va se faire connaitre.Et que le prochain meeting risque d'etre sucre,il ma repondu qu'il s'en fouter....

stef82 a écrit:
ceci dit je ne distribue pas de pour ce club car ils ne sont pas responsables du fait que personne ne soit venu,je pense qu'ils le vivent assez mal comme ça!!! (moi j'aurais les pastèques!!!)
je comprend la colère que vous manifestez mais donner le mail du gars,je ne pense pas que ce soit la solution pour esperer se faire rembourser.....il ne faut pas oublier qu'ils doivent être + dans la m.e.r.d.e que vous malheureusement......(c'est pas gratuit d'organiser un meeting,CQFD)

sincerement désolée pour ceux qui ont fait le déplacement pour rien et un ptit mot pour le club des tuneurs frimeurs : il aurait mieux valut que vous l'annuliez dés le départ,c'est à dire dés la création du post ou tout le monde vous a expliqué qu'entre Samatan et vous,ben y avait pas photos!!!

je ne veux vexer personne mais au bout d'un moment,il faut éviter des situations comme celle là!!!!!!

allez tchuss!!!!

confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

je suis desole mais il n'a pas etais annule a cause du meeting de samatan !! ce sont eux tout simplement qui l'ont annule de eux meme et non parce que le monde voulais aller a samatan donc je ne suis absolument pas daccord avec toi et ils sont indefendable

Oui pour ma part indéfendable non plus...je vois pas déjà comment il est possible d'annuler un meeting au dernier moment vu le temps et l'argent investit, techniquement décider d'annuler la veille prouve qu'ils étaient loin d'etre pret à organiser un meeting!!

puis je n'ai jamais entendu parler de ce club, qui rien qu'au nom ne fait doucement rire...

dommage vous auriez pu vous motiver, quitte à avoir fait tant de kilometres, à tirer jusqu'à samatan car là ca valait le déplacement...mais bon ca faisait peut etre loin aussi...

et ben c'été la journée aujourd'hui!
Sinon gros carton rouge pour l'organisation et deg pour ceux qui ont fait le déplacement!

etant a colomiers je commencer a partir pour moissac, quand jai eu le reflex dappeler un copain de mtb ki ma di kil etai a samatan car annulé !

et franchement je trouve bidon les petits club ki se monte km si comme ca ! rien ne vau plusieur petit ki fasse un gros club pour une meilleur orga etc..

enfin ! finit la saison pour le moment des meetings

Ce n est pas vrai que le meeting a ete annuler la semaine derniere car ca ete soit disant le samedi soir.C est ce que ma dit le soit disant President de ce club,Nous on a pas ete a Samatan trop loin et vu le pris de l essence on essaye de pas trouver trop loin.Mais defois on se demande car vu ce coup de p.te de ce week on est decu....

Dub a écrit:
stef82 a écrit:

allez tchuss!!!!

je suis desole mais il n'a pas etais annule a cause du meeting de samatan !! ce sont eux tout simplement qui l'ont annule de eux meme et non parce que le monde voulais aller a samatan donc je ne suis absolument pas daccord avec toi et ils sont indefendable

je ne suis en guerre contre personne...... clin et je ne leur donne pas d'excuses!!
je m'explique: le jour ou le post a été envoyé pour le meeting de moissac,j'ai eu un des membres au telephone qui m'a demandé si mon club irait....je lui ai dit que la majorité des clubs que je connaissais sur la région irait à samatan donc suite à ça,il m'a repondu que ça allait être la panade...je lui ai conseillé d'enlever le post et de prevenir ou de tenter de changer la date avec la mairie! voilà.....je serais bien débile de cautionner ce qu'ils ont fait,comme je te l'ai dit,je comprend ta colère....j'essayais juste de désamorcer un peu!
je pense qu'après avoir fait ça,ils ont perdu toute leur crédibilité!!!!!c'est bien dommage mais il y a des choses qui ne se font pas par respect de l'image du tuning et vu le prix que nous coute chaque déplacement!!!!
Sans rancune Dub!

coollclin

Oui c'est pas très correct vis a vis des passionnés qui se déplacent et qui consacrent souvent un budget conséquent pour aller sur les meeting!! Pas très cool de faire ça!!! mur

moi j'y étais , j'ai fait 170 bornes pour rien, vraiment déçu att !!! pacontentpacontentpacontent ... du coup je suis aller a samatan , au final 450 bornes grrrr

kéké205 a écrit:
ouai au final un plein d'essence foutu en lair ( 65 €) pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

rien a dire vraiment degouter pour vous tous pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

dolmen a écrit:
Merci dine toi et quelques un comprennent notre degout et colere. pacontentpacontent

je vous compren totalement meme si sa nous ai arriver et je croise les doigt pour ke sa narrive pas pacontent je sais pas comment on orait reagis nous pacontentpacontentpacontentpacontent

Quand on c'est pas pas organiser un meeting on en fait pas !RIGOLO !!!

vive les clubs en carton dégouté pour ceux qui ont fait le voyage pour rien

NOus ils nous avaient promis qu'il seraient la a notre meeting et ne sons pas venue...les Membre de mon club ne voulaient plus aller a leur meeting de LIZAC organisé par le comité.Je leur ai dit que c'etait aps pour ces erreur la qu'on devaient en faire nous aussi don on y est allé quand meme mais la ce qui vous arrive allé a leur meeting pour rien moi j'aurais monter tout le monde contre eux... Heureusement on avaient prévu d'allé a SAMANTAN et honnetement on a eu la chance de ne pas etre au courant de leurs meeting pourtant on est a coté d'eux lol.

Pinouvts a écrit:
NOus ils nous avaient promis qu'il seraient la a notre meeting et ne sons pas venue...les Membre de mon club ne voulaient plus aller a leur meeting de LIZAC organisé par le comité.Je leur ai dit que c'etait aps pour ces erreur la qu'on devaient en faire nous aussi don on y est allé quand meme mais la ce qui vous arrive allé a leur meeting pour rien moi j'aurais monter tout le monde contre eux... Heureusement on avaient prévu d'allé a SAMANTAN et honnetement on a eu la chance de ne pas etre au courant de leurs meeting pourtant on est a coté d'eux lol.

Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum!!! mrci C'est obligatoire ici!!! clin

• Créer...