MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voilà les amis , je vous propose cette base, vous avez jusqu'au 5 octobre pour rendre vos réas bonne chance a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12971497 (Lien direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 aaaahhh cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super jme lance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je veux bien participer tiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila un ford avec -jantes lamborgini reventon + lisseré -lissage capot + biseautage -lissage intégral -peinture bleu lamborgini -capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vais essayer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cool vos p'tites réas, vous avez jusqu'a dimanche 5 octobre, alors vous pouvez revenir tant que vous voulez sur vos réas , ce n'ai que le dernier jour que je récupère les v-t merci pour votre participation et bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mercii ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belles prépas les 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila un aperçus de mon vt au programme : _ vitres tintées _ peinture a reflets _ carbon (toit, rétros, aileron, capot) _ jantes _ légere prolongement de capot _ lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il fait pas réelle ton carbon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vais essayé de faire quelque chose si j'ai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vais voir moi aussi ce que je peux faire avec tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:il fait pas réelle ton carbon :s c'est ce que j'allais dire aussi , mais en plus diplomate...... en gros je t'aurais dis d'assombrire la couleur du capot et d'accentuer les mailles du carbon attention aussi a ta jante arrière qui fait plate et ton aileron est un peu déssaxé sinon j'adore la couleur, couleur pèche, ça me fais trop penser a l'été de ta participation et je le redis , tu as le droit de revenir autant de fois que tu veu sur ta réa, je ne "récupère" les réas que le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Je n'arrive pas trop a faire du carbone....... je vais surement changer les jantes et peut etre le capot, non carbonemais couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 regarde par là si tu veu /tutoriaux-aide-f16/tuto-photoshop-capot-en-carbone-t91.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ahh merci beaucoup pour le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je trouve pas la rubrique téléchargement du lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un petit apercu du mien que j'ai pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oauhh magnifique superbe le rouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DUBstyle38 a écrit:Je trouve pas la rubrique téléchargement du lien ? j'ai pas compris, normalemnt si tu clic sur le lien que je t'ai mis , tu dois tomber directement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MONTELESON a écrit:DUBstyle38 a écrit:Je trouve pas la rubrique téléchargement du lien ? j'ai pas compris, normalemnt si tu clic sur le lien que je t'ai mis , tu dois tomber directement dessus Oui mais pardon je voulais dire le lien télécharger (la rubrique) sinon ten pis je fasi sans carbon pour cette fois ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok pas de soucis , si j'ai moment je te fais un tuto sur le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mise a jour et je crois que c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 DUBstyle38 a écrit:merci Je n'arrive pas trop a faire du carbone....... je vais surement changer les jantes et peut etre le capot, non carbonemais couleur /tutoriaux-aide-f16/capot-carbon-3eme-version-t5918.htm tien j'avais fais ça comme tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MONTELESON a écrit:DUBstyle38 a écrit:merci Je n'arrive pas trop a faire du carbone....... je vais surement changer les jantes et peut etre le capot, non carbonemais couleur /tutoriaux-aide-f16/capot-carbon-3eme-version-t5918.htm tien j'avais fais ça comme tuto merci beaucoup de ton aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 de rien je suis là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dites moi si c'est mieux le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et alors les amis plus personne pour les VT?????? et mon dernier en date (hier) DUBstyle38, un tuto sympa pour le carbone: http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=528 apres a toi de joué avec la luminosité et transparence des calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai pofiné quelque ombres,; voila pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ahh mais c'est bien joli tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon voila pour ma par, avec et sans capot carbone, franchement je préfère sans, je l'ai pas fini PS: devinez ce que c'est comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avant de bentley continental GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien sympa vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxvts13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 simpa les rea si j'ai le temps j'en ferait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien racer , je sais pas trop quoi faire dessus, il me reste encor 3 jours donc je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 racer a écrit:avant de bentley continental GT j'ai mis la meme calandre au dernier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a oui, m'ai la j'ai carrement rebrusher le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wawouuu trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'ai pas encore attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la fait c'est le 5 au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 4zyeux a écrit:Moi j'ai pas encore attaqué. allez papy, on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:a oui, m'ai la j'ai carrement rebrusher le pare choc t'inquiete pas c'était pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je sais ^^, javais pas vue que tu avais mis la meme calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est bizzar ton image, on dirai qu'elle est numerisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:elle est bizzar ton image, on dirai qu'elle est numerisé voila voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a c'est mieu ^^ pour un premier sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites