Kiby 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voilà je vais bientôt changer de voiture et j'aimerais votre avis sur cette annonce et si vous pouviez me dire si ce genre de voiture est fiable, etc car je n'ai jamais eu d'Opel merci beaucoup. Année-modèle: 2000 Kilométrage: 136 000 KM Carburant: Diesel Prix: 3 500 € vends Opel Astra 1,7l DTI ,3 portes,de décembre 2000. La vidange vient d'être faite et la courroie de distribution a été faite a 115000km. Autoradio CD, enceintes et amplis. Pas de clim. ps:ça veut dire quoi DTI? encore merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut opel font de bonne voiture. si ya pas de probleme avec ct et la meca vas y fonce. les dti sont des turbo d commes hdi peugeot dci renault .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci beaucoup pas d'autres avis?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pareil !!!!!! demande les facture mais sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c le meme moteur ke nous et a pas a se plaindre. En plus c'est confortable, consomme pas ( et c le bonheur a equiper!!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors renseigne toi bien sur le moteur car les 1.7 l dti on pas bonne réputation a travers plusieurs post sur différent forum sur le net, après il y a tjrs des mécontents mais bon..les 1.7l dti sont des moteurs ISUZU....ensuite il y a bcp de pb avec les conso d'jhile regarde un article que j'ai trouvé sur le net.... "Source : http://www.auto-moto.com/article/index.php/0_2_3_2818.html Source : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_356.html Date : 30/10/2003 Opel s’en cache officiellement, mais tous ses moteurs DTi récents, à l’exception du bloc d’origine Isuzu qui équipe la Corsa 1.7D, souffrent d’une forte surconsommation d’huile. Cas d’école: le Zafira DTi, jusqu’à sa toute dernière version 125 ch, consommait jusqu’à un litre aux 1000 km, parfois même au-delà de 50 000 km. Explication: les segments, montés d’origine avec leur ouverture en ligne et non pas “tiercés” (décalés par tiers sur la périphérie du piston), occasionnent un passage important d’huile dans les chambres de combustion. Aucun changement d’huile ne pourra améliorer le phénomène (préconisation d’origine: 5W40 100 % synthèse). Cette malfaçon volontaire peut s’expliquer par une grande fragilité des chemises – durant la période de rodage ou le moteur chauffe beaucoup – qu’Opel aurait voulu compenser en favorisant la pénétration de l’huile. Remède: confier l’auto à un professionnel du réseau qui devra “tiercer” les segments (8 heures demain-d’œuvre) et, bien sûr, exiger la prise en garantie de ce vice caché. Dans des notes confidentielles adressées au réseau, Opel autorise les professionnels à demander cette prise en charge si la consommation d’huile excède 0,6 l aux 1000km." alors après, moi perso je me méfie des cylindré originale comme les 1.7l ou encore 1.2l mdr, mais après sur le ct si il est vierge et que tt te semble réglo je vois pas pourquoi il y aurais un pb ......bon courage a toi pour tes recherches de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok, merci d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites