yoan111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour les jantes il pourra toujours les changer après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oué c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ewin a écrit:j'aime bien le projet par contre fait en sorte que t'es bas de caisse soi au meme niveau que ton pc av , car la ton pc av et plus bas que t'es bas de caisse , et ton pc ar ma l'air ( jdi peu etre une connerie par contre ) un peu plus haut que t'es bas de caisse .par contre pas fan des jante , trop petit pour un projet comme sa , j'aurai plutot vu des jante en 17" ou 18" voir 19" maxi impossible de passer ces tailles la sur 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:ewin a écrit:j'aime bien le projet par contre fait en sorte que t'es bas de caisse soi au meme niveau que ton pc av , car la ton pc av et plus bas que t'es bas de caisse , et ton pc ar ma l'air ( jdi peu etre une connerie par contre ) un peu plus haut que t'es bas de caisse .par contre pas fan des jante , trop petit pour un projet comme sa , j'aurai plutot vu des jante en 17" ou 18" voir 19" maxi impossible de passer ces tailles la sur 4 portesc'est a titre indicatif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et bonne annee a tous Apres le redou le travaux peuvent reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les changement raccourcissement des extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'aime bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hate de voir la suite de ton projet... Une premiere fois n'est jamais trop facile... Avoir de l'aide, aide enormément dans le bon avancement d'un projet. Je sait de quoi je parle ^^, et les conseils sont très utiles. Ils y'a des pro sur ce forum, et des gens qui ont énormément d'expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 avec namta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 continue tu t'en sort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la suite ET voila bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu a peints les joints de vitre????........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouiils vont etre remplace il sont tous sec et quelque un sont coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok et ta pas idée que si tu les aurai enlver tu aura pu peindre proprement l emplecement du joint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je t'avouré que non pas pensé je les démonterai pour la peinture final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petit expo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 simpa les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas vraiment fan des autocollant en forme de pattes... Ni de la moumoutte dans le coffre.Sinon c'est très propre, et y'a de l'idée.Les gouts et couleurs ne se discutent pas...Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 11 août 2011 Namtamrof a écrit:Pas vraiment fan des autocollant en forme de pattes... Ni de la moumoutte dans le coffre.Sinon c'est très propre, et y'a de l'idée.Les gouts et couleurs ne se discutent pas...Bon courage pour la suite.il sont faite a l’aérographe les pattesla moumoute c parce que c"est une voiture de fille surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah d'accord... Elle a bien du s'amusé la personne qui a dessiné les pattes alors MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites