Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchoune 76

Projet 205 tigers

Messages recommandés

superbe sauf quelque petit truc:les elargissement sont tré mal fai et l'exterieur des elargissemen n'est pas egalisé mais bon c un tré bon début quand meme :)

l idée, est sympa mais j ai pas compris tu peint la voiture et tu integre les phare apres?

civic a écrit:
l idée, est sympa mais j ai pas compris tu peint la voiture et tu integre les phare apres?

faut pas cherche

jen avai mare de la voir comme ca

jai pas attendu mdr2

pumass a écrit:
superbe sauf quelque petit truc:les elargissement sont tré mal fai et l'exterieur des elargissemen n'est pas egalisé mais bon c un tré bon début quand meme :)

oui en effet les finitions ne sont niquel au niveau de l'avant!

Citation :

oui, il vas te falloir recommençer! koikoi

en tout depuis le début de la transformation, t'en as pour combien d'euro entre le kit carrosserie, l'interieur, l'achat de la voiture, le mastic et fibre, etc?...

westcoastoledo a écrit:
en tout depuis le début de la transformation, t'en as pour combien d'euro entre le kit carrosserie, l'interieur, l'achat de la voiture, le mastic et fibre, etc?...

franchement je sais pas

jai telement fais ca en lontemp que je sais plus

suffisament pour evité de faire un credit et de la revendre pour remboursé win

gregor2023 a écrit:
bon courage a toi pour la suite
dit moi une question tu la trouve ou le pare choc arriere

C'est un rajout universel chez neotuning

MAno IZquierdA a écrit:
juste une petite question pourquoi avoir laisser les poignées de porte vu que les portes arrière sont moulées
tré juste j'avais pas remarqué

MAno IZquierdA a écrit:
juste une petite question pourquoi avoir laisser les poignées de porte vu que les portes arrière sont moulées

juste pour gardé le peu d'origine

j"aime bien

chouchoune 76 a écrit:
gregor2023 a écrit:
bon courage a toi pour la suite
dit moi une question tu la trouve ou le pare choc arriere

C'est un rajout universel chez neotuning

je te remercie

chouchoune 76 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:

juste pour gardé le peu d'origine

j"aime bien
bizard lol mai bon c toi la proprio ^^

franchement arrete de faire des truc sur ta voiture ta peinture ne tiendras pas sans appret, c'est vraiment dommage de bruler les étapes, surtout que tu as pas mal d'idées qui peuvent etre sympa mais une fois bien fait!

Sinon bon courage et sympa l'idée des etoiles!

chouchoune 76 a écrit:
westcoastoledo a écrit:

franchement je sais pas

jai telement fais ca en lontemp que je sais plus

suffisament pour evité de faire un credit et de la revendre pour remboursé win

De toute les facon en toute honneteté je pense que ta voiture est, et sera invendable, c'est le reflet de ta personnamité car tu l'as fait a tes gouts et je doute que quelqu'un est les même que toi, continu à la faire pour toi et surtout pas de crédit clin

par contre essayes de faire un peu mieux la finition, car l'extension d'aile est mal moulé, celà fais des formes bizard, l'interieur du passage de roue est meme pas fini ni peint et on voit encore le mastique (pareil pour l'avant), et juste une question, pourquoi avoir mis un brouillard de noir sur les bas de caisse? tu veux tellement bien faire que tu te concentres pas sur une seul partie, tu fais tout d'un coup et veut voir le résultat super rapidement d'ou le manque de finition.

elle est pas parfaite mais elle se debrouille pas mal pour une fille qui na pas les bases de la carroserie. mais miss comme dis toledo tu veux aller trop vite et tu grille les etapes prend ton temps et demande conseil avant de faire je pense que les gas du forum t aideront pour faire ton auto.
sinon quand tu en as marre tu la laisse de coté et tu reprend quand tu te sens d attaque perso ca fais 2 ans que je suis sur la mienne et elle arrive tous juste au stade peinture .

tous dabord je vous remerci de ne pas menfoncé comme cetain lon fais

je vais trop vite je sais mais bon

je conte tous rattraper avant ca sera ma punition
ca mapprendra a pas prendre mon temp

on va dire que jai fais ca pour mentrainé

mrci

c'est en tout cas un très bon début!!!
continue!!

Courage er prend ton temps, ne néglige pas les finitions c'est le plus important après le reste c'est ton gout et tes envies, perso je trouve l'idée d'ensemble très bonne, applique toi fais toi aidé et tu progressera (perso ça fais 3 ans que je suis sur ma golf mais je veux que ça soit tip top même si on m'a souvent cassé sur un autre forum (en fait c'est surtout que c une golf que j'équipe pas en german look))
Conseil évite de mettre trop de mastic car ça cassera charge plus en fibre en visant un bon rendu avec la fibre.

chouchoune 76 a écrit:
merci beaucoup

aujourdhui je me suis entrainé a l'aerographe

voila

C'est super beau pour un entrainement je trouve coollcooll

Bonne continuation clin

Bon ba y a du taf ........... comme sur tout le reste de la voiture à vrai dire........ ( je plaisante, je te taquine ) clin

Oui ça prend vraiment forme cette fois! cooll Par contre je ne sais pas si tu as fait attention mais tu as un problème de symétrie au niveau de la calandre!!! clin

Tuningmania76 a écrit:
oui j'ai vu ca

merci

je me suis trompe de profile

les photo le ressorte vraiment
ca a pas l'air autant de face

j'aime bien le projet Very Happy

par contre fait en sorte que t'es bas de caisse soi au meme niveau que ton pc av , car la ton pc av et plus bas que t'es bas de caisse , et ton pc ar ma l'air ( jdi peu etre une connerie par contre ) un peu plus haut que t'es bas de caisse .

par contre pas fan des jante , trop petit pour un projet comme sa , j'aurai plutot vu des jante en 17" ou 18" voir 19" maxi

• Créer...