timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la en ce moment le mien (timéo) il est a fond sur ma voiture "MON IBIZA TDI" des que je vais travailler il vient pour m'aider ces trop marrant d'ailleur quand j'ai mon essaie peinture il ma tellement aidé qu'il avait de la peinture plein les cheuveux mais bon il veut m'aider ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yacco 46 a écrit:bonne continuation pour la 205,, beau travail et encore felicitations pour le ptitbout il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 timéo a écrit:la en ce moment le mien (timéo) il est a fond sur ma voiture "MON IBIZA TDI" des que je vais travailler il vient pour m'aider ces trop marrant d'ailleur quand j'ai mon essaie peinture il ma tellement aidé qu'il avait de la peinture plein les cheuveux mais bon il veut m'aider ces gentil ça m'étonnes pas , il est a fond sur les voitures! "elle est ou la voiture a Tonton Aléééésssssssssssss !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 205lambo a écrit:timéo a écrit:la en ce moment le mien (timéo) il est a fond sur ma voiture "MON IBIZA TDI" des que je vais travailler il vient pour m'aider ces trop marrant d'ailleur quand j'ai mon essaie peinture il ma tellement aidé qu'il avait de la peinture plein les cheuveux mais bon il veut m'aider ces gentil ça m'étonnes pas , il est a fond sur les voitures! "elle est ou la voiture a Tonton Aléééésssssssssssss !!!!!" ces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les chien font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 timéo a écrit:les chien font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjours a tous des nouvelles sous un soleil de plomb envie de changé le devant me semblé trop vide Quen pensé vous ?????? es que quelqu'un pouai me faire un photoshop pour avoir une idé de phare qui rendrai bien et la suite plus qu'a finir le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sympa comme tout.des phares de polo 6n2 non?je dis sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Toujours a la recherche de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super bon courage moi j'attaque a recoller la bosse et fibre apres bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des feux de saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 polo ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 civic aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 13 août 2009 les quelque news sono .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 août 2009 205lambo a écrit:des feux de saxo! c clair mé y des phares de saxo ph 1 ca devré le faire!! voici n exenple: URL=http://img30.imageshack.us/i/big10567066311.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 août 2009 ou audi A3 aussi mais c kiff kiff en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon courage pour la suite miss Y'a enormement de taf J'arive en retard mais: Cro mimiiiiiiiii le baby Moi j'ai deux petite par "concubinage" on va dire, 3ans et 18mois, de vrai amours, j'aime les nenfannnnnnnnnnnnnt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 17 août 2009 on continu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 y reste vraiment des finitions a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjours a tous jai 4 jours de repos que je me consacre a ma voiture je me suis un objectif quel soit prete a peindre avant dimanche premier jours debut de probleme jai installé une bache avec des treteaux en acier pour me protege des petite goute d'eau et la cette nuit une tempete et toute la matiné resultat jai retrouvé les treteaux sur la voiture et les bache arraché jai fini par rentré la voiture dan le garage qui juste juste Petit essais de la peinture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jaime tro vievement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 2 eme jours le boulot a commence tard que de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 3 eme jours on attaque petite visite du parrain de mon fils FIN a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aujourd'hui dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 suite de la journee et fin du délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon boulot!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'aime tous sur cette voiture sauf le par choc arriere je sais pas je trouve que t'aurais du en mettre un autre mais sinon elle est magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sylbmx a écrit:bon boulot!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je n'ai plus qu'a la vernir je suis contente quelle plaise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pumass a écrit:j'aime tous sur cette voiture sauf le par choc arriere je sais pas je trouve que t'aurais du en mettre un autre mais sinon elle est magnifik quelle genre plus bas ......... celui la ete un peu plu large que lorigine ideal pour le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai genre plus bas prsk on dirai que le par choc commence ok mai apré il sarette tou dun coup c un peu dommage sinon fantastik ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pumass a écrit:ouai genre plus bas prsk on dirai que le par choc commence ok mai apré il sarette tou dun coup c un peu dommage sinon fantastik ta caisse ca sera pour la prochaine fois lol c le probleme des rajout universel on a pas trop le choix ca lui fais un petit derriere les voiture vont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai c le seul probleme mdr jaime l'humour xDD sinon bravo elle est super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aurait tu des photos d'un peu plus prés stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 205lambo a écrit:aurait tu des photos d'un peu plus prés stp? je peu pas plus pres le cadre es trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pumass a écrit:ouai genre plus bas prsk on dirai que le par choc commence ok mai apré il sarette tou dun coup c un peu dommage sinon fantastik ta caisse t la toi aussi tu va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui et toi? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben comme tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol ok jvé allé voir comment avance ta ptite clio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dit moi tu as peint sans apreter l'ensemble de la caisse??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je me posai la meme question parce que ca serai dommage d'avoir fait tout ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non pas d'appret celon mes lecture en passant du diluant sur la carrosserie on peu savoir si elle a besoin d'appret ou pas elle a bien reagit au diluant pas de soucis enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cedric64 a écrit:je me posai la meme question parce que ca serai dommage d'avoir fait tout ca pour rien Ouai ben ça serras le cas la! on peint jamais sans aprés!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop tard pourtant jai vu des video de peinture auto sans apret enfin chacun son metier jai du oublier surment d'autre chose c'est en manipulant qu'on apprend c loin du metier de comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c dommage parce que des plusieurs lavage ta peinture vas se barrer il te faudras recommençer c'est un peu nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chouchoune 76 a écrit: le pare choc avant une fois peinds fais pas lisse, on voit encore les imperfection, mais dommages de pas avoir mis d'appret, il faut pas griller les etapes, c'est comme faire la cuisine, il faut mettre du beurre ou de l'huile avant de mettre la nourriture, pareil pour la peinture il faut mettre l'appret avant de mettre la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les conseil c un debut je me rattraperai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 apres vernissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites