chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok on oublie a nous les meeting futur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 civic a écrit:derniere petite paranthese quand je dis que j en viendrai au mains si l on me disant sur un rasso que ma caisse c est un massacre c est une image pour mettre en avant la force du propo tenu. en clair quand on te dis ca c est equivalent a se prendre une baffe en pleine figure ...... jai pris ça comme ça exact ou meme que javais rien a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je voudrais une petite precison chouchoune tu est bien une fille? et c est bien toi qui monte ta voiture pas ton copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c'est une fille regardes l'insigne sous son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa vous gene que se soit une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben non pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 parce que sa m enerve dont la facon que vous critiquer se quelle fait sur sa voiture (sais en forgeant quont devient forgeron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on ne peut pas tous aimer les meme choses, mais bon je croyais que c'était clos, vous voulez faire un débat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:sacré mike oui je vais attendre la fin alors mais sinon je suis loin d'étre méchant si vous me connaitrez personnellement. Mais on sait que tu n'es pas méchant, tu es tout mimi westcoastoledo a écrit:on ne peut pas tous aimer les meme choses, mais bon je croyais que c'était clos, vous voulez faire un débat? NAN ON VEUT PAS !!!!!!!! SA SUFFIT OUI !!!! westcoastoledo voila ce que je te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez hop on arette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 arete mike ca pique non je veux pas faire de débat mais quand on dis c'est clos c'est clos, sinon excuse chouchoune si ca t'as blesser ma remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et c est pas une histoire de matcho bien au contraire c est d autant plus respectable que ce sois une fille qui realise son projet de la sorte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour conclure oui je suis une fille c peu etre pour ca que jai pas la meme vu que vous sur les prepa moi j'aime l'extreme bon jessaye de m'introduire comme je peu alors que j'ai un petit et je suis en seinte c pour ca que me mastic es pas ponce a font je doit marreté quand je suis fatigué ou quand je doit moccupé de enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t'inquiétes pas de soucis, recontinu ton topic comme avant et hésites pas d'aller voir le topic de ma polo gt ainsi que ma toledo qui elle est un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime ca les moteur es les prepa revision de la clio a ma grand mere moi meme mas le top la securité en claquette ca nous a servie de partir en vacance en cote d'or 400KM x2 assez fiere de moi et voila que c moi qui fait la une et pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adores la photo de là ou tu as la blouse toute crade et t'as les pieds tout propre comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on va dire que la cotte ete deja sale mais il on pas fini propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:j'adores la photo de là ou tu as la blouse toute crade et t'as les pieds tout propre comment tu fais? sinon ben continu comme ca ne change a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui avance et courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui courage et fais les choses une par une, focalise toi sur une partie de la carroserie et non tout d'un coup, là c'est un conseil et non une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:oui courage et fais les choses une par une, focalise toi sur une partie de la carroserie et non tout d'un coup, là c'est un conseil et non une critique oui sinon tu n'en verra jamais la fin tu peut commencer quelque chose et au pire le temps que fibre ou mastic seche faire autre choses mais si tu attaque de partout a la foi tu n'en verra jamais le bout et sera vite decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien je voit que sa rentre dans l ordre, bonne continuation dans ton projet miss et va y doucement,, nan fait pas trop a la fois et tu arrivera a finir ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cela manque de tofs ici je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dadoucox a écrit:cela manque de tofs ici je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben moi ca me manque pas de trop, je rigoles chouchoune, mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ben moi ca me manque pas de trop, je rigoles chouchoune, mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:ben moi ca me manque pas de trop, je rigoles chouchoune, mets des photos west mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ho mince je suis encore wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonsoir tous le monde je suis a quelque jours d'accouché donc vous mescuserai pour la petite absence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon accouchement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonne accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chtitbob a écrit:Oui bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila le petit kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 chouchoune 76 a écrit:voila le petit kylian FELICITATION CE BEBE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Felicitations a toi ma belle et au papa il est bien mignon ce ptitbout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjours a tous apres une petite semaine de repos c repartis de voir les meeting au soleil donne envie de si metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ba sa a l'air pas mal tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa la malle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit:Sympa la malle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 encore des tof avec le ventilo installé et le ventilo A l'arret en route en declanchement manuel voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super et ce bébé va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 timéo a écrit:super et ce bébé va bien ? oui comme un charme il change telement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ces clair moi le mien a 2 ans depuis le 29 mars et on dirai que c'était hier qu'il arrivé a la maison maintenant il va a l'école il evolue super vite les couleur il compte jusqu'a 5 ces trop marrant il essaie de répéter l'alphabet ca ces délir et quand il compte jusqu'a 5 ca fait 1 2 3 4 5 9 12 6 8 14 4 16 ces que du bonheur tu va voir encore FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 juin 2009 timéo a écrit:ces clair moi le mien a 2 ans depuis le 29 mars et on dirai que c'était hier qu'il arrivé a la maison maintenant il va a l'école il evolue super vite les couleur il compte jusqu'a 5 ces trop marrant il essaie de répéter l'alphabet ca ces délir et quand il compte jusqu'a 5 ca fait 1 2 3 4 5 9 12 6 8 14 4 16 ces que du bonheur tu va voir encore FELICITATION jen ai aussi un qui va prendre 2 ans au moi de juillet c une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonne continuation pour la 205,, beau travail et encore felicitations pour le ptitbout il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites