Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a voir ce que ton projet va donner en finale mais je ne suis pas fan bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas trop fan de se style, tu là un peu dénaturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 23 avril 2009 petite question ton interieur tu la fait avec quoi?? tu as remplacer la moquette mais c'est quoi a la place?? autrement super projet bonne continuation d'avence de ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 kevin58 a écrit:petite question ton interieur tu la fait avec quoi?? tu as remplacer la moquette mais c'est quoi a la place?? autrement super projet bonne continuation d'avence de ta rep Pour ta reponse La moquette es toujours la elle a tous simplement été repeinte au rouleau qui ladurcit et coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelque nouvelle avec le peu de soleil le radiateur moteur étant plus bas il a fallut rallongé les durites Jai du fair un refroidissement maison avec un ventilo de corsa b plus qu'a faire les branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On attaque la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est bien partie en tout cas moi j'aime bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas trop fan mais bon c'est du bon boulot faut avouer, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 d'autre photo arrive dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comme promis des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sa avance bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa avance sa avance bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les nouveautés du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cela me fait peur lol il y a du boulot tu dois y passer un temps de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est un véritable massacre, elle ressemble plus à rien, mais bon on voit que tu es motivé, tu vas là faire quel couleur au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 westcoastoledo a écrit:c'est un véritable massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon courage car un peu de taf dessus par contre tes paupieres ar ne sont elles pas un poil trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 yoan a écrit:cela me fait peur lol il y a du boulot tu dois y passer un temps de fou !!!! non pas plus que ca je travaille toute la semaine je peu bossé dessus juste mon jours de repos et quand la meteo le veu bien pour moi il y a pas enormement de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 westcoastoledo a écrit:c'est un véritable massacre, elle ressemble plus à rien, mais bon on voit que tu es motivé, tu vas là faire quel couleur au final? vu que c un massacre autant quel le reste un orange et rose ca va merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:bon courage car un peu de taf dessus par contre tes paupieres ar ne sont elles pas un poil trop grosse oui peu etre mais jattent davance pour voir apres pour les modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macumba 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca clabousse ce progeäy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mai 2009 macumba a écrit:Ca clabousse ce progeäy Presentation obligatoire avant de poster des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui , merci de le faire rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un petit exemple par rapport a ma prepa massacré qui ressemble a rien celle la es a voir et pourtant Apres du temp et surment des encouragements voila le resultat faut pas jugé sur la prepa mais au resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'aimes pas non plus, le résultat est certe propre mais c'est démesurer, en meme temps l'aileron est vraiment moche et élargir une quatre portes alors que les clio trois portes existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pourtant elle est vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme on dis chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est vrai qu'elle est vraiment belle, mais tu es bien sur que c'est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mike Queen a écrit:C'est vrai qu'elle vraiment belle, mais tu es bien sur que c'est la meme et la tienne ? oui certain c la meme et la personne a tous fait elle meme chapeau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 westcoastoledo a écrit:comme on dis chacun ses gouts C'est sûr mais essayes quand même de donner ton avis en utilisant des mots un peu moins blessants parfois, ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 par la meme faut comparer ce qui est comparable la clio est a 20 kms de chez moi et peu t assurer que ca n a rien a voir avec ta 205 .....qui carroserie sur mesure et 2 ans de travail regulier et un cout enorme a mon avis vous voulez tous faire en meme temps et c est se qui est dommage pofine deja ton bloc avant et une fois fini met le en apret ca evetera a tes mastique de boire et de craquer...... je te rassure tu es pas le premier a avoir fais des erreurs mais prend la critique constructive fini ton bloc avant puis apres attaque le bloc arriere. quand au fait de monter un 4 porte en large je connais une 205 4 porte monter en maxi rally au final elle a fini a la casse ...... suite a un controle de flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chtitbob a écrit:westcoastoledo a écrit:comme on dis chacun ses gouts C'est sûr mais essayes quand même de donner ton avis en utilisant des mots un peu moins blessants parfois, ce serait cool!!! il me semble pas avoir été blessant mais réaliste et encore je péses mes mots, sinon je suis tout à fait d'accord avec le membre civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 civic a écrit:par la meme faut comparer ce qui est comparable la clio est a 20 kms de chez moi et peu t assurer que ca n a rien a voir avec ta 205 .....qui carroserie sur mesure et 2 ans de travail regulier et un cout enorme a mon avis vous voulez tous faire en meme temps et c est se qui est dommage pofine deja ton bloc avant et une fois fini met le en apret ca evetera a tes mastique de boire et de craquer...... je te rassure tu es pas le premier a avoir fais des erreurs mais prend la critique constructive fini ton bloc avant puis apres attaque le bloc arriere. quand au fait de monter un 4 porte en large je connais une 205 4 porte monter en maxi rally au final elle a fini a la casse ...... suite a un controle de flics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Chtitbob a écrit:westcoastoledo a écrit:comme on dis chacun ses gouts C'est sûr mais essayes quand même de donner ton avis en utilisant des mots un peu moins blessants parfois, ce serait cool!!! il me semble pas avoir été blessant mais réaliste et encore je péses mes mots, sinon je suis tout à fait d'accord avec le membre civic. Ce qui me gêne c'est le mot "massacre", tu as le droit de penser ce que tu veux, mais essayes de donner ton avis sur un autre ton, c'est tout! Massacre n'est pas trop constructif, ou alors , c'est moi qui comprend pas!!! Y'a tellement d'autres manières de dire ce que tu penses sans pour autant utiliser des mots comme ça... J'ai remarqué que chaque fois que tu postes sur le forum, aucun de tes messages n'est vraiment positif ou constructif! Tout le temps de la critique, à part sur les caisses german Look! Tu as le droit d'aimer ce style de personnalisation mais il faut pas dénigrer le reste pour autant et laisser un peu les gens faire ce qu'ils ont envie!!! tous les gouts sont dans la nature et heureusement sinon la vie serait bien triste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en gros on doit donner que le coté positif des voitures donc des qu'on dis la moindre petite chose négatif on se braque, je donnes mon point de vue comme beaucoup le font ici maintenant si on est pas libre de dire la moindre petite remarques, en meme temps je trouves que beaucoup de membres trouves toute les caisses jolie alors qu'au fond certains le penses meme pas, maintenant désolé si j'ose dire se que je n'aimes pas sur des détails de certaines voitures des membres, en gros je dois fermer ma gueule et dire "youah mais elle est complétement belle ta caisse, obliger tu vas faire un top 20 à magny cours " ca serait de l'ironie de dire ca mais bon si faut en venir à ca maintenant je preferes avoir dis se mot que de faire un détail complet de la voiture, je suis pas là pour vous critiquer mais là pour donner mon point de vue ou autres, et tu veras que meme si j'aimes pas certains détails d'une caisse ca m'arrives de donner des conseils /vos-shooting-f20/nouveau-projet-dans-les-west-indies-t12877.htm et lui contrairement à certaine personnes accepte les objections pas mechamment mais plutot comme des conseils, se qui me fais marrer c'est de dire qu'aucun de mes messages n'est vraiment positif ou constructif as tu déjà lu tout mes messages pour pouvoir dire celà? en meme temps si sur certains topic je devrais etre construtif j'en suis sur que je me ferais bannir du forum. maintenant des membres sur d'autres forum m'ont dis que mon toledo était pas de leur style ou le critiquait, moi je respectais leur point de vue meme si il était négatif et en meme temps j'ai pris conscience de certaines choses dite sur les critiques, maintenant me dites pas le contraire car j'ai fais beaucoup de meeting que si vous etes en meeting et qu'une voiture n'est pas à votre gout vous rigolez entre vous sur cet voiture, j'ai vu plein de monde le faire sur des voitures en meeting mais c'est plus facile par derriere, moi je critique pas je donnes mon point de vue sur les piéces que j'aimes pas ou autres, comme mettre des rétros m3 alors que tout le monde en ont, ou mettre un aileron style japonnais sur une voiture allemande ou francaise ou mettre du chrome partout meme sur les essuie glace ou autres, ou mettre des jantes 17 ou 18 pouces sur un moteur 1,1L ou mettre des prises d'air sur les capots ou le toit voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oula oula ca chauffe la je pense que ce que voulait dire chtitbob c'est quand dehors de ton style a toi c'est a dire le german look le old school et le rats ben tu n'a pas l'air d'apprecier grand chose d'autres. moi dans les propo que tu dit je vien a me demander ce que tu fait ici alors. tu aime ou apprecie pas beaucoup de choses hormis ton style a toi exemple: moi j'apprecie le german look et suis hors de moi quand je voi un rat's ou old school car pour moi cela n'a rien a faire avec le tuning comme on le concoit en general sur ce forum. du coup je ne vai n'y voir n'y poster sur la parti du fofo reserve a ces styles. sur que chacun a droit de donner un avis mais de facon gentil (la cela me rappel shoorai moi) mais sans etre obliger de lui dire qu'il massacre la voiture (mais rassure toi tu n'est pas le seul ) quand a sa voiture vous le plomber comme pas possible pourkoi ce n'est pas une voiture qui a l'air de rouler pour le moment donc il est ou le probleme. apres la comparaison avec la clio laisser moi dire que c'est du flan votre truc "compare ce qui est comparable" et qui dit qu'a la fin la sienne ne sera pas comme cela hein? au pire si vous aimer pas sa caisse ben vous poster rien et point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quand je dis compare se qui est comparable c est simplement que le niveau de prepa n est pas le meme et le budget nonplus ...... quand a se que demande chtibob se n est pas d etre faut mais d etre moins virulant dans les propo tenu. concernat les meeting on ne peu pas plaire a tous le monde, mais le jour venu ou un type parce qu il n aime pas ma voiture me dis tu la "massacrée" il se prend une droite non pas parce qu il n aime pas mon auto mais sur la durtée de ses propos il y a tellement de facon moins abrupte de dire "je n aime pas". par la meme essayons de l aider au lieu de se bouffer le nez car il me semble que personne a fait un projet seul sans se tromper....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est sure il vaut mieux lui donner des conseils cela lui serait plus utile apres on ne peut pas trop s'avancer du resultat final tant que... ce n'est pas parce que la prepa semble douteuse que le resultat final ne sera pas la et le budget on ne sais pas non plus. sur ce et restons tous ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je sais pas trop quoi dire !!!!! j'ai l'impression qu'on me on me compare avec le mec qui mes des petite flamme sur l'aile et qui laisse des enjoliveurs (sens critiqué) es que le tuning devient vraiment une competition entre nous que une passion que l'on devrai partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le probleme qui ce pose maintenant c que ca me donne plus envie de mettre de photo alors que le forum es la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 continu a mettre des photos on veut voir l'evolution des travaux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Te prend pas la tete pour des conneries,, continue a faire ta voiture comme tu l entend,,c est d abord pour toi que tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mais oui tkt pas, allez courage on est tous une famille et on est tous avec toi et si on s'organiser tous un petit apéro pour calmer les esprits, je vous invite tous allez c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:en gros on doit donner que le coté positif des voitures donc des qu'on dis la moindre petite chose négatif on se braque, je donnes mon point de vue comme beaucoup le font ici maintenant si on est pas libre de dire la moindre petite remarques, en meme temps je trouves que beaucoup de membres trouves toute les caisses jolie alors qu'au fond certains le penses meme pas, maintenant désolé si j'ose dire se que je n'aimes pas sur des détails de certaines voitures des membres, en gros je dois fermer ma gueule et dire "youah mais elle est complétement belle ta caisse, obliger tu vas faire un top 20 à magny cours " ca serait de l'ironie de dire ca mais bon si faut en venir à ca maintenant je preferes avoir dis se mot que de faire un détail complet de la voiture, je suis pas là pour vous critiquer mais là pour donner mon point de vue ou autres, et tu veras que meme si j'aimes pas certains détails d'une caisse ca m'arrives de donner des conseils /vos-shooting-f20/nouveau-projet-dans-les-west-indies-t12877.htm et lui contrairement à certaine personnes accepte les objections pas mechamment mais plutot comme des conseils, se qui me fais marrer c'est de dire qu'aucun de mes messages n'est vraiment positif ou constructif as tu déjà lu tout mes messages pour pouvoir dire celà? en meme temps si sur certains topic je devrais etre construtif j'en suis sur que je me ferais bannir du forum. maintenant des membres sur d'autres forum m'ont dis que mon toledo était pas de leur style ou le critiquait, moi je respectais leur point de vue meme si il était négatif et en meme temps j'ai pris conscience de certaines choses dite sur les critiques, maintenant me dites pas le contraire car j'ai fais beaucoup de meeting que si vous etes en meeting et qu'une voiture n'est pas à votre gout vous rigolez entre vous sur cet voiture, j'ai vu plein de monde le faire sur des voitures en meeting mais c'est plus facile par derriere, moi je critique pas je donnes mon point de vue sur les piéces que j'aimes pas ou autres, comme mettre des rétros m3 alors que tout le monde en ont, ou mettre un aileron style japonnais sur une voiture allemande ou francaise ou mettre du chrome partout meme sur les essuie glace ou autres, ou mettre des jantes 17 ou 18 pouces sur un moteur 1,1L ou mettre des prises d'air sur les capots ou le toit voilà pour moi. Alors je vois que tu n'as pas compris le pourquoi de mon message et c'est bien regrettable! Je ne t'ai jamais dis de ne pas donner ton avis , au contraire mais je ne sais pas , il y a la manière de dire les choses! Moi tu sais le tuning que fait chouchoune sur sa 205 n'est pas le genre de tuning que je ferais sur ma caisse mais il a au moins le mérite de faire quelque chose lui même , qui lui plait à lui, quelque chose de personnel , le but même du tuning! Après c'est sûr , ça ne peut pas plaire à tout le monde! Tu as donc le droit de ne pas aimer ce qu'il fait , mais dis lui ce que tu penses sur un autre ton, et là ce sera constructif au lieu de l'écœurer!!! Aller lui dire que c'est un massacre c'est cru! Tu aurais pu lui dire plus simplement que tu n'accrochais pas sur sa prépa ... le résultat était le même Il ya tout de même une différence entre dire "je n'accroche pas" et "c'est un massacre"... bref Sinon pour en finir, t'inquiètes pas les messages que tu as posté je les ai lu et je sais pourquoi je poste ça aujourd'hui... civic a écrit:quand je dis compare se qui est comparable c est simplement que le niveau de prepa n est pas le meme et le budget nonplus ...... quand a se que demande chtibob se n est pas d etre faut mais d etre moins virulant dans les propo tenu. concernat les meeting on ne peu pas plaire a tous le monde, mais le jour venu ou un type parce qu il n aime pas ma voiture me dis tu la "massacrée" il se prend une droite non pas parce qu il n aime pas mon auto mais sur la durtée de ses propos il y a tellement de facon moins abrupte de dire "je n aime pas". par la meme essayons de l aider au lieu de se bouffer le nez car il me semble que personne a fait un projet seul sans se tromper....... je vois que toi au moins tu as compris le pourquoi de mon message!!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hé ben on se croirait dans l'émission 1 contre 100 mais bon, tu sais je travailles en police nationale et voir des caisses ainsi ca me fais peur niveau sécurité, en meme temps peindre ses feux avant en noir je trouves ca top niveau visibilité maintenant il y a beaucoup de préparation hors german look que j'apprécie, la calibra d'un membre d'ici est terrible, pareil ou d'autres voitures tuning dans le forum, maintenant vous comprendrais que je dis souvent que la voiture est belle mais les points negatif sont sur un ou deux equipements que je trouves pas top sur la préparation completes mais à se que je vois vous lisez que mes points négatifs et non le début des phrases mais bon passons, en meme temps civic en venir aux mains si quelqu'un dis que t'as voitures est un massacre c'est dommages il suffit d'avoir un peu de réparti avant d'en venir aux mains mais bon chacun fais comme il veut, maintenant peut etre que je suis cru mais c'était pas mon attention de blesser le proprietaire du 205, regardes en meme pas deux jours tu as réussi à finir deux pages de ton topic, il est beaucoup regarder, je mettrais plus de commentaires sur les différents topics comme ca vous pourrez tous kiffer meme si se n'est pas le cas, maintenant dire qu'un retro ou un aileron sur une préparation complete qui me plais deviens un sujet tabou alors que ce n'est qu'un détails, ben je vous laisse entre vous dont certains n'ose rien dire mais n'en penses pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:hé ben on se croirait dans l'émission 1 contre 100 mais bon, tu sais je travailles en police nationale et voir des caisses ainsi ca me fais peur niveau sécurité, en meme temps peindre ses feux avant en noir je trouves ca top niveau visibilité maintenant il y a beaucoup de préparation hors german look que j'apprécie, la calibra d'un membre d'ici est terrible, pareil ou d'autres voitures tuning dans le forum, maintenant vous comprendrais que je dis souvent que la voiture est belle mais les points negatif sont sur un ou deux equipements que je trouves pas top sur la préparation completes mais à se que je vois vous lisez que mes points négatifs et non le début des phrases mais bon passons, en meme temps civic en venir aux mains si quelqu'un dis que t'as voitures est un massacre c'est dommages il suffit d'avoir un peu de réparti avant d'en venir aux mains mais bon chacun fais comme il veut, maintenant peut etre que je suis cru mais c'était pas mon attention de blesser le proprietaire du 205, regardes en meme pas deux jours tu as réussi à finir deux pages de ton topic, il est beaucoup regarder, je mettrais plus de commentaires sur les différents topics comme ca vous pourrez tous kiffer meme si se n'est pas le cas, maintenant dire qu'un retro ou un aileron sur une préparation complete qui me plais deviens un sujet tabou alors que ce n'est qu'un détails, ben je vous laisse entre vous dont certains n'ose rien dire mais n'en penses pas moins. Mais si on pense sur certains trucs comme toi, mais bon on est plus doux toi tu es une brute épaisse et un raton raleur de poulet en plus Moi même je reconnais que c'est pas trop mon style sa 205 mais il y a quand même du taf dessus et puis qui sais, à la fin sa rendra mieux, attend de la voir finie pour juger et puis voila te prend pas la tête ma poule allez souris on t'aime tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sacré mike oui je vais attendre la fin alors mais sinon je suis loin d'étre méchant si vous me connaitrez personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez c'est cool l'affaire est oublier quand a toi chouchoune 76 continue a poster les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 derniere petite paranthese quand je dis que j en viendrai au mains si l on me disant sur un rasso que ma caisse c est un massacre c est une image pour mettre en avant la force du propo tenu. en clair quand on te dis ca c est equivalent a se prendre une baffe en pleine figure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites