chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis alicia et je vous presente ma 205 gr de 1989 265500kms theme: tigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lors de l'achat on commence par le capot (le découpage) pose de la prise d'air et voila le résultat le changement de pot (l'ancien) le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu c que tu peu métre otem de foto que tu veu des une réponse c plus simple bon é la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 installation du pare-choc avant avec la calandre et les yeux d'anges les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour la suite l'interieur Apres un déménagement on a eu plus de terrain pour bossé changement de jante prevu pour 205 en 15" installation d'extention d'aile , de paupière et de pare choc arrière Pour en arriver là ou la voiture se trouve en ceux moment Le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'attent vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ya vraiment un taf enorme!!!Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un bon debut Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il y a un sacres taf mais je la trouvai vraiment belle avec les feux lexux je trouve que les feux de renault denature la ligne carré de l auto.... mais j ai deja vue cette modif sur 309 donc pourquoi dans tous les cas courage pour le travail en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aujourdhui dimanche il fait un temp horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 civic a écrit:il y a un sacres taf mais je la trouvai vraiment belle avec les feux lexux je trouve que les feux de renault denature la ligne carré de l auto.... mais j ai deja vue cette modif sur 309 donc pourquoi dans tous les cas courage pour le travail en perspective.... moi aussi je la trouvé bien avec ses feux lexus mais au cours des meetings les 205 avait toujours leur feu d'origine jusqu'a voir cela.... deux 205 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La 205 bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouah le taf!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon courage pour la suite jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 miky15 a écrit:ouah le taf!!! bon courage merci j'en aurai besoin de courage mais j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yacco 46 a écrit:Bon courage pour la suite jolie travail merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rien a dire, elle est magnifike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as bien du courage de te lancer la dedans. Mais ça va être long pour obtenir un résultat probant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 beaucoup de taff sur ta caisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment sympa le boulot!! bon courage pour la suite et vivement la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je suis de retour on a pas été gaté avec la météo la preuveC'est pas tristea par ca des petites modif .... entourage des feux et radiateur descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne continuation et bon debut pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 y a de l idée dans tous sa; bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjours a vous ami du tuning je n'es pas de news pour l'instant ça mes difficile de travailler sur ma 205 avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 beau travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je trouve allucinant que tu es decouper la traverse avant ta caisse aura beaucoup moins de rigidité ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c est claire remet la traverse sa va grave travaillé sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 tu as laisser ta traverse du bas la traverse du haut est demontable civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ne vous inquiété pas elle es demonté provisoirement le temp de reglé les pharej'ai juste coupé lemplacement de l'ancien phare la traverse du bas n'a pas ete touché ca a servi a fixé le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila pour plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 petit delire visuel pour la voiture du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas grand chose de nouveau a part lavoir remis sur ses roue pous la deplassé remetre le capot provisoirement en attente d'un temp plus doux pour reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 petite question pourquoi tu peint en noir a moitié ? je me doute que tu fais cela pour le ponçage effectivement on vois mieux la ou on a ponce mais la tu en met partout du coup sa fait caca... en tout cas bon courage pour la suite !!! bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb561 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 y a du boulot ya pas a dire, mais j'aime vraiment pas. désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yoan a écrit:petite question pourquoi tu peint en noir a moitié ? je me doute que tu fais cela pour le ponçage effectivement on vois mieux la ou on a ponce mais la tu en met partout du coup sa fait caca... en tout cas bon courage pour la suite !!! bon boulot je prefere comme ca que tous en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mb56 a écrit:y a du boulot ya pas a dire, mais j'aime vraiment pas. désoler.c'est surment parce quon a pas le meme genre de style tu es plutot sobre et moi exteme faut que tous changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres bon debut les phare ce son des phare de laguna non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chouchoune 76 a écrit:yoan a écrit:petite question pourquoi tu peint en noir a moitié ? je me doute que tu fais cela pour le ponçage effectivement on vois mieux la ou on a ponce mais la tu en met partout du coup sa fait caca... en tout cas bon courage pour la suite !!! bon boulot je prefere comme ca que tous en gris ok bien comme tu veux, les gouts et les couleures.... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gregor2023 a écrit:tres bon debut les phare ce son des phare de laguna non oui c ca c'est des ancien pour faire le gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pourquoi le gabari comprend pas ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb561 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chouchoune 76 a écrit:mb56 a écrit:y a du boulot ya pas a dire, mais j'aime vraiment pas. désoler. c'est surment parce quon a pas le meme genre de style tu es plutot sobre et moi exteme faut que tous changes ouai je comprend, et heuresement que tout le monde n'a pas les meme gouts sa serait ennuyeux. bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ya encore du taf mais une fois finie ca peut faire niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gregor2023 a écrit:pourquoi le gabari comprend pas ???????????????????? je pend des vieux feux pour pouvoir faire l'enplacement et les decoupe sans risqué de les abimé quand tous sera mis en place je pouai mettre des neufs je men sert comme gabari c comme exemple pour les neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites