papy250319581 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour a tous juste pour vous signaler la naissance du petit ethan ce jour. il est en bonne sante et la maman va bien. des photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Toutes mes félicitations ainsi que plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitations et bienvenue au petit Ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue au petit ethan, mais j'ai pas suivi, c'est qui les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les parents sont des menbres du freestyle mais il ne sont pas inscrits au fofo je le sait car ces tout simplement mon beau frere bienvenue a toi mon petit neveu donc papy25.... et le grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oki , je comprend mieux!!! Félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmfurious 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 felicitation au parent et surtout a la mere pour le 7 eme peut etreun futur tuneur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je remercie ma fille et ma bru pour ces 2adorables bb,bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites