dadoucox11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour a tous voila en attendant la fin de la calibra j'ai decider de refaire une seconde jeunesse a mon chrysler voyager. bon c pas un gros projet tuning mais quelque chose de simple. donc tout est origine sauf. jantes 17 kosei peinture noir nacre perle pailletes fuschia kameleon voila c tout. a venir marche pieds chromer embouts echappement chromer teinte des cligno et feus ar en noir repetiteur cristal. les tofs avant peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 maintenant presque fini. j'ai egalement repeint les jantes. voila je ferai de meilleur photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ces jantes, une fois polies sont vraiment énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 top !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est original en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 4zyeux a écrit:Ces jantes, une fois polies sont vraiment énormes. non pas polie elles sont peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu fait du bon boulot mais fait attetion que des cheville gonfle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jeje24 a écrit:tu fait du bon boulot mais fait attetion que des cheville gonfle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jeje24 a écrit:tu fait du bon boulot mais fait attetion que des cheville gonfle pas lol presentation obligatoire avant de poster merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien sympa comme ça!!Hallucinant comme on voit les paillettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais je vai le changer de couleur c'est trop flashy comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites