Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuningmania76

péparation corsa b et 205 xad

Messages recommandés

pearl-rider a écrit:
Bonne nouvelle pour le garage c'est bien mieux que de laisser tout sa dehors...



coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage que tu y finisse a l arache ( ex la plaque d immat) car tu as de bonne base de caroserie avec un peu plus de temps je suis persuadé que ton auto pourrais etre magnifique.

rien ne sers de courir enfin jespere que tu es satisfait du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
c est dommage que tu y finisse a l arache ( ex la plaque d immat) car tu as de bonne base de caroserie avec un peu plus de temps je suis persuadé que ton auto pourrais etre magnifique.

rien ne sers de courir enfin jespere que tu es satisfait du resultat.


je change d'immat pour les nouvelle mai c vrai je prend pas le temps

depuis c jours si j'ai avance dessu

c'est mieux comme ca





dite moi ce que vous en pensé











soyez pas trop dur si quelque chose vous gènes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu est finie ton projet...

Mais il faudrait plus que tu t'attarde sur la préparation de la peinture avant toute chose, c'est ce qui fait en partie le résultat finale.

Exemple, déjà tu aurais du enlever les phares, les feux, la plaque, les grilles pour les recoller ensuite etc...Les pare chocs si on veut faire ça encore mieux mais c'est pas encore le plus obligatoire.
Et aussi cacher le maximum, derrière la face avant par exemple (klaxon, traverse, radiateur, passages de roues...qui serait mieux en noir), derrière l'emplacement des rétros pour ne pas que la peinture parte a l'inetrieurs de l'habitacle...
Les pneus...

tout ceci ne sont que des détails, mais il ne prennent que 30 minutes même pas, et cela t'evite de repasser après...sans compter que cela te donne une plus belle finition peinture.

Pour terminer, tu a peint dans ton garage...
C'est tout à fait possible, et si on prends le temps et de bons conseils pour éviter qu'il n'y est de poussières on peut arriver à un resultat très satisfesant. Comme par exemple, poser de la bache fine transprente (qui est electrostatique et donc attire les vapeurs et la poussières) sur toutes les surfaces murs, plafond, sols.
Et surtout ne pas laisser le compresseur dans la même pièce, il doit etre a l'écart de toute vapeur et poussières :
- pour ne pas envoyer d'avantage depoussière sur ta caisse
- pour ne pas l'envoyer à la mort certaine

Pour le tendu, ce n'est pas top, on le voit dèja sur les photos, mais c'est aussi parce que tu n'a surment pas le bon matos.

Enfin, ce ne sont que des conseils ne le prends surtout pas mal, mais si sa peut t'aider pour un futur projet, j'en serai content.

Bonne continuation.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est conseil qui certaine ne me sont pas inconnu

mais ca fais longtemps que j'attent quelle soit fini donc la patience ma quitté

pour une voiture qui va roulé tous les jours par tous temps , je me dit que c pas mal a mon niveau d'expérience et ce quel va subir ( rayure, coup de porte ect )

je vois que j'ai fait quand même mieux que mon premier projet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale s'est bien que tu en soit satisfait tout de même.

Mais n'oublie par certains détails pour tes prochaines, parce que je crois pas que tu en restera là... clin
Et surtout mets ton impatience de côté.... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l essentiel c est quelle te plaise persi j adhere moyen je preferai avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sympa ta corsa, jvien de suivre ton topic, perso, jpreferé le rouge avant, et ton capot lisse full black. En gros ton kit carroserie actuelle avec la peinture avant, sa pourrai faire classe.

Mais super boulot, surtout si tu as pas tout le matos necessaire, ni les moyen de faire mieux.
Jsuis dans le meme cas que toi, mais moi, jprefere attendre d'avoir les sous, et avancé, plutot ke d'aavancé trop vite et faire un sale boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...