alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tuningmania76 a écrit:Bonjours a tous cela fais un petit moment que je me suis connecter je suis en train de renové une 309 green pour eviter de rouler avec la corsa et avec un temp de canard je ne peu poursuivre le projet j'aimerai bien avoir un garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 beau projet et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alex-files a écrit:Tuningmania76 a écrit:Bonjours a tous cela fais un petit moment que je me suis connecter je suis en train de renové une 309 green pour eviter de rouler avec la corsa et avec un temp de canard je ne peu poursuivre le projet j'aimerai bien avoir un garage !!!!!! Vous voulais les foto de la 309 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai quelque foto simpatique deviné qui se cache sous la neige d'avril facile..... encore une .....attention ......et oui la corsa pour pas vous mentir meme le lendemain avec le soleil la voiture ne voulais plus démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Entre temps j'ai renové une 205 xad pour mon beau frere qui allé passé son permisLa voila a ca premiere sortieet quelque semaine plus tard la voila en prepaet nous voila près a commencémoi et le beau frère a gauchedonc au menu de la nuit poncage moulage des bas de caisse et camouflage Le lendemain matin Dégraissage et peintureet la voila !!!!!!! apres presque 12h non stopUne petite revision au boulotun nouveau pare choc et des paupières et le voila partie sur les routesSOIS PRUDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 du boulot sur toutes ces caisses mais la finition n'est pas au rendez vous c'est dommage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:du boulot sur toutes ces caisses mais la finition n'est pas au rendez vous c'est dommage bonne continuationLa finition par rapport a quelle vehicule??????? je doit prendre ça comme un encouragement:pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tuningmania76 a écrit:Ju kaotic a écrit:du boulot sur toutes ces caisses mais la finition n'est pas au rendez vous c'est dommage bonne continuation La finition par rapport a quelle vehicule??????? je doit prendre ça comme un encouragement:pleur: ne t inquiète pas je ne critique pas mais c'est juste qu'au niveau peinture de tes caisses (corsa et 205) on dirait que c'est fait à la bombe ya une peau d'orange de ouf et ca fait pas très beau mais je t'encourage bien sur car tu as du mérite de faire trois caisses en meme temps bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:Tuningmania76 a écrit:Ju kaotic a écrit:du boulot sur toutes ces caisses mais la finition n'est pas au rendez vous c'est dommage bonne continuationLa finition par rapport a quelle vehicule???????je doit prendre ça comme un encouragement:pleur:ne t inquiète pas je ne critique pas mais c'est juste qu'au niveau peinture de tes caisses (corsa et 205) on dirait que c'est fait à la bombe ya une peau d'orange de ouf et ca fait pas très beau mais je t'encourage bien sur car tu as du mérite de faire trois caisses en meme temps bonne continuation je suis pas vraiment doué en peinture mais je suis livré a moi meme donc j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ma dernière voiture que j'ai peint c une r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle es toute belle surtou après ce quelle a vecuet avant une autre couleur et voila encore une Et pour le moment je boss sur ma voiture (la corsa) celle de ma femme (la 205) et la 309 pour evité a la corsa de rouléque de boulot mais c'est ce que je prefere Demain les photo de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le mois dernier on ma donné une 309 green en piteuse état, je venais de refaire une autre 309 gr de 86 pour la vendre a peine fini quel été vendu 309 gr 1986 427000km Moteur talbeoMaintenant j'ai la green de 92 (ATTENTION AME SENSIBLE POUR TOUS LES MORDUE DE PROPRETE)Après une matiné a frotté pour retiré des années de crasserien a voir Je suis en de réparé tous les details défectueux Comme les frein arrière, je l'ai eu elle avais plus de frein pour cause demontage et lavage haute pession interieur pour le moment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nos premier flocons de neigeil appel ca une alerte niveau 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a quand les peintures sur la corsa et la 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tout du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:a quand les peintures sur la corsa et la 205?? au retour du beau temp je me remait au boulot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore de la neige et du froid -4c° l'hiver et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 février 2009 a quand les peinture sur vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 2 février 2009 gregor2023 a écrit:a quand les peinture sur vos voiture Je suis a la recherche d'un garage ou abrit pour bossé au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut a tous le temp devien favorable pour bossé quelque nouvelle La 309 es terminé et roule la corsa je reprend la prepa et la fameuse 205 xad j'ai fais un tous droit avec j'ai fini dans un jardin dans un virage la cremaillere a laché La voila elle ete si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjours a tous petite news mes belles jantes photo de la prepa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 27 août 2009 il me tarde la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quelque nouvel depuis le temp la 205 a fini en morceau la corsa a de belle jante et un beau capot resume en photo elle es parti ce matin ADIEU maintenant la corsa Puis le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon boulot, perso je n'aime pas du tout le flammes sur le capot mais les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La suite du capot et hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 3 eme stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 franchement la peinture fais un effet vraiment bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je veux pas etre méchant mais quand je vois la photo du devant de la voiture, pare choc, capot.... je me dit met la a la casse Tu va passer de l'argent pour une voiture qui bne te plaira plus dans quelques semaines et dont la finition sera a caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yoan a écrit:Je veux pas etre méchant mais quand je vois la photo du devant de la voiture, pare choc, capot.... je me dit met la a la casse Tu va passer de l'argent pour une voiture qui bne te plaira plus dans quelques semaines et dont la finition sera a caca OK je vais técouté a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quoi pas tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 gregor2023 a écrit:quoi pas tous compris Adieu la corsa pour certain elle serai mieu a décorer la casse que detre sur mon parking donc fini les reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est dommage pour toi tu vas achete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense qu il ne va pas la mettre a la casse mais ne plus montrer le travail kil effectue dessus suite au reproche qui lui on ete fais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tuningmania76 a écrit:gregor2023 a écrit:quoi pas tous compris Adieu la corsa pour certain elle serai mieu a décorer la casse que detre sur mon parking donc fini les reproche Je sais que ma remarque est un peut cru mais c'est également le but un petit peut, il faut prendre conscience réellement que les travaux que certains éffectuent sur leur voiture mettent en porte a faux l'ensemble des amateurs de tuning, ceci dans le sens ou les gens dans la rue vont forcemnt plus retenir une corsa quadricolor en apretmastiquepeinture de finition qu'une voiture sobre propre, au final le mot J..... prend tout son sens, enfin on n'empechera pas ces prépa, par principe de tolérence. Dsl pour le hors sujet Bonne continuation pour ta voiture, fait de ton mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yoan a écrit:Tuningmania76 a écrit:gregor2023 a écrit:quoi pas tous compris Adieu la corsa pour certain elle serai mieu a décorer la casse que detre sur mon parking donc fini les reproche Je sais que ma remarque est un peut cru mais c'est également le but un petit peut, il faut prendre conscience réellement que les travaux que certains éffectuent sur leur voiture mettent en porte a faux l'ensemble des amateurs de tuning, ceci dans le sens ou les gens dans la rue vont forcemnt plus retenir une corsa quadricolor en apretmastiquepeinture de finition qu'une voiture sobre propre, au final le mot J..... prend tout son sens, enfin on n'empechera pas ces prépa, par principe de tolérence. Dsl pour le hors sujet Bonne continuation pour ta voiture, fait de ton mieux je t'explique 1. mon vehicule roule pas en public en prepa 2. ce n'ai qu'une passion 3. j'ai 2 enfant a élevé avant de pencé a ma voiture 4. j'ai pas des million a dépense la dedans Pour resumé je n'es qu'une vie pour une passion entre temp j'ai une famille a faire vivre , je ne suis que ouvrier qui se tue au boulot comme beaucoup dans ce forum faut donc apprendre par soit meme ce qui on le courage mais je suis pas magicien , on peu pas tous apprendre du jours au lendemain . rome c'est pas construit en un jours ou on commence par un brouillon avant d'avoir une oeuvre d'art , c'est des paroles que je me répete pour avancé a mon rythme alors chaque chose en son temp on fais avec les moyen et je dit ten mieu pour se qui sen sorte grace a eu on a des tres jolie show tuning a eu et vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 HE OUI JE CONNAIS CA AUSSI il faut faire un choix dans la vie de famille ou on fait du tuning ou on travail dur pour sa famille et loin derriere on essaie de faire du tuning avec ces petit moyens je sais vraiment ce que sais crois moi bon courage bonne continuation et ne la mes pas a la casse travail la prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 timéo a écrit:HE OUI JE CONNAIS CA AUSSI il faut faire un choix dans la vie de famille ou on fait du tuning ou on travail dur pour sa famille et loin derriere on essaie de faire du tuning avec ces petit moyens je sais vraiment ce que sais crois moi bon courage bonne continuation et ne la mes pas a la casse travail la prend ton temps a toi timeo et au autre qui pense a leur famille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tuningmania76 a écrit:yoan a écrit:Tuningmania76 a écrit:gregor2023 a écrit:quoi pas tous compris Adieu la corsa pour certain elle serai mieu a décorer la casse que detre sur mon parking donc fini les reproche Je sais que ma remarque est un peut cru mais c'est également le but un petit peut, il faut prendre conscience réellement que les travaux que certains éffectuent sur leur voiture mettent en porte a faux l'ensemble des amateurs de tuning, ceci dans le sens ou les gens dans la rue vont forcemnt plus retenir une corsa quadricolor en apretmastiquepeinture de finition qu'une voiture sobre propre, au final le mot J..... prend tout son sens, enfin on n'empechera pas ces prépa, par principe de tolérence. Dsl pour le hors sujet Bonne continuation pour ta voiture, fait de ton mieux je t'explique 1. mon vehicule roule pas en public en prepa 2. ce n'ai qu'une passion 3. j'ai 2 enfant a élevé avant de pencé a ma voiture 4. j'ai pas des million a dépense la dedans Pour resumé je n'es qu'une vie pour une passion entre temp j'ai une famille a faire vivre , je ne suis que ouvrier qui se tue au boulot comme beaucoup dans ce forum faut donc apprendre par soit meme ce qui on le courage mais je suis pas magicien , on peu pas tous apprendre du jours au lendemain . rome c'est pas construit en un jours ou on commence par un brouillon avant d'avoir une oeuvre d'art , c'est des paroles que je me répete pour avancé a mon rythme alors chaque chose en son temp on fais avec les moyen et je dit ten mieu pour se qui sen sorte grace a eu on a des tres jolie show tuning a eu et vous sur le forum Bien sur tu as raison la vie de famille avant tout, pour le budget c'est pareil a son rythme, j'ai mis 5ans pour faire ma voiture.... par contre je me suis concentré sur une seule voiture, la deux voitures d'un coup surtout si tu a un budget limité c'est le meilleur moyen pour en louper deux, concentre toi sur une seule d'entre elle et fait faire du coup les phases les plus importantes par un pros, la peinture par exemple, il sera te conseiller au mieux afin de répondre a tes attentes de plus en cas de problème de coulures.... cela sera de sa responsablilitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme l on dis rien ne sers de courir tous arrive a point a qui sais attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 8 février 2010 Apres quelque mois d'absence ne pouvant pas travailler faute de garage et du mauvais temps j'ai eu acquisition d'un garage pour ma voiture enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 février 2010 qu as tu mi sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 du papier journal? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui c'est un nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 10 février 2010 non jai quelque oiseau qui arrive a passe dedans et il aime bien les voiture pour evite d'abime le capot qui es fini je le protege voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tuningmania76 a écrit:non jai quelque oiseau qui arrive a passe dedans et il aime bien les voiture pour evite d'abime le capot qui es fini je le protege voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tuningmania76 a écrit:non jai quelque oiseau qui arrive a passe dedans et il aime bien les voiture pour evite d'abime le capot qui es fini je le protege voilaTrès bonne idée Et très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites