Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je me présente Peter 24 ans possede une opel corsa de 1993 depuis 6 ans et elle a tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Premier projet de debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ensuite preparation du 2 ème projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Laissé des commentaires Apres 1 ans de meeting et quelque récompence J'encourage les preparateurs debutant de ne pas découragé vu le temp que sa peu prendre ça paye un jours ou l'autre c'est prise de tete des fois pour enfin dire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelque interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 avana a écrit:franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 guigui a écrit:enorme pas ten que ça quand meme mais bon merci ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelque foto en présence du projet de ma femme qui vous la presentera a son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ET la c'est la corsa avec son nouveau coffre ????????????????? des personnes mon cassé la vitre la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Depuis ce jours j'ai tous voulu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ces photo son récente tous d'abord l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voiture tres propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:voiture tres propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as vraiment fait énormément de taf dessus!! par contre évites de poster plusieurs messages d'affilé!!! En fait si tu veux rajouter quelque chose au message précédent, tu ne fais pas "répondre", mais tu regardes en haut à droite de ton dernier message et tu fais : "editer"!! Et là , ça t'ouvrira ton message précédent et tu pourras alors ajouté dedans , ce que tu veux! Il te suffira alors de faire "envoyer" et voila, le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 exterieur un pare choc completement different Des bas de caisse en prepa mon pare choc arriere je les gardé il es unique (un avant alfa romeo) un aileron fait maison ensuite le capot et là, le chantier que j'avais peur de tenté mais enfin de compte sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chtitbob a écrit:T'as vraiment fait énormément de taf dessus!! par contre évites de poster plusieurs messages d'affilé!!! En fait si tu veux rajouter quelque chose au message précédent, tu ne fais pas "répondre", mais tu regardes en haut à droite de ton dernier message et tu fais : "editer"!! Et là , ça t'ouvrira ton message précédent et tu pourras alors ajouté dedans , ce que tu veux! Il te suffira alors de faire "envoyer" et voila, le tour est joué!!! OK désoler je ferai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca devrai bien donner !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:ca devrai bien donner !!!!!!! j'avance petit a petit mais c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui moi ct pareil j ai trop galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut ca va ! Vous avez une tres tres belle corsa, un projet magnifique. Il me tarde d'autre photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et mon petit tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:oui moi ct pareil j ai trop galerer J'en doute pas mais apres on es recomptencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terrible super caisse en vue ca va claquer au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu lui fé pas un trotteur tuning ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bloodfly a écrit:salut ca va ! Vous avez une tres tres belle corsa, un projet magnifique. Il me tarde d'autre photos. A bientôt. j'ai l'impression de voir la mienne (les paupieres et le capot noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 baucoup se ressemble heuresement on a pas tous la meme peinture !!! moi a chaque fois que je voyer quelque chose didentique sur une voiture je modifier la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:tu lui fé pas un trotteur tuning ? lol c'est une idée il y a deja 3 position de hauteur c'est un debut il es plutot genre sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:baucoup se ressemble heuresement on a pas tous la meme peinture !!! moi a chaque fois que je voyer quelque chose didentique sur une voiture je modifier la mienne lol maintenant plus aucune ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 . Au debut j'avais pa vue la modification des feux, magnifique un projet super ct pa tro difficile!!!!! vivement les autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dirai des phare de 205 c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bloodfly a écrit: . Au debut j'avais pa vue la modification des feux, magnifique un projet super ct pa tro difficile!!!!! vivement les autres photos . l'espace de 3 longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:on dirai des phare de 205 c enorme exacte c'est de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon alé a+ demain je bosse bonne continuation met nous d autre photo bientot je met la prepa de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dam's66 a écrit:bon alé a+ demain je bosse bonne continuation met nous d autre photo bientot je met la prepa de la mienne A+ je me couche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sympa le boulot dessus meme si le pc avant est bizar a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 205lambo a écrit:sympa le boulot dessus meme si le pc avant est bizar a mon gout! Ya quelque chose qui choque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 des petites trappes perso Demain dimanche jour pour bossé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe ette trappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vive la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est fait à l'aérographe sur les trappes? Ou c'est de l'adhésif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est fait à l'aérographe sur les trappes? Ou c'est de l'adhésif??? moi je dirai adhésif mais je peu me tromper, bien sympa , toute cette évolution mais je préféré avant les feux 205 je sais pas pourquoi mais je trouve que ça vieillit l'auto, après le taff dessus et énorme et la je dis chapeau bas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est fait à l'aérographe sur les trappes? Ou c'est de l'adhésif???c'est une photo imprimé ,collé au double face bien tendue et vernie vous verez la petite erreur de mesure en haut de la deuxième Desoler j'ai repondu avec le profile a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aurélien59 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est fait à l'aérographe sur les trappes? Ou c'est de l'adhésif???moi je dirai adhésif mais je peu me tromper, bien sympa , toute cette évolution mais je préféré avant les feux 205 je sais pas pourquoi mais je trouve que ça vieillit l'auto, après le taff dessus et énorme et la je dis chapeau bas bravo. ma corsa et rester 6 ans avec ses feux d'origine donc j'ai voulu evolué et javais que ces feux la sous la main (budget séré) j'ai tenté ,le resultat me parais pas trop mal pour une première fois surtout que j'ai fais l'installation en une journée on en avais besoin le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 retour parmis vous apres des ennuis de pc et pas d'appareil.pour les nouvelles rien de special a part la météo:plui: super le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjours a tous cela fais un petit moment que je me suis connecter je suis en train de renové une 309 green pour eviter de rouler avec la corsa et avec un temp de canard je ne peu poursuivre le projet j'aimerai bien avoir un garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympatique juste l'intérieur zèbre ou léopard j'ai jamais été fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites